Up The zines ! n°22 : Please let me read in solitude

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Répondre
up the zines !
touriste
touriste
Messages : 15
Enregistré le : 08 mars 2010 16:09

Up The zines ! n°22 : Please let me read in solitude

Message par up the zines ! » 02 avr. 2023 15:52

CANDLEMASS001.jpg
Bonjour !

Le number 22 de Up The Zines ! est sorti début du mois de mars. Dans les 60 pages habituelles, quatre entretiens et 25 chroniques de fanzines, toujours plus ou moins autour du punk. On part chez Saul (Argyope/Re(a)dzone) à Tours et il nous cause de sa trentaine d’années dans le fanzinat à nous parler de Metal bien underground, de Punk d’un peu partout, de G. Funk et tout ça de façon décontractée, dans son style si personnel. Comme est pas si loin, allons à Rennes discuter avec Vincent, qui supervise Punkulture depuis 10 numéros maintenant. Pas malin, on retourne à Tours pour rencontrer Philippe, qui dans sa prime jeunesse (il y a plus de trente ans) participait au fanzine de Heavy Metal, Toubadour de Rennes. Avant de rentrer à la maison, petit crochet par la cote landaise et Guillaume va tenter ne nous expliquer pourquoi il a fait un documentaire dvd, Fanzinat, qui parle… du fanzinat.

Bon, y’a un truc qui est passé par là, on l’a tous vu, ça s’appelle l’inflation… j’ai du me résoudre à passer le zine à 3 eurodollars sans le port, toujours à cette adresse : upthezines@hotmail.com
Sinon il devrait être assez vite dans les distros habituelles.

Si tu fais un zine, les échanges c’est super cool !!!

Normalement tous les zines qui devaient l’être ont étés envoyés, si tu n’as pas reçu le tien, envoie moi un gentil mail et je corrige le tir fissa!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités