Je pense que la librairie Le monte en l'air à Ménilmontant serait ravie de t'accueillir!thrash a écrit : ↑21 sept. 2024 13:16pour infos, je pars en tournee de presentation du 12 novembre au 29 novembre
je passerai les dates tres bientot
mais je me galere pour une date
je ne tourve pas de lieu pour faire une presentation a paris le jeudi 21 novembre
si quelqu un a une idee?
ca peut etre partout, un endroit militant, lieu alternatif ,un parc, une laverie..... merci
squats et pirates le livre
Re: squats et pirates le livre
merci j essaie
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor
Oi! T'as toujours pas contacté la librairie Envie de lire à Ivry... Je leur en ai causé, ils sont intéressés, alors t'y prends pas à la dernière minute !
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore
Merci pour le rappel . J attends confirmation ou pas d un lieu intramuros aparis... Je te redis vite . Merci pour ton aide
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor
Ah oui, c'est vrai que les "intramuros" font des AVC dès qu'il s'agit de franchir le périph...
je te suis completement dans la logique de ta remarque
je vis a barcelone et des que les gens doivent faire plus de six stations et un changement de ligne de metro pour aller a un concert, c est comme si y avait la guerre civile... c est assez penible a vivre.
mais il est vrai que j aimerai aussi aller faire cette presentation a ivry mais je n ai qu une journee de dispo sur la tournee et je ne sais pas comment gerer tout ca.
parce que y a certainement des gens qui viendraient aussi a la presentation labas... et je prefere la couronne a la capitale...
je vis a barcelone et des que les gens doivent faire plus de six stations et un changement de ligne de metro pour aller a un concert, c est comme si y avait la guerre civile... c est assez penible a vivre.
mais il est vrai que j aimerai aussi aller faire cette presentation a ivry mais je n ai qu une journee de dispo sur la tournee et je ne sais pas comment gerer tout ca.
parce que y a certainement des gens qui viendraient aussi a la presentation labas... et je prefere la couronne a la capitale...
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor
Disons que, comme dirait Spock, la logique voudrait que tu contactes tous tes plans (Paris, Ivry) et que tu retiennes celui qui marche pour la date qui te convient.