Oi Oi
Le dernier Fort Gono est sorti.
Dispo gratuitement en PDF ou en version papier contre 5 euros port compris.
Vous pourrez y lire :
- De superbes interviews d'Alice du zine A GORE HURLANT et de Delphine de Les Éditions de la Dernière Chance.
- Deux grands récits dans lesquels je raconte une expérience d'un an en Segpa en tant que tout jeune prof et le parcours d'un pote avant - pendant et après un long long séjour en prison...
- Des tas de chroniques de films, bouquins, zines ..
Il fait 24 pages A4 et comme d'habitude je cherche de bonnes âmes pour le distribuer..
Mais gaffe pas de PayPal à cette adresse...
A très vite !!!
Fort Gono n.13 (Zine)
-
- fait partie du décor
Fort Gono n.13 (Zine)
Mon vrai nom c'est FRED :-)
-
- fait partie du décor
Re: Fort Gono n.13 (Zine)
Des exemplaires papier sont partis par la poste hier matin...
La suite demain.
J'espère que leurs JO de merde ne vont pas, en plus, perturber la distribution du courrier
La suite demain.
J'espère que leurs JO de merde ne vont pas, en plus, perturber la distribution du courrier
-
- fait partie du décor
La deuxième salve est partie à l'instant. Mettez-moi un petit mot quand vous aurez eu votre exemplaire... J'en enverrai d'autres la semaine prochaine.
-
- fait partie du décor
Avis à la population :
Je ne sais pas si je vais beaucoup bouger cet été mais la punk poste peut fonctionner pour le neuneu Fest dimanche... Donc si ça intéresse quelqu'un manifestez-vous
Edit : ah oui il est un peu plus cher que les autres parce que j'ai eu un "souci" à l'imprimerie (qui la dernière fois m'a fait une réduction et pas celle-ci) et parce que les tarifs de la poste ont encore augmenté...
Edit 2 : et si je ne vous ai pas encore contacté ne vous vexez pas je fais ça à mon rythme !!!
Je ne sais pas si je vais beaucoup bouger cet été mais la punk poste peut fonctionner pour le neuneu Fest dimanche... Donc si ça intéresse quelqu'un manifestez-vous
Edit : ah oui il est un peu plus cher que les autres parce que j'ai eu un "souci" à l'imprimerie (qui la dernière fois m'a fait une réduction et pas celle-ci) et parce que les tarifs de la poste ont encore augmenté...
Edit 2 : et si je ne vous ai pas encore contacté ne vous vexez pas je fais ça à mon rythme !!!