Up The Zines ! 25 : Maman, je peux sortir et lire des fanzines ce soir ?
-
- touriste
Up The Zines ! 25 : Maman, je peux sortir et lire des fanzines ce soir ?
Voici donc le nouveau numéro de Up The Zines !... Avec au sommaire :
- Les toulousains de Karton qui nous causent un peu de leur zine collectif qui en est déjà à son treizième numéro. Ce sont des voisins, c’était facile…
- On part en région parisienne d’un coup de Delorean et on continue notre fantastique saga des fanzines HC des années 1980. Cette fois-ci c’est Jeannot qui nous parle de M-Extaz, dans une interview fleuve qui du coup trouvera sa suite et fin dans un numéro 26 à venir…
- On descend la Loire (oui, la Loire passe par Paris…) et on déboule à Saint-Étienne une décennie plus tard et on cause avec Silvain du début de Tranzophobia. Maz c’est incrusté, il ne nous a pas trop laissé le choix… Là encore, ce n’est qu’une première partie, la suite, prochain épisode…
Tout ça ce sont des stratégies commerciales pour fidéliser le client que j’ai appris en école de commerce, vous vous doutez bien !
- La suite d’un topo sur les anthologies de fanzines et 31 chroniques au sommaire…
Après c'est toujours pareil : 60 pages - A5... 5 euros port compris en me contactant à cette adresse : upthezines@hotmail.com
Si tu fais un fanzine, les échanges c’est super cool…
Si le zine n’est pas arrivé par chez toi alors que c’était programmé, il ne devrait pas tarder…
Pour le reste j’ai pris du retard et il n’est encore disponible dans aucune distro. Désolé je vais tenter d’y pallier vite-vite !
Merci !