Le silence du vacarme, fanzine annecogrenoblois ou grenobloannécien vient de voir le jour. C'est le N°0, un peu à l'arrach dixit un des concepteurs, mais ça se tient. Surtout qu'à Annecy on n'avait pas vu ça depuis... depuis... enfin, vous voyez c'que j'veux dire.
Au sommaire : chroniques de skeuds, itw, tour report (Plaine Crasse - Egohine), des recettes végan, des textes libérés...
Le n°0 est accompagné d'un Cd de 24 groupes locaux (des USA à Montceau-les-Mines, en passant par Annecy, Grenoble voire le Chili). L'idée est de faire découvrir des groupes et de les propulser vers la gloire éternelle.
Et là vous me direz comment se le procurer. Ben j'en sais rien. On me l'a livré à domicile mais je doute que mon fidèle livreur veuille le faire pour tout le monde. La meilleure solution c'est de trainer dans les concerts par ici (dans le 74-73-38-42 ? c'est des départements pas le n° pour avoir le zine).Il semble être destiné à une diffusion locale de la main à la main (ou pied à pied pour les plus habiles).
Voilà pour le faire-part.
