Fort-Gono, voyages et récits, N°1

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: Fort-Gono, voyages et récits, N°1

Message par PariA » 03 févr. 2009 17:24

kolonel muller a écrit :Et c'est qui nous? L'AFPP? La FFJDA? La FFMTDA? La FFF? La SNCF? La CGT? Le FNJ? ... tu en fais des mystères mon p'tit Paria! :-)
ouep c'est un peu tout ça réuni en fai t :lol:
(sinon tu cliques sur le globe terrestre en dessous de mon avatar et tu va découvrir un des 7 secrets de la Vie)
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Fort-Gono, voyages et récits, N°1

Message par kolonel muller » 04 févr. 2009 15:34

OK Paria et Starsky, je m'occupe de votre paquet samedi ou lundi, merci!
Mon vrai nom c'est FRED :-)

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

Re: Fort-Gono, voyages et récits, N°1

Message par thierry de rest » 07 févr. 2009 13:12

bien reçu ce matin! je te tiens au courant pour la "toute première fois" ;)
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Yanic

Re: Fort-Gono, voyages et récits, N°1

Message par Yanic » 08 févr. 2009 21:58

kolonel muller a écrit :Ah ouais mais il y a tout de même un paquet de zines bien mieux que LA RALEUSE (à part les chroniques concerts dont je suis très fier), et puis je ne vais pas me reposer sur mes lauriers... d'autant que FORT GONO n'a rien à voir avec ce que je faisais avant...
N'empêche qu'un teaser copmme à l'époque dde la Raleuse, ça aurait fait son petit effet !
"De retour, toujours 100% pur hate et cannibale ! Rien à foutre des zines de maintenant qui parlent que de boire du café et de fumer des clopes dans son appart en écoutant du punk ! Remballez tous vos merdes, here's The Raleur ! 8-)
kolonel muller a écrit :OK Paria et Starsky, je m'occupe de votre paquet samedi ou lundi, merci!
"
C'est quoi qui va arriver à La Distro, des flyers ou des zines ?
Les flyer, m'en fous, si c'est le zine, j'en récupererais bien un par le canal habituel.

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Fort-Gono, voyages et récits, N°1

Message par kolonel muller » 09 févr. 2009 9:03

Yanic a écrit :
kolonel muller a écrit :Ah ouais mais il y a tout de même un paquet de zines bien mieux que LA RALEUSE (à part les chroniques concerts dont je suis très fier), et puis je ne vais pas me reposer sur mes lauriers... d'autant que FORT GONO n'a rien à voir avec ce que je faisais avant...
N'empêche qu'un teaser copmme à l'époque dde la Raleuse, ça aurait fait son petit effet !
"De retour, toujours 100% pur hate et cannibale ! Rien à foutre des zines de maintenant qui parlent que de boire du café et de fumer des clopes dans son appart en écoutant du punk ! Remballez tous vos merdes, here's The Raleur ! 8-)
.
Bah oui, mais est-ce que l'on aboutirait pas à quelque chose d'absurde? Le mec, il déclare qu'il n'en a rien à foutre des punks et des p'tites chroniques pépère et il pond un canard de 50 pages A4 pour le dire en long en large et en travers!!! ... Le mieux c'est encore de passer à autre chose, non?
...
Pour LA DISTRO, j'envoie aujourd'hui 1 zine + des flys.
...
Voilà, tu sais tout!A très bientôt...
Mon vrai nom c'est FRED :-)

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Fort-Gono, voyages et récits, N°1

Message par kolonel muller » 09 févr. 2009 9:05

Yanic a écrit :
kolonel muller a écrit :Ah ouais mais il y a tout de même un paquet de zines bien mieux que LA RALEUSE (à part les chroniques concerts dont je suis très fier), et puis je ne vais pas me reposer sur mes lauriers... d'autant que FORT GONO n'a rien à voir avec ce que je faisais avant...
N'empêche qu'un teaser copmme à l'époque dde la Raleuse, ça aurait fait son petit effet !
"De retour, toujours 100% pur hate et cannibale ! Rien à foutre des zines de maintenant qui parlent que de boire du café et de fumer des clopes dans son appart en écoutant du punk ! Remballez tous vos merdes, here's The Raleur ! 8-)
.
Bah oui, mais est-ce que l'on aboutirait pas à quelque chose d'absurde? Le mec, il déclare qu'il n'en a rien à foutre des punks et des p'tites chroniques pépère et il pond un canard de 50 pages A4 pour le dire en long en large et en travers!!! ... Le mieux c'est encore de passer à autre chose, non?
...
Pour LA DISTRO, j'envoie aujourd'hui 1 zine + des flys.
...
Voilà, tu sais tout!A très bientôt...
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Yanic

Re: Fort-Gono, voyages et récits, N°1

Message par Yanic » 09 févr. 2009 10:03

kolonel muller a écrit : Bah oui, mais est-ce que l'on aboutirait pas à quelque chose d'absurde? Le mec, il déclare qu'il n'en a rien à foutre des punks et des p'tites chroniques pépère et il pond un canard de 50 pages A4 pour le dire en long en large et en travers!!! ... Le mieux c'est encore de passer à autre chose, non?
Pff, toi t'es plus pénible depuis que t'es devenu sérieux ! :-? :lol:
...
kolonel muller a écrit :Pour LA DISTRO, j'envoie aujourd'hui 1 zine + des flys.
Si tu peux en faire partir deux, je récupérerais le 2e là-bas.

PhilippeHD
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 324
Enregistré le : 29 mars 2005 21:07

Re: Fort-Gono, voyages et récits, N°1

Message par PhilippeHD » 09 févr. 2009 10:29

Yanic a écrit :
kolonel muller a écrit :Pour LA DISTRO, j'envoie aujourd'hui 1 zine + des flys.
Si tu peux en faire partir deux, je récupérerais le 2e là-bas.
Si tu peux en mettre un troisième dans ton petit colis pour ma pomme, ça serait excellent. PM pour les modalités...

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Fort-Gono, voyages et récits, N°1

Message par kolonel muller » 09 févr. 2009 12:06

OK boys, j'ai retardé mon envoi (embrouille à la poste, quels tarés!!!)...
Yanic, tu as besoin de mon adresse pour les timbres?
Mon vrai nom c'est FRED :-)

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: Fort-Gono, voyages et récits, N°1

Message par PariA » 09 févr. 2009 12:15

t'as qu'a en mettre une dizaine d'office ca ira plus vite ;)
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité