BIENTÔT DANS VOS TE-CHIOS...

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

BIENTÔT DANS VOS TE-CHIOS...

Message par Chéri-Bibi » 24 févr. 2010 2:58

Image

Au programme:
- Des interviews : Wanda Jackson (rock’n’roll queen), Sonia Pottinger (productrice jamaïcaine), Melvin Van Peebles (réalisateur afro-américain, seconde partie), Jean-Marie Arnon (auteur de BD),
- Des dossiers passionnants : le féminisme fait son ciné ; la saga de la môme Double-shot (polar 50’s exhumé),
- Plein de rubriques habituelles ou nouvelles (disques & polars obscurs ; érotisme populaire ; etc),
- Deux nouvelles inédites et illustrées,
- Une grande BD de Craoman,
- Et plein d’autres trucs forcément épatants !
:lecture:

En attendant, faites donc un tour lire l'itw en 3 parties d'Vince Spy Market & d'mézigo sur le très bon site de polars K-Libre: http://www.k-libre.fr/klibre-ve/index.p ... view&id=43
:ska:
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Re: BIENTÔT DANS VOS TE-CHIOS...

Message par Acrate33 » 24 févr. 2010 9:17

Chéri-Bibi a écrit :la saga de la môme Double-shot (polar 50’s exhumé),

:sm3: :sm3: j'ai pu en lire deux grâce à l'incroyable collection de Jean Rollin "Les anges du bizarre", littéralement mémorable !

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 24 févr. 2010 10:47

Tout à fait! Il s'agit des deux premiers, Fallait pas me doubler! et Vas te faire voir!... Bah là tu pourras en savoir plus (et voir les couv' en couleur et tout) sur les 20 autres (jamais réédité -ou presque), pis bien plus encore. ça a été une enquête éprouvante mais passionnante de rassembler les (très très) rares infos sur son auteur, le résultat c'est un dossier de 8 pages (dont 7 en couleur) qui devrait faire date chez les amateurs de littérature populaire.
Bref, le Chéribibi part chez l'imprimeur en fin de semaine, il sera donc dispo à partir du 10-15 mars. (R')Abonnez-vous!

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 08 mars 2010 23:14

Image
Image

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 14 mars 2010 14:29

Ce soir, sur Radio Libertaire, les (rares?) amateurs de reggae du forum pourront se régaler de 22h à minuit sur Radio Libertaire (89.4) car l'émission Rudy's back in town accueillera le DJ jamaïcain Joseph Cotton et l'équipée du Chéribibi... Enjoy yourself!
Image

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 22 mars 2010 3:14

Voilà, après un sympathique apéro-bouffe (vegan!) mis en musique par Fatta Soul Stereo himself, le Chéribibi # 5, revue alternative totalement DIY jusque dans sa diffusion (mais est-il encore besoin de le préciser ?), s'est envolée vers ses points de dépôt. D'ores et déjà, on a signalé sa présence à Nantes, Rennes, Bordeaux, Lyon, Reims, Poitiers, Montbéliard, Mulhouse, Ivry-sur-Seine, St Denis, Montréal, Bruxelles et sûrement bientôt à Rodez, Marseille, Toulouse, Tours, Montpellier, Dijon, St Etienne, Nancy, Lille, Clermont-Ferrand, Chambéry, Limoges, Epinal, Genève, Hambourg, Ottawa...
Par contre, pour Caen et Madrid, il faudra attendre un peu que nos correspondants sur place soient revenus de leurs vadrouilles respectives. Quant à Paris, étant nous-mêmes en vadrouille, il n'est pour l'instant dispo qu'à Hors-Circuit et Publico.

De toute manière, toutes les adresses de nos dealers sont balancées sur le magnifique Chéribiblog: http://www.cheribibi.net
Pis si vous voulez vous aussi distribuer le Chéribibi par chez vous, n'hésitez pas à nous contacter (contact@cheribibi.net).

La bonne lecture !

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par thierry de rest » 25 mars 2010 10:44

Chéri-Bibi a écrit :bientôt à Rodez
:shock:
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 25 mars 2010 13:46

Bah ouais Thierry, les aminches du coin l'déposent (normalement) à la Guinguette Lautrec... Pis notre jolie webmastrice Fanny habite là-bas désormais. Quant à toi, je ne t'oublie pas et devrait t'envoyer les n°4 et 5 d'ici la fin d'semaine (désolé des laids délais, mais je suis proprement débordé!).
;)

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par thierry de rest » 25 mars 2010 15:03

ah merde je croyais decouvrir un nouvel espace autogéré et sympathique pas loin de chez moi c'est pas tout a fait le cas là hé!hé!

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par thierry de rest » 25 mars 2010 15:30

et puis en causant de distro... j'ai moins de contacts que le cheribibi moi (je sors jamais faut dire, un peu autiste elle dit ma toubib:-? ) si il y en a qui ont des plans distro pour le rotten eggs ça m'interesse ;)

Répondre