Page 1 sur 2

Miskina #3

Posté : 09 mars 2010 0:11
par Anomalia
Au cas où ça intéresserait des gens, Miskina #3 sort demain ! :-) 48 pages A4, prix libre.

Dans ce numéro on se plonge dans le milieu carcéral français, avec un texte constat-alternatives, une interview d'Olivier ex-détenu (Le Monde l'a interrogé quatre mois après moi, la lose ! :lol: ), et une interview de Maxime, historien spécialiste de la prison en France entre 1944 et 1981.
Egalement une interview posthume de la Raïa, qui expire après avoir vécu quand même plus d'une décennie !
Et puis d'autres choses que je laisse découvrir à ceux qui le veulent.

Je précise que d'autres personnes ont participé au zine, notamment de formidables illustrateurs : Alcibiade ici présent, Mordoc, Oriane le Radis, Bast'art, Kroostibat et Miss Molly ma soeur qui n'a pas de site !

Il y en aura au concert de Blanche Neige et Insalus à Lille le 20 mars, et grâce à toutes les personnes qui seront présentes, on pourra faire marcher la punk poste vers Paris et Lyon !

Ceux avec qui des échanges sont prévus recevront ça bientôt.

anomalia[at]no-log.org

Allez, bisous et bonne nuit !

Re: Miskina #3

Posté : 09 mars 2010 0:21
par Alcibiade
j'en prendrais un peu pour poser à la luttinne à Lyon et au Kiosk à Pourri.
Je savais pas que y'avait une iview de la raïa, cool!

Re: Miskina #3

Posté : 09 mars 2010 0:29
par Anomalia
Alcibiade a écrit :j'en prendrais un peu pour poser à la luttinne à Lyon et au Kiosk à Pourri.
Ok c'est cool, merci !
Je savais pas que y'avait une iview de la raïa, cool!
Une fois n'est pas coutume...

Re: Miskina #3

Posté : 09 mars 2010 10:10
par aurélie apatride
y'a pas d'adresse postale où t'envoyer les sousous?

Re: Miskina #3

Posté : 09 mars 2010 10:52
par Anomalia
En fait maintenant je préfère la donner par mp ou mail, depuis qu'on m'a montré qu'on pouvait trouver toutes les adresses que j'ai eues ces trois dernières années en tapant mon nom sur http://123people.fr

Du coup j'ai édité les posts où elles se trouvaient, et là je la remets plus ici... J'ai rien à me reprocher, mais c'est pour le principe disons !

MP tout de suite. ;)

Re: Miskina #3

Posté : 09 mars 2010 10:55
par aurélie apatride
tu devrais t'offrir une boite postale, c pas super cher et très pratique pour rester anonyme et garder une adresse fixe quand on déménage pas mal (genre dans le bled de tes parents, comme j'avais fait)

Re: Miskina #3

Posté : 09 mars 2010 11:05
par Anomalia
C'est une bonne idée oui !

Re: Miskina #3

Posté : 10 mars 2010 13:05
par Mordoc
encor un IW de la raia ? :lol:

Re: Miskina #3

Posté : 10 mars 2010 15:52
par Anomalia
Ouais mais cette fois c'est la dernière ! De toute façon j'ai pas le choix ! :lol:

Re: Miskina #3

Posté : 11 mars 2010 16:57
par Mordoc
t'arrivera bien a les re-interviewer pour la reformation ;)