Le groupe dans sa nouvelle formation : Dja x/Guit. chant- Tdm/basse- Gael/batterie
concert le 27 oct 2009 a Ste fraise vallée sans croix visible sur daily motion
concert le 19 dec 2009 à Florac (lozere)
album "le jour de l'addition" à venir janvier 2010 avec les titres suivants ; La java des bons enfants (nouvelle version...)
Fakusi!, Les fusils de belleville, Le temps de la guerre, Servitude volontaire, Le cauchemar immigré dans la décomposition de la France, Le grand krach, Couscous saignant svp, (Autour de) La semaine sanglante, Kurdistan patrol,
Vazy Raoul!, Le jour de l'addition, Oui madame, et quelques surprises.
Le groupe enregistre en ce moment.
Vous pouvez nous contacter pour des concerts, sachant que notre démarche reste la meme. La lutte continue et le temps et l'oubli emportent avec eux tous les faux jetons , les opportunistes, les marchands de soupe, et compagnie. Le débat peut s'ouvrir sur le manque de cohérence entre les beaux slogans, les belles idées et l'absence d'actes réels pour activer la fin de ce monde de merde...
Album L.K.D.S. (les kamionërs du suicide)
Album L.K.D.S. (les kamionërs du suicide)
Modifié en dernier par djax le 31 janv. 2010 9:39, modifié 1 fois.
Re: Album L.K.D.S. (les kamioneurs du suicide)
He ben, ca nous rajeunit pas !
Bon, j'arrive pas a trouver vos videos sur Daily ni sur Toutube.
Faut chercher a quoi ?
Le seul truc (marrant) que j'ai trouvé c'est un vieux reportage du journal d'Antenne 2 sur le squat de l'usine et les punks...
Bon, j'arrive pas a trouver vos videos sur Daily ni sur Toutube.
Faut chercher a quoi ?
Le seul truc (marrant) que j'ai trouvé c'est un vieux reportage du journal d'Antenne 2 sur le squat de l'usine et les punks...
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
si si tu tapes LKDS et tu trouves la video
intemporel comme la lutte
intemporel comme la lutte
-
- zonard-e
ca sera du plastique CD ou du plastoc vynil ? sinon les deux? pasque j ai toujours pas de lecteur CD mister djah x, tu vouas... et pis ben on vous maile pour venir jouer a paname cette saison ce serait cooool...
je suis intéressé de savoir quand sort votre album et où je peux me le procurer ? Je suis aussi intéressé de connaître vos prochaines dates de concerts sur Paris ou la région parisiene. ca ne me rajeunira pas non plus
Merci
Merci
en fait, on a changé nos plans. finalement on va sortir un split LP vinyl (yaura aussi une version cd) avec Bière Sociale avec qui on va faire trois ou 4 dates debut avril entree sainté et dijon. on doit retourner à paris prochainement, ya tapage qui est en train de nous concocter deux trois dates. voilavoila