Merci maz pour la publicité pour ce sympathique groupe apolitique qui joue avec de grands noms de la scene oi!.
Au fait, je vend mes cd des protex blue et mon 10" des muckrackers se. Enfin non, je les donne.
D'un autre côté, vu la précision au centre du fly, on n'était peut-être pas invité non plus. Enfin, du moment que ces gens s'amusent.Val riot a écrit : Le truc qui ne donne pas franchement envie...
Raph a écrit :D'un autre côté, vu la précision au centre du fly, on n'était peut-être pas invité non plus. Enfin, du moment que ces gens s'amusent.Val riot a écrit : Le truc qui ne donne pas franchement envie...
Je n'ai pas d'avis sur l'avatar, car je ne l'ai pas vu, je n'ai été sur leur myspace que depuis cette discussion, donc après disparition des "amis".casualrecords a écrit : Après je voudrais connaitre votre opinion a toi et a doubleve sur ce fameux avatar ?
hunchluc a écrit :Bon, ici Luc SHOOT THE DOGS ! Attention, je ne posterai pas 50 messages parce que j'ai autre chose à foutre.![]()
Parlons politique tout de suite : militant syndical, délégué élu du personnel, je pense pas être d'extrème droite... Pouvez venir me voir ce jeudi à 10h devant l'inspection académique de St-Etienne : c'est moi qui gère la sono du syndicat. en 1983 à 17 ans je participe à la "marche contre les inégalités et contre le racisme" à Paris (touch pas à mon pote) : vous y étiez vous ? Lycéen à Lyon j'étais de toutes les manifs anti Le Pen en 1984-1986 : étiez vous seulement nés ?
Pas de message politique dans Oeil pour Oeil ? Hum.Le MYSPACE ? Tu crois que je pense du temps sur cette daube pour gérer mon Top amis ? De la merde ! S'il a disparu, je le remettrai, mais j'y suis pour rien !
Après on a joué avec qui on a joué : rien à foutre, y avait pas de message politique, et mes idées à moi sont claires.
il est de notoriété commune que le militant CGT votant FN est une espèce bien établie...hunchluc a écrit : Parlons politique tout de suite : militant syndical, délégué élu du personnel, je pense pas être d'extrème droite...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité