sortie du LP de SHOOT THE DOGS !

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
bootboy79
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: sortie du LP de SHOOT THE DOGS !

Message par bootboy79 » 03 févr. 2011 13:27

En fait j'ai trouvé la reponse tout seul comme un grand:
Image

Merci maz pour la publicité pour ce sympathique groupe apolitique qui joue avec de grands noms de la scene oi!.

Au fait, je vend mes cd des protex blue et mon 10" des muckrackers se. Enfin non, je les donne.

maz
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par maz » 03 févr. 2011 14:12

tu vas pouvoir aussi vendre tes disques des fastidios, de Klasse Kriminale, Nabat, de la Souris... et puis toute la oi! anglaise, aussi ;)

Val riot
touriste
touriste

Message par Val riot » 03 févr. 2011 18:22

Image
Le truc qui ne donne pas franchement envie...
Contingent X
La Faute à Qui ?
Reims City Rockers

Raph
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raph » 03 févr. 2011 18:50

Val riot a écrit : Le truc qui ne donne pas franchement envie...
D'un autre côté, vu la précision au centre du fly, on n'était peut-être pas invité non plus. Enfin, du moment que ces gens s'amusent.

jean
touriste
touriste

Message par jean » 03 févr. 2011 19:29

Ah ouai pas mal le fly :evil:

bootboy79
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par bootboy79 » 03 févr. 2011 19:38

Raph a écrit :
Val riot a écrit : Le truc qui ne donne pas franchement envie...
D'un autre côté, vu la précision au centre du fly, on n'était peut-être pas invité non plus. Enfin, du moment que ces gens s'amusent.

:lol:
http://www.youtube.com/watch?v=FrumxWzLIDQ

doubleve
touriste
touriste

Message par doubleve » 04 févr. 2011 9:07

casualrecords a écrit : Après je voudrais connaitre votre opinion a toi et a doubleve sur ce fameux avatar ?
Je n'ai pas d'avis sur l'avatar, car je ne l'ai pas vu, je n'ai été sur leur myspace que depuis cette discussion, donc après disparition des "amis".
Maintenant, je ne suis pas au courant de tous les simboles nazis et si il s'agit de la tête de mort qu'on voit sur wikipedia, je n'aurai pas su que c'en était un. Pourtant je suis profondément anarchiste, avec toute l'humanité que ça entend.

Mais comme je disais dans un post précédent, il aurait peut être été bien, déjà, que tu envois un MP à hunchluc (puisque c'est lui le membre du groupe) pour en discuter en tête à tête, avant de revenir ici, au besoin.

J'aurai juste voulu que tout ça soit une réflexion sur ce type de dénonciation, et sur la manière la plus appropriée de réagir quand on pense qu'un groupe à des liens bizarres. Mais malheureusement, ce genre de post s'enflamme toujours très vite, avec tout le monde qui s'engouffre dans la brèche.

hunchluc
touriste
touriste

Message par hunchluc » 04 févr. 2011 13:17

Bon, ici Luc SHOOT THE DOGS ! Attention, je ne posterai pas 50 messages parce que j'ai autre chose à foutre. ;)
Parlons politique tout de suite : militant syndical, délégué élu du personnel, je pense pas être d'extrème droite... Pouvez venir me voir ce jeudi à 10h devant l'inspection académique de St-Etienne : c'est moi qui gère la sono du syndicat. en 1983 à 17 ans je participe à la "marche contre les inégalités et contre le racisme" à Paris (touch pas à mon pote) : vous y étiez vous ? Lycéen à Lyon j'étais de toutes les manifs anti Le Pen en 1984-1986 : étiez vous seulement nés ?
Le MYSPACE ? Tu crois que je pense du temps sur cette daube pour gérer mon Top amis ? De la merde ! S'il a disparu, je le remettrai, mais j'y suis pour rien !
Après on a joué avec qui on a joué : rien à foutre, y avait pas de message politique, et mes idées à moi sont claires.

Notre disque, personne n'est obligé de l'acheter, et encore mieux : tu l'as acheté et tu le veux plus : je te le reprends et je te rembourse ! :-)

Bon allez les gars, bonne continuation à tous ('tain, je me rappelle maintenant pourquoi je fréquente moins ce forum... :cry: )

Raph
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raph » 04 févr. 2011 14:08

hunchluc a écrit :Bon, ici Luc SHOOT THE DOGS ! Attention, je ne posterai pas 50 messages parce que j'ai autre chose à foutre. ;)
Parlons politique tout de suite : militant syndical, délégué élu du personnel, je pense pas être d'extrème droite... Pouvez venir me voir ce jeudi à 10h devant l'inspection académique de St-Etienne : c'est moi qui gère la sono du syndicat. en 1983 à 17 ans je participe à la "marche contre les inégalités et contre le racisme" à Paris (touch pas à mon pote) : vous y étiez vous ? Lycéen à Lyon j'étais de toutes les manifs anti Le Pen en 1984-1986 : étiez vous seulement nés ?

Ben, c'est justement ça qui pose question : qu'est ce qu'un type qui a une sensibilité de gauche et/ou anarchiste et un long engagement politique et/ou syndical va foutre à une soirée privée (si elle a eu lieu) où jouent Oeil pour Oeil et des groupes de Oi "apolitiques" lyonnais ? Parce que bon, sur Lyon, je crois deviner à peu près qui ce genre d'événement va attirer. En gros, un public différent de tes collègues syndiqués, je le crains.

Après, la question tu n'es pas obligé d'y répondre. Mais disons que certains vont forcément se la poser.

Le MYSPACE ? Tu crois que je pense du temps sur cette daube pour gérer mon Top amis ? De la merde ! S'il a disparu, je le remettrai, mais j'y suis pour rien !

Après on a joué avec qui on a joué : rien à foutre, y avait pas de message politique, et mes idées à moi sont claires.
Pas de message politique dans Oeil pour Oeil ? Hum.

(Sinon, c'est peut-être plus anecdotique, mais si Myspace est une daube, pourquoi y créer une page ?)
Modifié en dernier par Raph le 04 févr. 2011 16:18, modifié 1 fois.

bub
pilier de bar
pilier de bar

Message par bub » 04 févr. 2011 16:06

hunchluc a écrit : Parlons politique tout de suite : militant syndical, délégué élu du personnel, je pense pas être d'extrème droite...
il est de notoriété commune que le militant CGT votant FN est une espèce bien établie...
http://ouvalacgt.over-blog.com/article-10513587.html
http://www.ripostelaique.com/Fabien-Eng ... rquoi.html

le militantisme syndical est un terrain glissant...
:-P

Répondre