Les Partisans [clip vidéo] Rien ne s'efface
Les Partisans [clip vidéo] Rien ne s'efface
le groupe annonce quelques nouvelles dates de concerts à venir, dont celle ci : viewtopic.php?f=4&t=17737
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
Re: Les Partisans [clip vidéo] Rien ne s'efface
Au début, j'étais parti pour me moquer un peu, la X-Rousse libertaire mythifiée en 2015, c'est peut-être un peu surfait (même si c'est bien mieux que partout ailleurs à Lyon tout de même !), et puis bon, j'ai regardé jusqu'à la fin, vu le lieu des retrouvailles, et en fait je trouve ce clip très bien fait, je suis faible !
DanceHall Social Club Well Well Well !

Quand je l'ai vu, je me suis dit "un vrai clip promo de l'office du tourisme"... Je crois que j'ai reconnu toutes les rues...Yanic a écrit :Au début, j'étais parti pour me moquer un peu, la X-Rousse libertaire mythifiée en 2015, c'est peut-être un peu surfait (même si c'est bien mieux que partout ailleurs à Lyon tout de même !)
Et puis, soyons honnête, il n'y a plus beaucoup de prolos à la Croix-Rousse, la rénovation urbaine a bien frappé au milieu des années 90 dans le secteur Grande-Côte/passage Thiaffait...Pile-poil celui du Trokson, en fait...
Mais pourquoi, malgré toute la lucidité qu'on peut avoir, cette imagerie fonctionne-t-elle encore ?
La nostalgie, camarade, la nostalgie !Raph a écrit : Mais pourquoi, malgré toute la lucidité qu'on peut avoir, cette imagerie fonctionne-t-elle encore ?
(et ça ne va pas aller en s'arrangeant, comme dirait PariA !)

>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
Raaaa cela fait une semaine que je me disais que sa voix ressemble à.... au chanteur de Skaferlatine.... j'ai trouvééééééé
bon dimanche, les châtaignes sont bientôt prêtes.

bon dimanche, les châtaignes sont bientôt prêtes.
instaurare omnia in Christo
Et c'était comment le concert hier soir???
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains