Turbo Croxx Terror

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
organesfritsman
touriste
touriste

Re: Turbo Croxx Terror

Message par organesfritsman » 22 mars 2022 14:07

Je dirais même 38= bzh !

bub
pilier de bar
pilier de bar

Message par bub » 11 avr. 2022 10:27

https://www.ladepeche.fr/2022/04/10/ins ... 226858.php
l'angoisse....
Officiellement déposé à la préfecture du Gard en février dernier, suite à la séparation des sections hockey sur glace et roller, le club des Krokos entre par la grande porte dans le monde du marketing. Deux mois d'existence a proprement parlé pour cette structure et déjà un conflit avec le géant américain du sabot en plastique, Crocs. La raison ? La marque américaine estime que le logo, où apparaît un crocodile, ainsi que le nom du club, donne trop de similitude avec la marque de chaussure.
[...]
Dans ce duel qui s'annonce comme celui de David contre Goliath, la situation prête à sourire, surtout si l’on compare le poids économique des deux franchises à écaille. L'année dernière le géant américain de la claquette avait engendré près de 2.7 milliards de dollars de chiffre d’affaires, là où le petit club de hockey avait vendu pour 5 472 euros et 15 centimes de goodies. Pour autant, une mise en demeure n'est pas à prendre à la légère, surtout pour une si petite structure que le club nîmois des Krokos.

Crocs, qui a depuis quelques années infiltré les garde-robes des stars, souhaite que personne ne puisse "déformer" leur image en s'appropriant le saurin.
faut pas jouer comme ca avec le grand capital... :punk2:

tartempion
zonard-e
zonard-e

Message par tartempion » 11 avr. 2022 15:25

Haha, en plus on y avait pensé que ça pourrait arriver ! Mais on est fûté.es, c'est pour ça qu'on a écrit avec deux x ! C'est bon on est blindé.es !!
:p4:
"-T'as des glaçons ?
- Ouais, dans l'évier, en hiver."

Liste de distro à peu près à jour...
https://bisounoursprod.bandcamp.com/

glittoris
touriste
touriste

Message par glittoris » 09 mai 2022 16:52

Nos tous premiers concerts !!! :dance:
Tournée mai 2022.png

Ulilapointe
touriste
touriste

Message par Ulilapointe » 17 mai 2022 13:26

C'est beau de voir que le milieu punk est tellement en rade de groupe "avec des meufs" qu'il est prêt à fermer les yeux sur toutes les crasses que ses membres ont faite subir à d'autres! en voilà un bel exemple avec ce groupe.

vive l'anarchie, l'autogestion et l'ouverture à la critique! Organfritsman t'as l'air d'avoir le beau rôle là dedans, c'est toi qu'a lancé la motive pour lancer ce groupe et qu'en a choisi les membres, j'imagine que pour un mec cis c'est cool de jouer dans un groupe de meuf pour avoir le crédit d'être un pro-fem

finalement, vous êtes sûrement pas si pire que les connards virilo agresseurs qui composent des groupes de punk classique. j'trouve ça bien de voir que dans plusieurs lieux, ça y est c'est devenu presque acquis que lorsqu'il y a un agresseur, il se fait pointer du doigt et ça devient presque un mouvement d'autodéfense collectif! c'est cool!

par contre c'est dommage de s'arrêter à ça non ? Perso j'trouve ça grave de considérer que les luttes féministes sont plus importantes que les autres luttes... cette hiérarchisation ne résulte que d'un féminisme bourgeois, qui est tellement centré sur son petit nombril qui saigne qu'il en vient à vouloir prendre toute la place et à voir le conflit comme une agression. oin oin

J'dis ça parce qu'on est plusieurs à avoir eu de gros conflit avec des membres de ce groupe, dans un lieu collectif dit "féministe radical" et qu'on est plusieurs a en avoir bien chier, à s'être fait écrasé et à avoir subit de la domination bien crade. Et que ça a poussé des gens dans des situations psychologiques bien tristes.
On est plusieurs à plus vouloir aller aux espaces de concerts punk parce qu'on veut les éviter et qu'on est pas à l'aise si toute la troupe de l'Etable est là (qui visiblement se défendent de manière inconditionnelle). Et aussi parce qu'on a cherché à discuter avec elleux mais visiblement aussi, le conflit pour elles c'est synonyme d'agression, de harcèlement. Donc aucune discussion possible, aucune remise en question et excuse possible. Rien à foutre.

il a bon dos le féminisme! autant pour être récupérer par le capitalisme que pour être récupérer par des individues en mal de reconnaissance et de domination !

tiens pour la petite anecdote, j'suis posé à pen kalet depuis quelques semaines. J'ai pas assisté au festival parce que je savais qu'elles venaient et je voulais pas les croiser. Là alors qu'elles savent que j'suis ici et qu'elles ne sont jamais venue me causer alors qu'elles savent que lorsqu'elles sont dans un endroit, ben je me barre, elles prévoit une date à PK dans leur tournée. Elles savent que je me barre des lieux lorsqu'elles y sont. Ben j'ai aussi prévu de me barrer lorsqu'elles joueront vendredi prochain. Seule face à un groupe entier qu'à l'air bien soutenu dans le milieu punk, on a pas trop la conf! C'est une énième démonstration de force. Une habitude chez ces gentes! Qu'en ont globalement rien à foutre de la santé mentale des autres, qu'en ont rien à foutre de proférer des fausses accusation "d'agresseur" à l'égard d'une personne innocente mais leur posant problème suite à un conflit interperso, entre bien d'autres crasses, bref un groupe prêt à tout pour pouvoir briller et se faire une place sur scène!

les punkos, même chez les meufs dites féministes radical, il y a de sacré merde! On pourrait penser que vu qu'on est touché en tant que meuf par une oppression, cela nous donnerait une occasion de réfléchir intelligemment aux oppressions qu'on fait subir aux autres mais... la cohabitation avec ces personnes là durant 1an et demi m'a prouvé que parfois s'identifier au féminisme (vu que pour l'élite du milieu c'est bon c'est validé le féminisme) permet juste d'accéder plus facilement aux scènes "extrêmes" en étant soutenu et validé par les mecs appartenant à ces scènes...encore plus lorsqu'il s'agit de leur petit ami. (tu la vois venir l'embrouille? oui dans notre maison il y avait les "gueux", qu'on pas de bac+5 en art et qu'on un peu moins les codes du milieu et pis les ptites "star", qui font maintenant parti de Turbo Croxx Terror, qui se sont permise des choses bien crades et qui se sont senti intouchables puisque validé par des personnes aillant une bonne place dans le "milieu")

SI j'suis vénère c'est que vos comportements ne sont pas dignes de gens pouvant se revendiquer d'une scène politisé, et encore moins du féminisme, my god! (pensez à toutes les meufs que vous avez blessé lorsqu'on a habité ensemble, elles aussi peuvent témoigné! le kouak c'est qu'elles font pas partie du milieu punk donc c'est sûr qu'elles ouvriront jamais leur gueule dans cette scène par rapport à vous. Arfff moi j'ai l'impression d'être comme ce petit bout d'herbe coincé entre vos dents, j'suis là et j'ouvre ma gueule et j'pense sincèrement que vous serez surpris de mon messages sur punxforum! désolé!)

L'embrouille, c'est lorsqu'une troupe de meuf bac+5 "arty" hyper imposante et dominantes avec les autres sont validés et reconnu dans une scène qui se dit antiautoritaire.
Et qu'en plus les personnes qui vont les éviter parce qu'elles peuvent plus voir leur gueule c'est des meuf prol féministes mais qu'ont un peu moins la classe (tout ça se joue principalement sur une question.....vestimentaire aha et de confiance quant à la prise de parole et d'espace)
Autrement dit, les meuf comme vous, vous faites mal au féminisme radical. Vous faites mal à la sororité. Vous avez profondémment blessé des gens et votre désintérêt pour les repproches qu'on vous fait, ajouter au fait que là c'est LE GROS MOMENT DE VOTRE VIE VOUS AVEZ UN GROUPE DE MUSIQUE DONC PAS LE TEMPS POUR S'EXPLIQUER SORRY ON A D'AUTRES CHOSES A FAIRE ON EST OCCUPE A NOTRE CARRIERE TU PEUX CREVER ON S'EN BRANLE, ben.....vous faites gerbé, au vu de cette scène dans laquelle vous vous inscrivez et qui se dit "politisé"

je lance ça comme ça, de ma petite position de meuf habitué des concerts punk depuis longtemps, mais n'ayant pas de groupes. Si ça intéresse, j'peux développer plus longuement via d'autres moyens de discussion! J'imagine que vu qu'Organfritsman est bien actif sur punxforum j'vais sûrement me faire bien latté la gueule par une troupe de supporter aha! tans pis, si cette situation décrite peut parler à d'autres meufs ou personnes "pas assez cool pour qu'on leur donne du crédit" ben j'ai fait ma petite mission de la journée.

De la part d'une meuf trop jalouse parce qu'elle a pas de groupe de musique! la démonstration de ma colère n'est que le résultat de ma frustration lié à mon ego, haha (petit clin d'oeil à Organfritsman, tu me comprendras :) !)

ah et pour finir, j'suis toujours chaude pour qu'on s'explique les gens de l'étable hein, j'attends toujours! bon j'avoue mes messages sont de plus en plus vénère à votre égard et du coup ça vous donne de plus en plus l'occasion de faire vos "oin oin" en me faisant passer pour une "agresseuse" (parce que je suis en colère) mais promis j'suis prête à me retrouver seule face à vous tranquillement autour d'un café tellement j'ai de truc légitime à vous repprocher, tellement vos discours sont contradictoire, tellement j'ai de témoins et de preuve quant à la violence que vous faites subir aux personnes avec qui vous avez habité! bisous

Ulilapointe
touriste
touriste

Message par Ulilapointe » 17 mai 2022 14:13

Un autre truc que je voulais rajouter (finalement ça ne me pose pas trop de souci moral de prendre de la place sur votre post alors que c'est plus ou moins lié au sujet de départ) c'est que perso la scène punk je m'y sens bien parce qu'il y a une acceptation du conflit qui me paraît saine, globalement et que je trouve rare dans d'autres milieu.
Là en l'occurence pour les énormes embrouilles qu'on a eu collectivement avec vous, vu que vous êtes ce type de féministes qui ouvrez votre gueule à chaque fois qu'il y a un pauvre type torse nu en soirée mais que PAR CONTRE, lorsqu'il s'agit de traiter avec intelligence un conflit interperso avec vous qui a pris des proportion oufissime (à base de personne qui est partie en HP et de personnes qu'ont subit de fausse accusations d'agresseurs) ben là.... il y a plus personne, voir même vous reprenez des éléments du féminisme bourgeois qui consiste à voir le conflit comme une agression, et comme par magie vous transformez les personnes qui vous demande des comptes en "agresseurs" ou en "harceleurs", bref une manière ultra libérale de toujours se sauver en écrasant les autres.
J'ai de la peine à demander du soutient dans les lieux collectif où je vais par rapport à ce conflit là, alors même qu'on fréquente les mêmes endroits de sociabilité, parce que je considère que c'est pas aux personnes qui orga des concerts d'être des médiateur dans les conflits interperso. Et vu que je vous ai demandé plusieurs fois qu'on s'explique mais que vous en avez rien à foutre ben..... j'suis toute seule avec mon énorme colère. J'suis toute seule à me barrer lorsque je vous voit quelque part. Rapport de force.
ça fait plusieurs fois en plus que vous envoyer des messages notamment à des proches en disant que "vous avez rien à me repprocher, mais que vous avez juste plus envie de me parler" euh.....en fait là vous retournez encore la situation. oui j'ai rien à me repprocher par rapport à vous, par contre moi et d'autres personnes on a plein de truc à vous repprocher. Faut arrêter de penser qu'on est en chien d'affection de votre part et qu'on attend que vous nous tendiez la main. J'veux plus aucun lien avec vous, j'veux plus vous voir, et cela va de soi que j'veux pas qu'on redevienne ami... La seule chose que j'attends de votre part, c'est des excuse, c'est des expications, c'est une attention porté aux personnes qui souffrent de vos comportements. Par exemple, demander à jouer à Pen Kalet alors que vous savez que j'y suis en ce moment et que vous savez que je pars quand vous venez dans un endroit, ben la moindre des choses c'est de causer avec moi de comment partager les espace de manière cool et non autoritaire quand on on peut plus se piffrer... Mais rien de votre part. Je m'adapte à vous très cher. J'suis la ptite meuf qui s'adapte à vous et à vos allées et venues.
Vous devez ptète vous demander pourquoi je donne de mon énergie à publier ce post, pourquoi j'ai pas autre chose à foutre de plus cool plutôt que de pourrir un super groupe de musique féministe radical; j'ai une piste pour répondre à ce problème. Je pense que les situations de conflit sont des choses qui arrivent dans la vie, et que le tout c'est pas d'espérer avoir accès à un milieu où tout est "safe" et où il n'y a pas d'embrouilles; c'est vain.
Par contre accepter le conflit et y reccourir avec le plus d'intelligence possible pour soigner les blessures, ça ça me paraît atteignable et souhaitable.
En l'occurrence, vous n'acceptez rien, aucune remise en question et aucun travail sur le conflit. Faut pas s'étonner que ça ressorte en vomi, que ça ressorte avec beaucoup de colère au bout d'un moment. Si vous depuis que notre cohabitation s'est fini, vous êtes à fond sur votre groupe et vivez votre meilleur vie, ben moi niveau addiction j'ai bien sombré et je me remets difficilement de mon séjour en hopital psy de l'été dernier, suite à cohabitation de merde. Je me remets difficilement de tout ce que vous avez fait à d'autres personnes. Je dors mal. J'ai un sentiment d'injustice énorme. Et en plus Organsfritsman tu m'envoie des messages dégueu pour défendre ta troupe de mouton coûte que coûte sans prendre en compte que j'suis hyper mal, hyper en colère et que ça te dérange pas d'en remettre une couche en me blessant si c'est pour préserver votre cohésion de groupe.
Qu'est ce qu'il reste du milieu punk aujourd'hui à part son folklore?

Allez bien manger vos morts!

tartempion
zonard-e
zonard-e

Message par tartempion » 17 mai 2022 14:58

Tiens c'est rigolo on s'attendait à un truc du genre, mais ça c'était un peu prévisible.
Enfin bon, merci d'avoir écrit ce petit pamphlet, le monde va vachement mieux comme ça, quand on y voit clair et qu'on ose dénoncer.
"-T'as des glaçons ?
- Ouais, dans l'évier, en hiver."

Liste de distro à peu près à jour...
https://bisounoursprod.bandcamp.com/

Ulilapointe
touriste
touriste

Message par Ulilapointe » 17 mai 2022 15:25

le peu de réponse de votre part se contente de tant d'arrogance! vous faite dans la répétition ! moi j'voulais aller dans le fond du sujet quoi! c'est vraiment pas possible pour vous ?!

Ulilapointe
touriste
touriste

Message par Ulilapointe » 17 mai 2022 15:28

se contenter d'être arrogant sans se justifier des accusations c'est au pire une démonstration que vous êtes bien bien creux et qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre dans votre team, au pire un énième acte de mépris de votre part.

moncul
zonard-e
zonard-e

Message par moncul » 17 mai 2022 15:30

J'entends bien la détresse, même si je ne connais pas du tout les tenants et aboutissants. Je ne peux que vous inciter à vous rapprocher pour en discuter, car un forum Internet ne me paraît pas l'endroit le plus approprié pour ce genre de choses. Vous pouvez également faire appel à une médiation...

Répondre