Blanche Neige
Re: Blanche Neige
ils ont pris Pif, parceque Hercule il est renoi ? 

>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
hey mais moi j'dis, le journal il s'appelait "Pif le chien", pas "Hercule le chat". C'est tout.
balance ta recette.Alcibiade a écrit :je viens d'inventer une nouvelle recette de burger végé qui va changer la vie de mes proches.
et un patch en K-do les enfants !!!!!

Nous rêvons à d'autres choses, plus clandestines et plus gaies.
- le mac' du HxC
- squatteur/euse
t'as recette c'est d'attendre que je les fasse?
http://lemacfanzine.canalblog.com/
Now you are maybe in quite a good physical shape
But you have no personality.
Now you're nothing but a clone !
Pendant que toi et Cyprien vous branliez sur tes burgers, les miens rendaient déjà des gens de tous sexes amoureux de moi!
Ma nouvelle recette fraiche de quelques jours, c'est pour faire un "suprême kissdé", avec du tempé pané, salade, rondelle de tomate, cornichon malossol, mayo.
Enfin, c'est tout neuf, je pense qu'on peut optimiser la merveille. C'est une alternative typée "McChicken" (enfin je crois, je n'ai jamais mangé de McChicken) à la galette de légume.
Ma nouvelle recette fraiche de quelques jours, c'est pour faire un "suprême kissdé", avec du tempé pané, salade, rondelle de tomate, cornichon malossol, mayo.
Enfin, c'est tout neuf, je pense qu'on peut optimiser la merveille. C'est une alternative typée "McChicken" (enfin je crois, je n'ai jamais mangé de McChicken) à la galette de légume.
J'avais une question sur Blanche-Neige, mais du coup, j'imagine qu'il faut aller la poser dans le topic Art Culinaire Vegan, non ?!

c'est un plan marketing, la musique intéresse moins les gens que les burgers végé!
houloulou!!! trop classe le patch matez la ville dessus représente c'est chez oim sisi...
en même temps ça fout la rage parce que quand j'avais 11 ans j'ai gagné un concours de sécurité routière et j'ai gagné un vélo et des autocollants et un livre "GENDY"
raconte ta vie

en même temps ça fout la rage parce que quand j'avais 11 ans j'ai gagné un concours de sécurité routière et j'ai gagné un vélo et des autocollants et un livre "GENDY"

raconte ta vie
- le mac' du HxC
- squatteur/euse
et pourquoi c'est moi qui est fait à bouffer quand on a téma eggchain?
http://lemacfanzine.canalblog.com/
j'étais pas en territoire connu.
egg SHEN.
egg SHEN.