LP Cultur Pub / Eksplorerz

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Re: LP Cultur Pub / Eksplorerz

Message par Acrate33 » 19 févr. 2010 8:43

kolonel muller a écrit : Sérieux, et je dis ça sans aucune malice, BOOTBOY79 et Dr Louarn et Yanic et les autres qui sont contre Aurélie sur ce fil, vous écoutez de la oi! et vous n'avez jamais eu la curiosité d'écouter (donc de télécharger ou de vous faire copier la K7 de la K7 d'un pote qui a ça chez lui au fond de son frigo entre une démo d'HEYOKA et un album de DOOM) qlques grands noms du RAC pour savoir à quoi cela ressemblait?????????? Même pas la scène française???? Hum... Dès que j'ai su quelques noms, j'ai eu la curiosité de me renseigner, ne serait-ce que pour me rendre compte par moi-même...

ca m'a fait ça après avoir lu le bouquin de reflex sur le rif... t'as tout un bouquin avec les dicographies complètes, les bios des membres, les pochettes, limite si t'as pas les paroles, quasiment du pur travail de fan, et tu lis tout le bouquin sans avoir la moindre idée d'a quoi ca peut ressembler ! (ils avaient oublié de mettre une compli cd avec :lol: )

quand à LTDC je dois avouer leur avoir acheté la réédition des deux albums de Camera Silens, mais j'imagine que personne ici ne connait de gens qui ont ce genre de cd chez eux :(

Pour oeil pour oeil c'est clair que c'est bien craignos, mais malheureusement j'ai rencontré pas mal de gens - qui ne l'étaient pas du tout craignos - qui ne voyaient pas où était le malaise. c'est un problème plus sérieux à mon avis qu'un pauvre lp des tournevis... Et meme chez des gens qui voient bien ce qu'il y a de craignos avec ce morceau, ben quand tu lis ou t'écoutes certains commentaires suite aux émeutes de 05 ou à certaines manifs anti cpe, malgré les incantations "skin chelou = cacaboudin" moi ça me fait flipper, et plus que des boutiques de fringues :-|

Norma Bates

Message par Norma Bates » 19 févr. 2010 9:54

Une question quand même à Kolonel muller et Acrate: vous êtes déjà allés dans la boutique dont on parle? y a pas que du oeil pour oeil qui y fleurisse, j'ai dis que je ferai pas la liste, mais j'y ai aussi vu du snix et autres de leurs copains pour ceux à qui ça dira quelque-chose. Faut savoir de quoi on parle quand même. C'est loin d'être qu'une boutique de fringues...

Et sinon kolonel, ben évidemment qu'on a déjà eu l'occasion d'écouter du RAC, ne serait-ce que pour se forger une idée sur le courant. Pour ma part c'était juste à titre informatif, ça m'a pas fait marrer, et c'est pas pour autant que je légitime le fait d'en voir dans les bacs de qui que ce soit, ça n'a rien à voir.

Je vois pas pourquoi on boycotterait une salle comme le Mondo Bizarro et pas les Troubadours. Mais bon, ça sert à rien de débattre de ça apparemment donc....

djax

Message par djax » 19 févr. 2010 9:59

au delà de l'existence d'une épicerie en Bretagne, force est de constaté que d'aucun(e)s entretiennent l'ambigüité et en ferait presque si on les laisser faire une banalité. apparemment cela me laisse penser que décidément rien n'a encore changé et qu'il vaut mieux demeurer vigilant. Le poison est insidieux. Et face à la connerie rampante la critique et l'intelligence sont des armes redoutable. Et dans le cadre de la guerre sociale en cours, les ami(e)s de mes ennemis sont aussi mes ennemis. Je viens de lire le dernier message de norma et je penses que oui, ça sert a quelque chose de débattre de ça et de bien d'autres choses...

bootboy79
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par bootboy79 » 19 févr. 2010 10:27

Acrate33 a écrit : Si tu as des amis qui ont l'album de Los Foiros, tu peux leur faire remarquer que le morceau "la ballade des redbones" est une reprise de "zyklon army" d'evil skin
(groupe historique du rac des 80' - je précise comme la plupart des lecteurs de ce forums n'ont aucune raison d'avoir jamais entendu parler de ce groupe)

En fait, ce serait surtout une reprise d'un ancien groupe d'alain, reprise ensuite par elvis skins. Celle ci etant ecrite avant la politisation a l'extreme droite des rasés, ou tout le monde connaissait tout le monde dans le petit milieu punk parisien. Par contre, je ne suis pas persuadé que les paroles etaient les même qu'evil skins. Enfin, c'est que j'ai entendu.

Doctor Louarn
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Doctor Louarn » 19 févr. 2010 10:39

qui de fait "écoutent" ou "ont écouté" du RAC en douce..

bootboy79 a écrit :Si tu as des amis qui ont l'album de Los Foiros
C'est sur que les paroles sont changées mais bon...

Pour revenir au fait d'avoir ou non un jour entendu du RAC: bien sur que connaitre son ennemi c'est se tenir informé de ce qu'il fait.
Après si y en a d'autres qui le font à ma place et qui m'évite ce calvaire tant mieux (genre justement reflexes etc)
Acrate33 a écrit :albums de Camera Silens
Que j'ai chez moi comme des trucs de la souris, que j'ai acheté à des gens très clairs et qui sont pas du tout des groupes de RAC (après on peut se refaire des débats éternels dessus si vous voulez...)

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par magouille&compagnie » 19 févr. 2010 10:47

Euh ,bah moi, ont m'a dis des trucs sur lsd ,pas sur qu'ils soient très clairs :lol: Je déconne :oops:
Par delà les miens et les balles ......

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 19 févr. 2010 11:16

Norma Bates a écrit :Une question quand même à Kolonel muller et Acrate: vous êtes déjà allés dans la boutique dont on parle? y a pas que du oeil pour oeil qui y fleurisse, j'ai dis que je ferai pas la liste, mais j'y ai aussi vu du snix et autres de leurs copains pour ceux à qui ça dira quelque-chose. Faut savoir de quoi on parle quand même. C'est loin d'être qu'une boutique de fringues...

Et sinon kolonel, ben évidemment qu'on a déjà eu l'occasion d'écouter du RAC, ne serait-ce que pour se forger une idée sur le courant. Pour ma part c'était juste à titre informatif, ça m'a pas fait marrer, et c'est pas pour autant que je légitime le fait d'en voir dans les bacs de qui que ce soit, ça n'a rien à voir.

Je vois pas pourquoi on boycotterait une salle comme le Mondo Bizarro et pas les Troubadours. Mais bon, ça sert à rien de débattre de ça apparemment donc....
c pas pour relancer le débat mais pourquoi vous boycottez le mondo? je demande à titre informatif, parce que je me suis installée à rennes en partie à cause de cette salle où je vais tout le temps

edit : je viens de me souvenir que guéna m'avait parlé du concert west side boys, je suppose que c'est pour ça.
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 19 févr. 2010 11:30

Norma Bates a écrit :Une question quand même à Kolonel muller et Acrate: vous êtes déjà allés dans la boutique dont on parle?
ha non et j'ai aucune raison d'y aller ! après tu dis que tu vois des albums de snix ca m'etonne pas, au niveau épicerie ca marche super bien ce genre de trucs. Et le milieu des epiciers c'est pourri, y'a pas de pbm la dessus, et y'a meme pas besoin d'avoir apercu un skeud de snix pour en etre convaincu.

Euh ,bah moi, ont m'a dis des trucs sur lsd ,pas sur qu'ils soient très clairs :lol: Je déconne :oops:
non moi je trouve ca tres interressant, car niveau epicier-je-joue-devant-n'importe-qui ils mettent la barre assez haut. Et ils jouent dans des festival antifascistes etc. donc avec des exemples comme ca, j'ai une légère tendance a plus prendre au sérieux le prechiprecha "ca c'et bien ca c'est pas bien" labellisé antifa, parceque ca sent un peu l'epicerie des fois aussi
C'est sur que les paroles sont changées mais bon...
le refrain, les couplets c'est exactement les mêmes....
Que j'ai chez moi comme des trucs de la souris, que j'ai acheté à des gens très clairs et qui sont pas du tout des groupes de RAC (après on peut se refaire des débats éternels dessus si vous voulez...)
en l'occurence, si je ne m'abuse et si on parle bien des rééditions, ca a été sorti par LTDC... donc acheter chez un fournisseur clair un truc qu'il a lui meme choppé chez LTDC heu.... certains ont le pouvoir de faire disparaitre la cheloutitude quand un disque passe par leur mains ? :lol:

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 19 févr. 2010 11:35

oui acrate il préfère le goéland pour acheter de jolis pulls bleus ;)
sinon la souris c'est un groupe étonnamment intouchable, ils sont même allé jusqu'à vanter evilskin dans les pages de barricata, d'autres auraient été pendus pour moins que ça...
Modifié en dernier par aurélie apatride le 19 févr. 2010 11:38, modifié 1 fois.
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 19 févr. 2010 11:36

Rééditions Camera Silens CD par Euthanasie, LP par LTDC (1000 copies)

Le LP vient d'être repressé par Euthanasie.
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Répondre