kolonel muller a écrit : Sérieux, et je dis ça sans aucune malice, BOOTBOY79 et Dr Louarn et Yanic et les autres qui sont contre Aurélie sur ce fil, vous écoutez de la oi! et vous n'avez jamais eu la curiosité d'écouter (donc de télécharger ou de vous faire copier la K7 de la K7 d'un pote qui a ça chez lui au fond de son frigo entre une démo d'HEYOKA et un album de DOOM) qlques grands noms du RAC pour savoir à quoi cela ressemblait?????????? Même pas la scène française???? Hum... Dès que j'ai su quelques noms, j'ai eu la curiosité de me renseigner, ne serait-ce que pour me rendre compte par moi-même...
ca m'a fait ça après avoir lu le bouquin de reflex sur le rif... t'as tout un bouquin avec les dicographies complètes, les bios des membres, les pochettes, limite si t'as pas les paroles, quasiment du pur travail de fan, et tu lis tout le bouquin sans avoir la moindre idée d'a quoi ca peut ressembler ! (ils avaient oublié de mettre une compli cd avec

quand à LTDC je dois avouer leur avoir acheté la réédition des deux albums de Camera Silens, mais j'imagine que personne ici ne connait de gens qui ont ce genre de cd chez eux

Pour oeil pour oeil c'est clair que c'est bien craignos, mais malheureusement j'ai rencontré pas mal de gens - qui ne l'étaient pas du tout craignos - qui ne voyaient pas où était le malaise. c'est un problème plus sérieux à mon avis qu'un pauvre lp des tournevis... Et meme chez des gens qui voient bien ce qu'il y a de craignos avec ce morceau, ben quand tu lis ou t'écoutes certains commentaires suite aux émeutes de 05 ou à certaines manifs anti cpe, malgré les incantations "skin chelou = cacaboudin" moi ça me fait flipper, et plus que des boutiques de fringues :-|