Dvd La France Pue Vol.2

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar

Dvd La France Pue Vol.2

Message par culte de la charogne » 27 mars 2011 20:08

On vient de sortir le DVD LFP Volume 2, compilant des extraits de concerts organisés de 1998 à 2010. Dispo dans certains concerts de la région, à la Luttine à Lyon, là : http://www.lafrancepue.org , ou par VPC contre 6.40 euros. Distros, contactez-nous si ça vous branche.

Pochette Sérigraphiée format EP, livret & sticker.
Image

Au sommaire :
Adaptatzia (Kazakhstan) / Atomic Tango (Sainté) / Botox in Veins (Sainté) / Brutal Polka (Israel) / Chicken's Call (Grenoble) / Coche Bomba (Lyon) / Container Crusties from Hell (NL) / Counter Attack (Belgique) / Criminal Damage (US) / Crude (Japon) / Demokhratia (Algérie) / Determination (Autriche) / Dir Yassin (Israel) / Disbeer (Auch) / Electrozombies (Chili) / Fleas & lice (NL) / Hainemis d'Etats (Sainté) / Headwar (Amiens) / Jubilé (Sainté) / Knuste Ruter (Norvege) / Le poulailler (Saorge) / Leatherface (UK) / Mihoen (NL) / Mr T Experience (US) / Napalm Dance (Paris-Le Mans) / Pcp (NL) / Pisschrist (Australie) / Primitiv Bunko (Clermont-Fd) / Protestera (Suède) / Provoked (US) / Queers (US) / SMZB (Chine) / Terror y Miseria (Argentine) / Unlogistic (Paris) / Utopia (Pologne) / Visions of war (Belgique) / Wasted (Finlande) / Wlochaty (Pologne)

Le Volume 1 est toujours dispo (versions anglaise et française)
Image

Au sommaire :
Makiladoras (NL), Anima (F), D.S.B. (Japan), From Ashes Rise (US), Muzzle Rip (F), Kochise (F), Vomit for Breakfast (F), M.D.C. (US), Kyklooppien Sukupuuto(Finland), Muckrackers S.E. (F), Horrör (Spain), Cripple Bastards (Italy), No Rest (Brazil), Ed Wood (F), J'm'en Fous (Switzerland), Ekkaia (Spain), Straight to Hell (F), Colera (Brazil), 14" General (Germany), Born/Dead (US), Chaos ZZZ (F), NNY (Switzerland), Revengers (F), Klinika (Poland), Drunken Vengeance Bastard (F), Burning Heads (F), Poupouille Orkestra (F), The Holy Mountain (US), La Fraction (F), Diskoiraa (Basque Country), P.A.I.N. (UK), Lexomyl (F), Los Dolares (Venezuela), Face Up to It ! (F), Molotov Cocktail (US), Horfield SC (F), C.T.B. (F), Duracell (F), Goofball (F), Paragraf 119 (Denmark), Inner Terrestrials (UK), Endrophobia (Germany).

tonton
touriste
touriste

Re: Dvd La France Pue Vol.2

Message par tonton » 29 mars 2011 20:21

bordel jai noublié d'en choper un et une affiche signé alex si y t'en reste une (et jai zappé le 2éme vinyl de lexomyl dans ta caisse lors d'un périple nancy dijon)... j vais etre obligé de venir torché un pack chez toi
obladi oblada

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar

Message par culte de la charogne » 29 mars 2011 23:52

Ca devrait, pouvoir se résoudre tout ça. Sauf peut-être le EP que je sais pas ce qu'il est devenu...va falloir faire des recherches...

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par thierry de rest » 19 avr. 2011 10:12

grrr! je m'en voudrai toujours de pas avoir vu demokhratia :(
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par thierry de rest » 19 avr. 2011 10:14

sinon ce volume 2 est vachement bien il y a visions of war avec leur bassiste vraiment très zen et puis je sais plus comment s'appelle le groupe avec les chinois qui ont des grosses cretes sur la tête mais ça vaut le coup aussi!
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Répondre