Tiens on fait de la promo pour les groupes de RAC maintenant sur ce forum ?
Ah.. on me glisse dans l'oreillette que Komintern Sect n'est pas un groupe de RAC (faudra quand même penser à en prévenir
certains). En effet les groupes de rac jouent des chansons nationalistes au premier degré devant un public de nazis au premier degré qui tendent le bras au premier degré, alors que les KS jouent des chansons nationalistes au deuxième degré devant un public de nazis au premier degré qui tendent le bras au premier degré.
KS n'est donc pas un goupe rac mais un groupe nazi-friendly, et c'est important de le signaler.
Tout est affaire de subtilité. Et de second degré.
Parce que c'est super important le second degré chez KS. Le second degré et la provocation subtile parsèment d'ailleurs leur oeuvre, comme en témoigne le subtil et teeellement provoquant "Sonia". A l'attention de nos lecteurs les plus jeunes, je tiens à rappeler le texte de ce morceau d'anthologie, vu qu'on ne le trouve pas (curieusement) parmi les lyrics du document d'archives en lien ci-dessus. Et ce serait dommage de s'en priver :
Kominter Sect a écrit :
Sonia
C’était l’été sur cette plage
Une plage blonde comme tes cheveux
Nous avions presque le même âge
Nous avions tout pour être heureux
Mais tu m’as refusé ton cœur
Dans les dunes je t’ai attrappée
Tu étais morte de terreur
Et c’est alors
Que je t’ai violée
Sonia, Sonia, tu as tort de me résister
Sonia, Sonia, je me sentais comme obligé
Quand les copains sont arrivés
Tu te croyais presque sauvée
Mais c’est moi qu’ils venaient aider
Et tous ensemble
On t’a baisée
Toute la nuit tu y es passée
On en a bien profité
Au matin on t’as abandonnée
Tu avais l’air
Si fatiguée
Et force est constater que cette finesse dans la provocation est contagieuse puisque le post précédent a été envoyé le 8 mars à 6h du mat.
Attendre le
8 mars pour poster un message vantant les mérites d'un groupe célèbre pour sa chanson pro-viol, là c'est du high level en matière de provocation subtile.
Le 25 novembre c'était surement trop loin.
Champion du monde.
Maintenant faut avouer que si on peut plus déconner sur le viol avec son public nazi, où va t'on ?
Y'a vraiment que les (pro)féministes mal baisées, misandre, sans humour... (plus d'options
>ici, en fin de billet<) (mais vous pouvez lire le billet en entier, il n'est pas sans lien avec ce qui précède) pour s'en offusquer voire trouver ça UN PEU inacceptable.