kekeroux a écrit :Ce que je ne tolère pas en revanche est que vous vous permettiez d'assimiler les membres du groupe aux personnages et aux pratiques que nous caricaturons dans nos chansons. En particulier lorsque vous écrivez "parler de meuf qui se font abuser par toi et tes potes".
Je vous remercie de ne pas tout mélanger et de faire la part des choses. Vous avez parfaitement le droit de trouver ces textes insupportables et encore une fois je le comprend, mais vous faites erreur en nous faisant passer personnellement pour ce que nous ne sommes pas.
Pardon? Tu vas pas faire ta vicitime quand même. Tu ne tolère pas? Mais fuck off!! T'as qu'a assumer!
Ton texte est écris à la première personne et qui sonne autobiographique, tu veux qu'on le prenne comment? T'as qu'as pas chanter des merde comme ça si tu veux pas qu'on t'assimile à des trucs pareils.
Comme dis plus haut si les textes avaient parlé d'étrangés tu aurais trouvé ça naze.
Tu veux choquer mais tu comprend pas la portée de ton message.
Tu crois que c'est ça faire ton rebelle? Tu vas être plus cool devant à tes potes que t'es trop un punk avec des textes de merde comme ça? Tu joue pas sur le 2e degrès, tu joue avec les caricatures sexistes, patriarcales et cathos qui pronnent :
-Qu'ne femme qui aime le sexe est une salope mais pas toi. Toutes des putes sauf ma mère et ma soeur?
-Qu'une femme faible ou qui sais pas dire non c'est une tasspé et que comme elle sais pas dire non on va appeller tout les copains pour se la faire. Ca s'appelle un viol collectif.
-Qu'une femme ça se prend, ça se jette. Et tu nous parle de sentiment parce qu'il y a aussi une chanson d'amour...
-Qu'une femme, ça se défonce par tous les trous juste pour ton plaisir. Et le sien?
-Que parler des femmes en les traitant de salopes, c'est trop un thème cool pour montrer à tes potes que vous êtes trop des tough guys.
La seule chose que je vois, c'est que tu veux sois disant faire réflechir mais qu'a la finale tu vas influencer des gens à penser comme ça et à trouver ça normal.
En fait c'est toi qui est pas ouvert d'esprit, au 21e sciècle quand on se dis "punk" on devrai avoir réfléchit à la portée du sexisme et au féminisme depuis longtemps.
C'est la merde qu'on nous impose comme normalité et qu'on nous fait bouffer à toute les sauces, c'est pas pour les entendre en disque ou en concert.
Tu fais une caricature, tu ne penses pas comme ça? Mais ce n'est dis à aucun moment.
Donc reste avec tes potes à vous branler en cercle à la campagne, et ne te clame pas punk avec tes textes puants qui parlent de domination masculine.
Etre punk c'est pas prendre une guitare, se faire un look et chanter de la merde pour faire rebelle.
Le punk, c'est le respect de tout le monde.
kekeroux a écrit :Ceci dit, lorsque Didier Super écrit que les enfants il faut les bruler, vous pensez aussi que c'est du premier degré ?
Il viens foutre quoi là lui? C'est sur que si c'est ça tes références... Tu sors!!