Du nouveau sur Donnez-Moi Du Feu rds!

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
Avatar du membre
Donnez-moi du feu!
zonard-e
zonard-e
Messages : 131
Enregistré le : 25 juil. 2013 15:51

Du nouveau sur Donnez-Moi Du Feu rds!

Message par Donnez-moi du feu! » 03 mai 2015 16:29

Yeah Yo! Voici quelques news de Donnez-Moi Du Feu :

Je viens de recevoir les splits 7" DEAD RAMONES/THE SIOUX.
Pour la face The Sioux nous avons le droit à deux super titres de punk-rock énergique dans la lignée de ce à quoi illes nous avaient habitués dans le passé. Dead Ramones nous proposent quand à elleux un seul (mais pas des moindres) morceaux post-punk ma foi très efficace. Le tout est emballé dans une très belle pochette sérigraphiée.
Le disque est disponible ici pour 3€+le port
Coprod': No Way Asso, 213 Records, Rattat-Tat-Tat, Acid Folik, Dead Death Husky, Offside et Hypnotoad.
______________________________________________________________

Le dernier lp de LLAMAME LA MUERTE est depuis quelque temps disponible ici pour 8€ +le port. LLAMAME officie désormais en trio depuis l'arrivée de Justine aux machines. Cette nouvelle présence amène un plus non négligeable à l'enregistrement qui sonne vraiment très très bien. Leur beau visuel est imprimé sur une pochette gatefold, la classe!
Coprod': No Way Asso, Et mon cul c'est du tofu ?, Attila Tralala, Subversive Ways, Emrenadur Records et Tocsin Records.
______________________________________________________

Le premier ep de BETTER OFF DEAD va sortir d'ici quelques semaines.
Il s'agira d'un 7" avec 4 titres de punk rock dessus!
Je vous tiens au jus dès que les disques sont là.
coprod' : 213 records, donnez-moi du feu, et mon cul c'est du tofu, girlzilla prod, la tête dans le guidon, la dent dure records, mollo bobby prod, rorschach record, senseless acts of anger, subversive ways, tocsin records. Rien que ça!

Des bises!
http://donnez-moidufeu.blogspot.fr/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités