Ekkaia - Las Hogeras Arden Cada Vez Con Más Fuerza 3xLP discographie

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
ChristOff
zonard-e
zonard-e
Messages : 112
Enregistré le : 17 févr. 2005 1:22

Ekkaia - Las Hogeras Arden Cada Vez Con Más Fuerza 3xLP discographie

Message par ChristOff » 07 mars 2022 1:28

C'est indiscutablement un moment difficile pour prendre du plaisir et trouver du sens au fait de sortir des disques punks... Je ne parle pas seulement de la guerre qui sévit en ce moment même, mais aussi de la crise écologique qui nous mène droit à la destruction à moyens termes.

C'est dans cette ambiance pleine de violence et d'incertitudes que le triple LP discographie de Ekkaia se décide cependant à faire son arrivée...

Il y a 1000 copies pressées, dont une version en vinyles dorés pour les préventes.

Les disques devraient arrivés de l'usine dernière semaine de mars, mais en ces temps étranges, je ne peux rien vraiment garantir.

Les préventes commencent ce jour, avec une date d'envoi que je fixe donc de manière un peu symbolique au 1er avril 2022, le jour de mes 52 ans.

Le disque est vendu 28 € de la main à la main et 43 € port compris partout dans le monde (36 € pour la France). Il y a moyen de faire de la Punk-Poste en France et en Espagne (me contacter à ce sujet).

Merci de me contacter par email (stonehengerecords@hotmail.com) si vous êtes intéressé-e-s afin de voir les meilleurs options pour le port et pour le paiement, ok ?

On se dit qu'on s'écrit en mode old-school pour gérer tout ça, et qu'on se passe des usines à gaz de la start-up nation pour communiquer, ok ?

Le disque est également disponible en streaming / en téléchargement ici : https://stonehengerecords.bandcamp.com/ ... m-s-fuerza

N'hésitez pas à m'écrire pour des échanges ou autres, ok ?

Je traîne pas plus que ça, pas des tonnes de choses méga positives à raconter,

Up the punx,

Christophe

Avatar du membre
moncul
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 299
Enregistré le : 06 oct. 2011 10:35

Re: Ekkaia - Las Hogeras Arden Cada Vez Con Más Fuerza 3xLP discographie

Message par moncul » 09 mars 2022 12:19

J'adorais Ekkaia !

Demasiado Tarde Para Pedir Perdón passe encore régulièrement sur ma platine.

Bien coolax de sortir ça, bravo Christophe !

Avatar du membre
moncul
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 299
Enregistré le : 06 oct. 2011 10:35

Re: Ekkaia - Las Hogeras Arden Cada Vez Con Más Fuerza 3xLP discographie

Message par moncul » 02 mai 2022 16:03

J'en profite d'avoir reçu la discographie d'Ekkaia pour vous la conseiller ! Super pochette et super son !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités