La Fraction - de l'autre côté LP

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
ChristOff
zonard-e
zonard-e
Messages : 112
Enregistré le : 17 févr. 2005 1:22

La Fraction - de l'autre côté LP

Message par ChristOff » 26 avr. 2022 12:17

Bonjour, un p'tit mot pour annoncer la sortie du nouvel album de La Fraction, qui s'appelle "de l'autre côté", co-produit avec une poignée de labels français (Tranzophobia, Mass Prod, Gestalt, Crash Disques, etc.) et quelques autres.

Il est disponible en streaming/téléchargement gratuit ici : https://stonehengerecords.bandcamp.com/ ... lautre-c-t

Labels et mailorders intéressés pour échanges et distribution, hésitez pas à m'écrire (cybergod@stonehengerecords.com)

www.stonehengerecords.com

www.stonehengerecords.com/mailorder (mailorder DIY et non-profit)

(j'avoue en ces temps de surenchère "promotionnelle", je fais le minimum syndical à ce niveau... )

Avatar du membre
moncul
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 299
Enregistré le : 06 oct. 2011 10:35

Re: La Fraction - de l'autre côté LP

Message par moncul » 28 avr. 2022 11:20

ENFIN !!!

Magali m'avait fait écouter le mix l'été dernier, je l'avais trouvé super ! Je le réécoute là, franchement il est bien, et je pense toujours qu'il arrive presque au niveau de La Vie rêvée.
Y a juste le son de la caisse claire qui est un peu trop retouché à mon goût par moments, alors que Boris a une belle frappe régulière, y a pas besoin d'autant de traficotage !

Et puis, bon, un peu deg de pas avoir joué dessus... Mais je ne regrette pas d'être parti de Paris ! Pas sûr que je serais encore de ce monde sinon.

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Re: La Fraction - de l'autre côté LP

Message par Chéri-Bibi » 09 juin 2022 8:08

Il tourne en boucle chaque matin avant d'aller au turbin. Péchu en diable et des paroles parfaites. Juste parfaites.
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

bub
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1108
Enregistré le : 08 mars 2005 10:25

Re: La Fraction - de l'autre côté LP

Message par bub » 10 juin 2022 13:43

Yes, trop bien,
je trouve la voix de Magali un peu en arrière et même avec un peu de "distorsion" parfois :lol:
le problème c'est que j'ai du mal à m'ôter de la tête les anciens albums dès qu'un morceau démarre, j'ai eu trop bouclé !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités