Visions Of War demo inédite 2002

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
lolofwar
touriste
touriste
Messages : 64
Enregistré le : 25 sept. 2011 16:30

Visions Of War demo inédite 2002

Message par lolofwar » 29 oct. 2022 23:43

Bonswar,

En mai 2002, Visions Of War avait enregistré une session studio "live" dans un squat d'Amsterdam. 8 titres sortirent à l'époque en split LP avec Olho De Gato, mais 12 titres restaient inexploités et dormaient dans un tiroir depuis 20 ans. Je me suis amusé à les remasteriser à partir des K7 et mp3 qui nous restaient. Cela a plu aux membres du groupe de l'époque (dont je faisais alors partie) et Visions Of War a immédiatement tenu à faire figurer cette session sur son Bandcamp. Certains de ces morceaux sont restés inédits jusqu'à ce jour, d'autres furent rejoués avec d'autres line-up, mais jamais cet enregistrement "bonus" de 2002 n'avait vu le jour. Le voici enfin disponible gratuitement. Si vous ajoutez la face du split LP de 2002, cette session est aujourd'hui écoutable dans son intégralité (soit 20 titres en tout). Voici les 12 titres (ou versions) inédits enfin disponibles. Merci pour le soutien durant ces années folles. Lolo pour Visions Of War.

https://visionsofwar.bandcamp.com/album ... -re-noised

Avatar du membre
Jonn
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 251
Enregistré le : 14 août 2005 14:32

Re: Visions Of War demo inédite 2002

Message par Jonn » 30 oct. 2022 17:35

wow deja 20 ans, haha. Cool je vais écouté cette découverte archéologique !!
Il etait bien cool ce split et quelle furie cette face d'Olho de Gato!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités