BIÈRE SOCIALE LP DISPO!
BIERE SOCIALE LP DISPO
Salut tout le monde, un petit mot pour dire que non seulement ce projet est toujours d'actualité, mais qu'après moult retournements et autres sueurs froides, on a reçu les test-press cette semaine! Ils sonnent très bien donc reste plus qu'à valider ça auprès de l'usine, puis à mettre en page/ sérigraphier/ imprimer/ assembler pochettes et livrets, et ce sera dispo... Euh... Pile à temps pour la prochaine dissolution de l'assemblée nationale?? Qui vivra verra!
Modifié en dernier par ratcharge le 17 mars 2025 15:05, modifié 1 fois.
Re: BIÈRE SOCIALE LP – DES NEWS
Ça aura été toute une aventure mais ça y est, on est en mesure de dire que le skeud sera dispo mi-mars/ début avril grand max. Plus de news ici dès que ça sort, évidemment.
Re: BIÈRE SOCIALE LP DISPO!

Et bim! Le LP réunissant les deux démos de BIÈRE SOCIALE est prêt, avec en bonus un livret/ fanzine de 28 pages revenant sur le parcours assez agité du groupe + une affiche sérigraphiée de Hennelka. Le tout est dores et déjà dispo via Cool Marriage/ Vincent « Panpan » Mutant et La Luttine à Lyon, Tocsin/ Yann Nada à Grenoble, très bientôt via les membres du groupe à Paname ainsi qu'aux environs de Limoges, à Nantes via Une Vie Pour Rien et le 4 avril à Lille via LADA et le groupe lui-même pour le concert de sortie en compagnie notamment d’UTOPIE. C'est pressé à 330 copies, ça se vendra à prix libre dans certains cas et à 10 balles dans d’autres, dans tous les cas c’est pour toi si t’aimes le punk en français et l’autonomie autant que tu détestes la maréchaussée.
PS : y aura aussi bientôt des copies chez La France Pue à Sainté, Maloka à Dijon, Symphony Of Destruction en Bretagne, bref, les suspects habituels t'as vu.
PPS : pour commander via Cool Marriage faut pas passer par moi mais par Vincent : mutantrecords (at) gmail.com
Modifié en dernier par ratcharge le 17 mars 2025 20:30, modifié 1 fois.
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor
Ah bah vivement ! Vous avez pu utiliser la photo de l'usine occupée (cf page précédente de ce topic) ?
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore
Salut Daniel, alors nan au final elle a pas été utilisée dans le zine, mais promis il vaut le coup quand même 

Et pour écouter en ligne quelqu'un l'a mis sur Youtube depuis un bail (après pour les audiophiles, les enregistrements du skeud sont des versions remasterisées) :
https://www.youtube.com/watch?v=VryJwboKI_g
https://www.youtube.com/watch?v=VryJwboKI_g
-
- zonard-e
Ouah!
La trop bonne nouvelle! Que de souvenirs ce groupe, notamment y a plus de 10ans quand j'écoutais "Police, police, bâtards" à fond et que mon coloc m'avait dit de baisser le son car notre voisin de palier était flic
La trop bonne nouvelle! Que de souvenirs ce groupe, notamment y a plus de 10ans quand j'écoutais "Police, police, bâtards" à fond et que mon coloc m'avait dit de baisser le son car notre voisin de palier était flic

Youpi !
Ya pas de point de distribution à Toulouse ? tchop tchop !
Ya pas de point de distribution à Toulouse ? tchop tchop !