Page 1 sur 1

Zone 57 (démo 1982)

Posté : 20 mai 2024 17:30
par gros.jg33.
Salut,

A sortir tout prochainement, l'unique démo enregistrée en 1982 du groupe Oi! punk de Sunderland dans lequel entres autres officiait Dickie Hammond (Leatherface, HDQ, Angelic Upstarts, Toy Dolls, The Dispomaniacs etc...)

5 titres sur un maxi 45t avec insert comprenant textes, photos et petite biographie
ARTWORK & VIDEO : Raoul Mérou

Une interview de Trev Craggs, chanteur du groupe, sera au sommaire du fanzine BRA °14, qui sortira en même temps que le disque. Il revient sur l'histoire de ce groupe et également sur sa bande, les Station Skins de Sunderland...
Au sommaire également, des interviews de The Inciters (northern'soul, Californie), Ramblin'Firm (oi! Bordeaux), The Bois (oi! Singapour), une BD, des scene-reports, des chroniques lectures et disques...)

Et samedi 1er juin, l'émission BRIXTON BOOGIE passera quelques morceaux en exclusivité dans une émission spéciale Sunderland!! ( / brixtonboogieradio sur 90.1 La Clé des Ondes https://www.lacledesondes.fr/emission/b ... radio-show
) Au menu également, plein de raretés et classiques punk 77/oi!/powerpop/ punk hxc en provenance de cette ville du Nord Est de l'Angleterre et plein d'infos et d'anecdotes

Contacts:
fanzinebra@hotmail.com
cromrecords@gmail.com


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EdJL6cqjx5A[/youtube]

Re: Zone 57 (démo 1982)

Posté : 16 juin 2024 18:32
par gros.jg33.
le lien pour écouter le podcast

La playlist :
THE REBELS
All hate

THE WALL
Uniforms

HIGH SPEED HEROES
Billy, You're ready

DISORDER
1984

ZONE 57
They don’t care

THE CULT
Frontier

REMNANTS OF WARSAW
Arctotis Sloath Part 1 & 2

THE CRIME
Johnny come home

ZULU & THE HEARTACHES
I can see you

PATRICK
Immigrant

GENOCIDE EXIT
All I want

RED ALERT
Screaming at the Nation

OUTRAGE
The Phoenix

THE LAW
Life is a Wank

THE TOY DOLLS
Do you wanna be like Dougy Bell

RED LONDON
Never say goodbye

ZONE 57
Law of the Land

HEX
Corruption

HDQ
Genocide

LEATHERFACE
Dead Industrial Atmosphere

DOCTOR BISON
Perfect Madness to put me through

ANGELIC UPSTARTS
Red Flag

THE DIPSOMANIACS
Alone in the Crowd

LOUDMOUTH
Mexican Standoff

THE FUTUREHEADS
Robot

SLALOM D
l'appel du vide

https://www.lacledesondes.fr/article/br ... MTZieXRlcw

Re: Zone 57 (démo 1982)

Posté : 21 juin 2024 7:35
par Nhuman punk
super émission! hâte de choper le skeud! the wall et the rebels pures découvertes!

Re: Zone 57 (démo 1982)

Posté : 21 juin 2024 21:51
par gros.jg33.
cool tant mieux si ça t'as plu! Ca aurait mérité deux émissions mais agenda pas compatible malheureusement...
Et ouais The Rebels et The Wall deux super groupes, rien à jeter dans leurs premières périodes respectives

Re: Zone 57 (démo 1982)

Posté : 24 juin 2024 20:40
par gros.jg33.
SORTIE 💥
Aujourd'hui sort le Maxi 45T de la démo de ZONE 57 (Sunderland, UK).
5 titres, enregistrés en 1982, tombés aux oubliettes et exhumés par Subotaï Records (association entre le fanzine BRA et Crom Records).
ZONE 57, premier groupe de Dickie Hammond (Red Alert, Angelic Upstarts, Leatherface, Toy Dolls,...), livre ici 5 morceaux dans lesquels sa vision du monde de l'époque, vue de sa ville industrielle natale, transpire.
Retrouvez une interview du chanteur Trev dans le dernier numéro du Fanzine B.R.A qui sort simultanément (40 pages, format A4)
12€ (vinyle seul)
15€ (vinyle + fanzine)

POUR ECOUTER C'EST ICI : https://cromrecords.bandcamp.com/album/sr-001-d-mo-82
Commandes:
cromrecords@gmail.com
fanzinebraImage@hotmail.com

Image