C'est reparti pour une saison d'Autoradiodio, Autoradio sur Radiodio, 89.5 à Saint Etchienne! Les émissions seront aussi écoutables sur radiodio.org. Pour un retour en douceur, une émission sur la nourriture, la bouffe, le manger. Préparée pendant un weekend de grosse fatigue post-rentrée, où je ne suis pas sortie de chez moi et que j'ai beaucoup trop mangé. Définitivement, les Knacki végétales, c'est bon, mais pas digeste pour un sou. Bon, c'était le début, le nouveau générique a été fait en direct, il ne rend pas l'hommage voulu aux potes qui sont dessus. Mais c'est comme quand on teste une recette pour la première fois, souvent c'est un peu raté, ce sera mieux la prochaine. Ce sera tous les deuxièmes dimanches du mois à 19h.
Ouvrez les ceintures de vos pantalons et bouclez celles de sécurité de la voiture, c’est la 1ère d’autoradio sur radiodio, autoradiodio. Présentée comme le menu d'un repas, avec apéritif, entrées, plats, desserts, café. Des ingrédients qu'on ne devrait pas marier ou même utiliser. C'est le retour de Mekouy sur les ondes. Bon appétit !
Les Reines Prochaines I hate diets/ Miss Platnum Give me the food / Alain Souchon Papa Mambo/ Dr Snuggle et MC Jacqueline Du pâté végétal / Nino Ferrer Les cornichons / Les Wriggles La petite olive / Marc Drouin Vis ta vinaigrette / Boris Vian Les joyeux bouchers / Le 4P L’Aveyron/ HF Thiéfaine La cancoillotte/ Mon oncle Serge Les Patates/ Gros corps débile Libido potagère/ Bobby Lapointe Aragon et Castille/ Katerine La banane / Professeur Choron Caca chocolat/ Robotnichka Banana Split / France Gall Les sucettes / Jacques Brel Les bonbons / Oldelaf Le café/ Eddy Mitchell Tu peux préparer le café noir
http://autoradio.dawaband.net/index.php ... onsAmanger
On est toujours à la hauteur de quelque chose qui fait mal.