Negative Outlook, émission punk-rock sur Lyon et sur le Net

Par là, c'est l'actu des émissions de radio, qu'elles soient hertziennes ou web, les trucs chopables en live, podcast ou en téléchargement. On peut aussi causer des trucs intéressants vus à la télé...
Répondre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 31 mai 2006 9:53

mais il est de retour sur les ondes! :D

Yanic

Message par Yanic » 12 juin 2006 12:48

Alcibiade a écrit :mais il est de retour sur les ondes! :D
Merci de cette manifestation de joie impromptue !

En attendant, une nouvelle émission est en ligne, appelons-là "l'émission de la prise de conscience qu'on peut pas continuer comme ça, faut que ça change !".
Emission du 09/06/2006 (44 Mo - format Ogg)

Yanic

Message par Yanic » 24 juil. 2006 0:50

Hé hop, une nouvelle émission à télécharger !
Au prix d'un stress intenable, on a frolé l'émission parfaite !!

On a mêmes évoqués les noms de groupes suivants (sans en passer non plus, hein, faut pas abuser !!) : P4Alatak (je dis ça pour qu'Azylum se jette dessus, comme tout ce qui a trait à son idole ! ;) ), Black Sabbath (pour faire plaisir aux métalleux qui pulullent trop ici, Brigada Flores Magon (pour la Frêle Garde lyonnaise).

Emission du 21/07/2006 (49 Mo - format Ogg)

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 24 juil. 2006 14:19

Yanic a écrit :Hé hop, une nouvelle émission à télécharger !
Au prix d'un stress intenable, on a frolé l'émission parfaite !!

On a mêmes évoqués les noms de groupes suivants (sans en passer non plus, hein, faut pas abuser !!) : P4Alatak (je dis ça pour qu'Azylum se jette dessus, comme tout ce qui a trait à son idole ! ;) ), Black Sabbath (pour faire plaisir aux métalleux qui pulullent trop ici, Brigada Flores Magon (pour la Frêle Garde lyonnaise).

Emission du 21/07/2006 (49 Mo - format Ogg)
pffff... :roll: on a joué plusieurs fois à Genève, dans différents squats... et le premier RBU c'était déjà la fête à pas d'cheveux !!! (on avait fait en hommage à nos "amis" peaux de genoux une inénarable reprise "instrumentale oi ! oi !" des LV88)
sinon c'est vrai qu'on a jamais été réinvité pour le RBU, mais les mêmes gens nous avaient réinvités pour un festoche boite à rythme !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Yanic

Message par Yanic » 24 juil. 2006 14:43

melvin a écrit : pffff... :roll: on a joué plusieurs fois à Genève, dans différents squats...
Effectivement, mais par un raccourci facile (la pression du direct !), j'ai du sous-entendre le festival RBu sous l'appellatiion générale "Genève", j'ai eu tort, et m'en excuse auprès des P4 comme de l'Office du Tourisme Genevois !

potatoes
zonard-e
zonard-e

Message par potatoes » 04 août 2006 22:30

rien a voir
mais je deboule
le "negative outlook" vient de la chanson de the unseen?

:-|

Yanic

Message par Yanic » 31 août 2006 22:04

potatoes a écrit : mais je deboule
Exactement !
(désolé, je n'avais pas vu cette question plus tôt)

Bref, vendredi 1er, reprise de l'émission !

PhilippeHD
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par PhilippeHD » 01 sept. 2006 17:55

Yanic a écrit :
potatoes a écrit : mais je deboule
Exactement !
(désolé, je n'avais pas vu cette question plus tôt)

Bref, vendredi 1er, reprise de l'émission !
A donf qu'on est avec le gars Yanic, ca va être de la balle!! 8-)

Yanic

Message par Yanic » 01 sept. 2006 19:21

PhilippeHD a écrit : A donf qu'on est avec le gars Yanic, ca va être de la balle!! 8-)
Comme tu y vas ! Moi au contraire, je sens plutôt une reprise à base de grand n'importe quoi technique!

Le bon coté, c'est que le stream sur Canut est en rade (non pas de Brest mais sur les quais de Saône), donc la diffusion de notre éventuelle reprise douloureuse restera limitée régionalement !

Yanic

Message par Yanic » 07 sept. 2007 14:36

On reprend les ondes à partir de ce soir !

Et cette année, la diffusion sur Internet remarche, je vous dis pas la pression ! 8-)
http://www.radiocanut.org

Image

Répondre