Negative Outlook, émission punk-rock sur Lyon et sur le Net
Merci de cette manifestation de joie impromptue !Alcibiade a écrit :mais il est de retour sur les ondes!
En attendant, une nouvelle émission est en ligne, appelons-là "l'émission de la prise de conscience qu'on peut pas continuer comme ça, faut que ça change !".
Emission du 09/06/2006 (44 Mo - format Ogg)
Hé hop, une nouvelle émission à télécharger !
Au prix d'un stress intenable, on a frolé l'émission parfaite !!
On a mêmes évoqués les noms de groupes suivants (sans en passer non plus, hein, faut pas abuser !!) : P4Alatak (je dis ça pour qu'Azylum se jette dessus, comme tout ce qui a trait à son idole !
), Black Sabbath (pour faire plaisir aux métalleux qui pulullent trop ici, Brigada Flores Magon (pour la Frêle Garde lyonnaise).
Emission du 21/07/2006 (49 Mo - format Ogg)
On a mêmes évoqués les noms de groupes suivants (sans en passer non plus, hein, faut pas abuser !!) : P4Alatak (je dis ça pour qu'Azylum se jette dessus, comme tout ce qui a trait à son idole !

pffff...Yanic a écrit :Hé hop, une nouvelle émission à télécharger !
On a mêmes évoqués les noms de groupes suivants (sans en passer non plus, hein, faut pas abuser !!) : P4Alatak (je dis ça pour qu'Azylum se jette dessus, comme tout ce qui a trait à son idole !), Black Sabbath (pour faire plaisir aux métalleux qui pulullent trop ici, Brigada Flores Magon (pour la Frêle Garde lyonnaise).

sinon c'est vrai qu'on a jamais été réinvité pour le RBU, mais les mêmes gens nous avaient réinvités pour un festoche boite à rythme !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
Effectivement, mais par un raccourci facile (la pression du direct !), j'ai du sous-entendre le festival RBu sous l'appellatiion générale "Genève", j'ai eu tort, et m'en excuse auprès des P4 comme de l'Office du Tourisme Genevois !melvin a écrit : pffff...on a joué plusieurs fois à Genève, dans différents squats...
-
- squatteur/euse
Comme tu y vas ! Moi au contraire, je sens plutôt une reprise à base de grand n'importe quoi technique!PhilippeHD a écrit : A donf qu'on est avec le gars Yanic, ca va être de la balle!!
Le bon coté, c'est que le stream sur Canut est en rade (non pas de Brest mais sur les quais de Saône), donc la diffusion de notre éventuelle reprise douloureuse restera limitée régionalement !
On reprend les ondes à partir de ce soir !
Et cette année, la diffusion sur Internet remarche, je vous dis pas la pression !
http://www.radiocanut.org

Et cette année, la diffusion sur Internet remarche, je vous dis pas la pression !

http://www.radiocanut.org