Hello les copains (ou pas!) !!!
Ce shorty topic afin de vous prévenir de l'ouverture d'une sorte de blog-site pour SVOBODA RECORDS avec inside les derniéres sorties en co-production ou production des vinyls (lps,10" et eps),cds,et autres trucs étranges de merchandising,certains coups de coeur totalement improvisés (suis pas l'genre de mec à faire des brouillons et à ne pas dire tout ce que je pense vraiment!!Haha!) et des infos concerts ou festoches auxquels SVOBODA RDS sera présent ou posera une table de distro..
Alors après maintes tentatives infructueuses avec de trop lointains amis pour pouvoir monter un site qui tienne la route sans trop se compliquer les neurones on a décidé de faire ce truc qui n'a pas pour ambition d'être une liste exhaustive des derniers groupes branchouilles mais bel et bien juste le reflet de nos idées et de nos coups d'gueule ou d'coeur musicaux ,idéologiques,politiques,culturels et patati patata...
Alors avant de tracer sur Dijon pour le vernissage de l'expo de mon pote Yienyien (Dijon vu par..Jusqu'en septembre..°) ben voilà l'adresse du blog : svoboda-records.over-blog.com
Articles sur le kanivo open air fest (5eme à Montréal),play fast or don't,Last legion alive/Eskatologia,War coma/Jesus bruiser,patches,overdose de badges,et bientot un long scene report agrémenté par plein de tofs de la tournée bookée svoboda pour les potos occitans de SICKNESS (moi j'les appelle DISNESS ou SICKBEER mais bon!!),nos sept controles de keufs rien qu'à l'aller entre Vallorbe et Wien!..Et plein de souvenirs ,de rencontres,d'éclats de rire et de fous rires,d'éclats de fous simplement aussi et puis ...Prenez l'temps d'aller voir,pour les distro listes elles ne sont pas dans les articles (à part les lps,me suis planté!) et je n'ai pas mis les rix pour la simple et bonne raison que les vinyls se vendent généralement à 8,9 euros (ils sont tous protégés par une pochette plastique vpc),les eps entre 2,75 et 5 euros -pour les trucs vraiment spaces!),et que pour le reste ben rien ne vaut une petite bafouille ou un mail bien ficelé sans langage sms débile...
Le site se bonifiera avec le temps,en tout cas ça nous aide bien depuis qu'on avait viré le my shit (quasi un an) et les merdes attenantes!!!
Merci de votre patience et j'esère qu'on se (re) croisera prochainement..Maybe pour la fête de la zik square bouchot à Bezak ,partenariat entre Kanivo Chaos et le "Titty twister" pour la je ne sais combientiéme année aau dessus de la rue battant direction gare viotte..L'affiche regroupe sept groupes environ,c'est evidemment gratos,les beers sont cheaps et si vous êtes pas heureux ben ramenez à boire mais laissez les santenay 76 et les corton charlemagne 47 à vos parents!!!Haha...
Bon week-end à (presque) tous!!!!
K and J
PS : Toujours à la recherche de quelqu'un qui ferait bientôt Nancy-Bezak ou Epinal Bezak (voir dijon) histoire de récupérer mes skeuds!!!Diky!
Enfin...!!!
-
- fait partie du décor
Re: Enfin...!!!
Je dois etre vraiment nul je n ai pas trouve le recit de la tournee des 7 controles !!!
Mon vrai nom c'est FRED :-)
Articles sur le kanivo open air fest (5eme à Montréal),play fast or don't,Last legion alive/Eskatologia,War coma/Jesus bruiser,patches,overdose de badges,et bientot un long scene report agrémenté par plein de tofs de la tournée bookée svoboda pour les potos occitans de SICKNESS (moi j'les appelle DISNESS ou SICKBEER mais bon!!),nos sept controles de keufs rien qu'à l'aller entre Vallorbe et Wien!
Magicraph is my copilot
-
- fait partie du décor
rooooohhh mais c est la faute a son post, la, c est pas clair, y a meme pas de paragraphes, la police est toute petite... pfffff .....
...
En tout cas l affiche du Kanivo festoche me donne envie de revenir en Sarkozie juste pour ca!!! Mortel !!! Ici on se tape juste des groupes de prepuberes ou des connards de chevelus romantiques a guitare seche, l horreur, vite, mes disques d EXTREME NOISE TERROR !!!!!!!!!
...
En tout cas l affiche du Kanivo festoche me donne envie de revenir en Sarkozie juste pour ca!!! Mortel !!! Ici on se tape juste des groupes de prepuberes ou des connards de chevelus romantiques a guitare seche, l horreur, vite, mes disques d EXTREME NOISE TERROR !!!!!!!!!
Mon vrai nom c'est FRED :-)