Bisounours Distro - Punk, crust, D-Beat, ...

Pour publier vos listes de distros, vos annonces de disques d'occase, ou les bonnes adresses de disquaires, d'infoshops, librairies, lieux alternatifs...
Avatar du membre
tartempion
zonard-e
zonard-e
Messages : 140
Enregistré le : 12 sept. 2012 21:24

Re: Bisounours Distro - Punk, crust, D-Beat, ...

Message par tartempion » 11 sept. 2020 17:49

Ha coucou !

Hop, on reprend les activités après une rude séance de travail salarié d'un mois et demi, pfiou !!
Alors, j'avais reçu il y a déjà quelques semaines le Ep de KIAL?, un fameux nouveau groupe de Bretagne dans lequel officient de nombreuses gloires plus ou moins déchues ayant apporté leur contribution à des orchestres hautement qualitatifs tels que Grossecharge, Bakounine, Usa la tua rabbia ou encore Sinnaciön, pour ne citer que ceux là. Du coup, on a à faire à du rawpunk d-beat bien rapide et maitrisé, dans une veine que ne renierait pas Dispose.
Vous pouvez vous en faire une idée ici : https://kialpunx.bandcamp.com/releases

En plus récent, quoique le projet a débuté il y a un petit moment déjà, mais retardé par le manque de communication d'un certain label, bref, j'ai reçu les exemplaires du premier Lp de LAST CLIMB, groupe suédois qui oscille entre hardcore rapide et crust, avec un double chant particulièrement bien envoyé ! Un peu comme si Massgrave faisait des reprises de Torsö !
Vous pouvez vous en servir un ramequin ici : https://lastclimb.bandcamp.com/album/fauna-conruptus

Et enfin, tout dernier arrivé, le split Lp SOCIAL CRISIS // ORTIKA. Je pense qu'il n'est plus très utile de présenter encore ce groupe polonais aux personnes qui fréquentent ce forum ! Ah, allez, contentons nous de précier qu'il s'agit d'un chouette groupe de d-beat crustpunk, avec un chant qui défouraille un peu tout ce qui passe. On peut remarquer quand même une ambiance un poil plus mélodique que sur leur dernier Lp en compagnie de Ancient Emblem.
Quant à ORTIKA, c'est un groupe tout récent des copains copines de Liège (entre autre), avec des morceaux de Matrak Attakk, un bout de Ulrikes Dream et une pédale de delay, qui joue un punk d-beat pas piqué des hannetons, y'a de la hargne et ça s'entend !
Vous pouvez vous en verser une lichette ici : https://socialcrisispunx.bandcamp.com/ et là : https://ortika.bandcamp.com/releases

Et voilà, je vous aurais bien claqué une photo où on voit rien, mais j'ai de rudes soucis d'ordinateur ces derniers temps, là, je me sers d'un ordi Pommle d'une copine, et c'est drôlement compliqué. Alors desolé, je me rattraperais la prochaine fois.

Pour les personnes désireuses de s'approprier ces bouts de plastique, les Eps sont à 3 euros, les Lps à 8, option prix de groupe pour les distros, échanges youpi. Un mail là : cocolasticot A riseup POINT net et on en cause ?

Sinon j'ai mis la liste de distro à jour avec quelques nouvelles arrivées (La Chasse, Vicious Irene, Exilent, Moribund Scum, Disaffect, Doomsisters, ...) que vous pouvez checker là : https://collectifdeletable.wordpress.co ... ours-prod/

Et ça sera bientôt dispo sur le bandcamp ici : https://bisounoursprod.bandcamp.com/music , j'ai un peu de retard, je sais je sais, mais mes soucis informatiques précédemment cités n'arrangent pas la chose...

Allez hop, bizoux !
"-T'as des glaçons ?
- Ouais, dans l'évier, en hiver."

Liste de distro à peu près à jour...
https://bisounoursprod.bandcamp.com/

Asso-NO
zonard-e
zonard-e
Messages : 172
Enregistré le : 10 juil. 2011 10:34

Re: Bisounours Distro - Punk, crust, D-Beat, ...

Message par Asso-NO » 18 févr. 2021 12:25

yo mon ptit bisounours.
un mot pour te dire que tu as des pochettes sérigraphiées qui t'attendent à la maison de retraite.
zoubi
All Posers Are Bastard

Avatar du membre
tartempion
zonard-e
zonard-e
Messages : 140
Enregistré le : 12 sept. 2012 21:24

Re: Bisounours Distro - Punk, crust, D-Beat, ...

Message par tartempion » 06 juin 2021 18:45

Alors, mon secrétaire m’ayant fait part d’une lacune flagrante de mises à jour à propos des nouveautés du label, je m’empresse de rectifier le tir avant de trop me faire engueuler. Et ça tombe assez bien, vu que je viens de recevoir une co-prod toute fraîche: le dernier Lp 12’’ de MatraK AttakK, « What The Fuck Is Under The Spotlight ? » Et grande nouveauté, ce coup ci iels sont tout.es seul.es sur la galette, sans camarades pour les aider à remplir l’autre face.
On a donc droit à 11 titres d’anarcha crustcore rudement bien ficelés, avec des paroles toujours aussi intéressantes et pleines de sens, entre critiques du monde psychiatrique, des violences étatiques, ou simple constat quelque peu désabusé de notre petit microcosme… Le tout chanté en anglais, italien et néerlandais. Top. L’artwork est signé Andrada Ruza, comme d’ailleurs leur précédent Lp avec Discordance, et il est rudement classe aussi !
Encore une fois, ça sent bon le DIY, sans pour autant faire de compromission sur la qualité de l’enregistrement, le son du vinyle est vraiment chouette, là. Si j’osais, je dirais bien que c’est l’album de la maturité, en somme. Allez, j’ose, hop.

C’est une co-prod avec 12 labels européens : Day One (Belgique), Death Trap Records (Pays-Bas), Missing the point, Rejected and Abused (Royaume Uni), Anomalia records (Allemagne), Abnegat, Up the Punx (Pologne), S Kudlou V Zadech (République Tchèque), Sedation (Italie), Karrazka Banaketak (Espagne), Ypoga K49 (Grèce) et donc Bisounours Prod pour la France.
Bon, voilà, je crois que j’ai tout dit pour celui ci, il ne vous reste plus qu’à jeter une oreille sur le bandcamp que j’ai (enfin!!!!!) mis à jour, et même y télécharger si le coeur vous en dit.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>https://bisounoursprod.bandcamp.com<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
RIMG4859.JPG
cover.jpg
Pis comme d’hab, +ou- 8 euros plus le port, prix de gros pour les distros et j’aime bien les échanges, oui oui.
Et tiens, j’en profite pour dire que si vous voulez commander des disques, il vaut mieux m’envoyer direct un mail que passer par Bandcamp, ça permet de discuter un peu, éventuellement trouver une punk poste, et ça évitera les taxes… C’est par là :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>cocolasticotAROBASEriseupPOINTnet<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Et vous pouvez aussi checker le reste de la distro par ici, la mise à jour est imminente :

>>>>>>>>>>>>https://collectifdeletable.wordpress.co ... ours-prod/<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Et pour plus tard, y’a le deuxième Lp des bretons de Cave Ne Cadas qui va arriver d’ici peu de temps, suivi de près par le Lp bien attendu des motorcrusties néerlando-polonais de Diesel Breath, et puis dans un peu plus longtemps mais pas trop quand même, faut pas pousser, du Lp du tout nouveau groupe des copains copines de Saint Etienne, erratum, que vous pouvez déjà écouter par là : https://erratumpunk.bandcamp.com/releases

Bin voilà, c’est tout pour cette fois, des bibis et à tobien en concert, ou ailleurs, hein !
"-T'as des glaçons ?
- Ouais, dans l'évier, en hiver."

Liste de distro à peu près à jour...
https://bisounoursprod.bandcamp.com/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités