EP CHAOS ZZZ 'st' 3 €

LP HHM (Happy Home Makers) 'On the lose again... again' 7 €
(super ce disque d'ailleurs !!!!! malgré une pochette que je n'aime pas du tout)
ouais perso, j'attends toujours de voir une quelconque prise de conscience, ou meme d'intelligence simple dans le hardcore new yorkais...Raf a écrit :D'où tu sors cette histoire ?taxi driver a écrit :C'est warzone aussi dans le genre qui étaient chelou au début, beaucoup de dope, violence et compagnie. Ils avaient pour habitude de jouer avec un gun à la roulette russe, jusqu'au jour où y'en a un qui c'est pris une bastos en pleine ganache, cet accident les a calmés et ont changés certaine de leur mauvaises habitudes (je crois que ce passage du glauque à la prise de conscience c'est généralisé à la scene HXC)
sincérement j'en sais rien, mais en même temps c'est un jeux de mots facile et qui sûrement déjà été pris maintes fois.Bidutchou a écrit : Et vu que y'a un lien entre Till Guerilla et Vérole... Ils se sont refilé l'idée ? :?
bien vupotatoes a écrit : mais euh lsm c'est les sales majestés si jene m'abuse...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité