ALTSPHERE PRODUCTION : label & shop
Re: ALTSPHERE PRODUCTION : label & shop
le mec de metz? j'ai le split avec ZBT, c'est pas mal mais je prefere la partie ZBT
buddysatan inscrit ici doit avoir son contact sinon
buddysatan inscrit ici doit avoir son contact sinon
The dead musician est mort amigo. Buddy te renseignera pas mieux vu que TDM c'était moi. .
Me reste plus rien. Doit y'avoir le split avec ZBT à la face cachée, le disquaire de Metz. Mais il doit encore traîner dans plein de distro. C'était jeune comme projet au moment de ce split. Ils avaient été enregistrés avant la 2nde démo, c'est pour dire!
Mais les morceaux trainent sur ma discographie dvd-r de mp3s (+400 morceaux enregistrés en 10ans, du hip hop de mes 15ans en passant par le death des mes 17ans et tout ce qui suivi jusqu'à la fin 2009). Y'a d'ailleurs 2 inédits de TDM dessus. Jamais sorti. Les trucs enregistrés été 2009 si je me rappelle. Pis y'a un booklet 32 pages fait maison avec des détails, des textes, une mini bio de potes (Le GOAT et Buddy d'ailleurs). Enfin bref, plein de trucs, même des videos.
Me reste plus rien. Doit y'avoir le split avec ZBT à la face cachée, le disquaire de Metz. Mais il doit encore traîner dans plein de distro. C'était jeune comme projet au moment de ce split. Ils avaient été enregistrés avant la 2nde démo, c'est pour dire!
Mais les morceaux trainent sur ma discographie dvd-r de mp3s (+400 morceaux enregistrés en 10ans, du hip hop de mes 15ans en passant par le death des mes 17ans et tout ce qui suivi jusqu'à la fin 2009). Y'a d'ailleurs 2 inédits de TDM dessus. Jamais sorti. Les trucs enregistrés été 2009 si je me rappelle. Pis y'a un booklet 32 pages fait maison avec des détails, des textes, une mini bio de potes (Le GOAT et Buddy d'ailleurs). Enfin bref, plein de trucs, même des videos.
ok ça marche merci !
NEWSLETTER MARS
1.LABEL
SURTR "World of doom" CD - sortie le 2 mai [France, Royaume-Uni, Irlande] & 29 avril [reste du monde]
Le premier extrait de l'album "World of doom" de SURTR est en ligne maintenant!!! Ecoute-le sur www.surtr.net

TOUJOURS DISPONIBLE
- WOODEN STAKE / DRUID LORD split-7" [doom /USA]
“In The Godless Moonlight” is truly a perfect track (...) Druid Lord as another killer band." (Metal-revolution.com)
Ecouter des extraits - Acheter
- ASKMOOD "The weather" digital EP [rock /France]
"Un sympathique maxi" (My head is a jukebox)
Ecouter des extraits - Regarder la video - Acheter sur iTunes
2.SHOP
Nouvel arrivage de vinyles d'occasion ajouté! Plein de CDs d'occaz' à venir! Surveillez www.altsphere.com/catalog
NOUVEAUX VINYLES EN STOCK
- ANNTHENNATH / FROSTMOON ECLIPSE "Human infanticide" 7" - Black Metal from France & Italy
- AVENGER OF BLOOD "Death brigade" LP - Nevada Thrash Assault
- BLACK SABBATH "into the void" 7" - 2 tracks recorded live in 1971 in England.
- DEICIDE "Stench of redemption" Pic-LP - Death Metal masters
- ELECTRIC WIZARD "Witchcult today" LP - Doom master
- ELECTRIC WIZARD "Black Masses" 2xLP (orange) - Brand new killer album!!
- EXORDIUM MORS "Verus Hostis-A Hymn to Fire" 7" - Black death metal from New Zeland
- FUNERAL IN HEAVEN "Daiwaye Haaskam Saha Paralowa Sapatha" 7" - Black Metal from Sri Lanka
- GHOST "Opus eponymous" LP (Clear/Blue) - Doom/Psyché revelead by Fenriz (Darkthrone)
- HATE YOUR FATE / CRUCIFIER split-7" - Pure Thrash Metal like in the old days.
- KHANATE "Clean hand go foul" Pic-Lp - sludge / drone with Stephen O' Malley (Sunn O,...). Brand new album!
- MUCKRACKERS / LE SYNDICAT "la vie est à nous" 7" + 3" Cd-r - Industrial. Brand new effort ltd to 300 copies
- NORTT "Liftgaerd" Gatefold-LP - Funeral black doom
- NORTT "Galgenfrist" Gatefold-LP - Funeral black doom
- NORTT "Graven" LP - Funeral black doom
- URIAH HEEP "Very easy...very umble" Deluxe Gatefold LP - Cult progressive rock !
- V/A "Brazilian evil legions attack : the first manifest" LP - Black Metal from Brazil
1.LABEL
SURTR "World of doom" CD - sortie le 2 mai [France, Royaume-Uni, Irlande] & 29 avril [reste du monde]
Le premier extrait de l'album "World of doom" de SURTR est en ligne maintenant!!! Ecoute-le sur www.surtr.net

TOUJOURS DISPONIBLE
- WOODEN STAKE / DRUID LORD split-7" [doom /USA]
“In The Godless Moonlight” is truly a perfect track (...) Druid Lord as another killer band." (Metal-revolution.com)
Ecouter des extraits - Acheter
- ASKMOOD "The weather" digital EP [rock /France]
"Un sympathique maxi" (My head is a jukebox)
Ecouter des extraits - Regarder la video - Acheter sur iTunes
2.SHOP
Nouvel arrivage de vinyles d'occasion ajouté! Plein de CDs d'occaz' à venir! Surveillez www.altsphere.com/catalog
NOUVEAUX VINYLES EN STOCK
- ANNTHENNATH / FROSTMOON ECLIPSE "Human infanticide" 7" - Black Metal from France & Italy
- AVENGER OF BLOOD "Death brigade" LP - Nevada Thrash Assault
- BLACK SABBATH "into the void" 7" - 2 tracks recorded live in 1971 in England.
- DEICIDE "Stench of redemption" Pic-LP - Death Metal masters
- ELECTRIC WIZARD "Witchcult today" LP - Doom master
- ELECTRIC WIZARD "Black Masses" 2xLP (orange) - Brand new killer album!!
- EXORDIUM MORS "Verus Hostis-A Hymn to Fire" 7" - Black death metal from New Zeland
- FUNERAL IN HEAVEN "Daiwaye Haaskam Saha Paralowa Sapatha" 7" - Black Metal from Sri Lanka
- GHOST "Opus eponymous" LP (Clear/Blue) - Doom/Psyché revelead by Fenriz (Darkthrone)
- HATE YOUR FATE / CRUCIFIER split-7" - Pure Thrash Metal like in the old days.
- KHANATE "Clean hand go foul" Pic-Lp - sludge / drone with Stephen O' Malley (Sunn O,...). Brand new album!
- MUCKRACKERS / LE SYNDICAT "la vie est à nous" 7" + 3" Cd-r - Industrial. Brand new effort ltd to 300 copies
- NORTT "Liftgaerd" Gatefold-LP - Funeral black doom
- NORTT "Galgenfrist" Gatefold-LP - Funeral black doom
- NORTT "Graven" LP - Funeral black doom
- URIAH HEEP "Very easy...very umble" Deluxe Gatefold LP - Cult progressive rock !
- V/A "Brazilian evil legions attack : the first manifest" LP - Black Metal from Brazil
non mais ca va bien aller les boutons pour acheter direct sur iTunes quand même...
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
c'est sorti que en digital que veux-tu que je te dise?!
-
- squatteur/euse
digital c'est tactile en fait comme truc 

par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...
Tiens puisque je suis de passage dominical sur le forum cher Paria je vais polluer à peine le topic et savoir si c'est possible de réguler notre petit deal SICKNESS pour la tournée dans deux mois???
C'est toujours ok???Merci
C'est toujours ok???Merci
yes ca marche toujours évidemment 

>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
ba je sais pas , dis nous " j 'en mettrai plus par ici des liens i-tunes" , non?!c'est sorti que en digital que veux-tu que je te dise?!