Under Siege Mailorder
Alcibiade a écrit :à l'epoque ils etaient pas vege et se foutaient de la gueule des vegetarien. Depuis l'autre fat mike est devenu vege et fait des chansons sur le vegetarisme :)
ah ! je ne savais pas qu'ils avaient changé de "point de vue" , merci pour l'info

mais ça me fait un argument anti-nofx de moins , cruel dilemme mais je prefére occulté la verité plutot que de ceder dans un debat sur nofx ( debat recurrent parmit certain de mes collegues )

Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !
- Trooper rds
- touriste
melvin a écrit :ils vendent le dvd de starship troopers... donc c'est pas la cohérence politique qui les étouffe !
De toutes façons, si ils devaient écouter que leur zik, ça serait un peu dur ah ah ah ! Entre Docteur Merlin et Fraction, merci... Après je comprends qu'ils aient la haine !

bravo belle remarque !!

Sinon je fais très peu de pub pour ma liste Under Siege j'avoue que ce n'est pas pour partir sur un débat identitaire ou nofx (d'ailleurs que cela plaise ou non j'aime bien nofx, liberal animation, punk in drublic, maximum rock'n roll, the decline, sm airlines..... du bon ca!)
D'où tu sors cette histoire ?taxi driver a écrit :C'est warzone aussi dans le genre qui étaient chelou au début, beaucoup de dope, violence et compagnie. Ils avaient pour habitude de jouer avec un gun à la roulette russe, jusqu'au jour où y'en a un qui c'est pris une bastos en pleine ganache, cet accident les a calmés et ont changés certaine de leur mauvaises habitudes (je crois que ce passage du glauque à la prise de conscience c'est généralisé à la scene HXC)
Non ? Si !
- taxi driver
- squatteur/euse
BON! Ca c'est peut etre bousculé au portillon dans ma tête, j'ai posté à chaud et j'ai peut etre inclus Warzone un peu vite ce n'est peut etre pas eux directement mais leur entourage (leurs potes) surtout que j'ai entendu ou lu ça il y a plus de dix ans , en gros si ils avaient pris ce chemin du sxe c'était apres la mort d'un de leur pote...Le fait qu'un sxe ce soit déchiré avant de devenir sxe, ça vous étonne? Un des mecs de Downset disait bien qu'avant d'etre sxe il s'était salement défoncé la tronche.
Le coup de la roulette russe c'est trop gros?
C'est sur que dans les bô quartiers new-yorkais (queens, brooklyn...) cela parait invraisemblable, c'est sur que le CBGB's n'a jamais fermé pour des coups de feux...
Je veux bien admettre que cette anecdocte n'est pas à cent pour cent dans la vérité mais elle s'en approche (et encore je dis ça parceque je n'ai pas trouvé d'infos sur le net permettant d'appuyer mon histoire) je demanderais confirmation auprès de mes vieux potes coreux du west side crew si je les croisent.
Et pis j'arrete de poluer ce topic, ici c'est "under siege records"
Le coup de la roulette russe c'est trop gros?
C'est sur que dans les bô quartiers new-yorkais (queens, brooklyn...) cela parait invraisemblable, c'est sur que le CBGB's n'a jamais fermé pour des coups de feux...
Je veux bien admettre que cette anecdocte n'est pas à cent pour cent dans la vérité mais elle s'en approche (et encore je dis ça parceque je n'ai pas trouvé d'infos sur le net permettant d'appuyer mon histoire) je demanderais confirmation auprès de mes vieux potes coreux du west side crew si je les croisent.
Et pis j'arrete de poluer ce topic, ici c'est "under siege records"
Narvalo With Attitude
Petite contribution pour info:damien a écrit :warzone ? dope ?
raybeez etait sxe a ma connaissance , le reste du groupe je sais pas , mais le delire roulette russe ç'est tres gros je trouve![]()
Dans le livre "All Ages: A Reflection On Straight Edge" qui compile des interviews d'acteurs de la scène hardcore US, le raybeez raconte qu'au début, la vie du groupe était très rock 'n roll... il ne parle pas de roulette russe mais bien de dope et autres joyeusetés. Et c'est après qu'il s'est calmé, selon ses dires "quand plein de potes ont commencé à mourir, à choper des maladies".
premier message wéééé

Le quartier du CBGB's n'a pas toujours été recherché par les yuppies... c'était un coin plutôt craignos, jusqu'à la "gentrification"... sinon comment un club pareil aurait pu y rester si longtemps ? M'enfin bon... ça n'a effectivement aucun rapport avec le sujet de départ.taxi driver a écrit : C'est sur que dans les bô quartiers new-yorkais (queens, brooklyn...) cela parait invraisemblable, c'est sur que le CBGB's n'a jamais fermé pour des coups de feux...
Non ? Si !
- Trooper rds
- touriste