Disques à vendre ou échanger

Pour publier vos listes de distros, vos annonces de disques d'occase, ou les bonnes adresses de disquaires, d'infoshops, librairies, lieux alternatifs...
acacia
touriste
touriste

Disques à vendre ou échanger

Message par acacia » 16 août 2010 20:59

Yop alors je dégage la race de trucs de chez moi, yen a marre faut faire de la place. ça fait cinq ans que j'achète des skeuds et j'ai toujours eu la flemme d'écouler ce que j'écoutais plus, alors yen aura plusieurs tournées ok ?

J'habite sur Lyon, donc remise en mains sales possible, plus ou moins possibilité de punk post vers Dijon, Strasbourg, Paris, Chambéry, Annecy, Grenoble. Sinon, tarifs de la poste.

Soyez pas trop pressés non plus, tout arrivera à bon port, mais j'ai plein de trucs à faire alors j'irai à la poste genre une fois par semaine pour faire des tirs groupés.

Tout est globalement en assez bon état, quand c'est pas le cas ça se répercute sur le prix et je te préviens, t'inquiètes.

Tout est négociable, et les échanges sont à privilégier. Hop.

La flemme de fixer des prix, on s'arrange quand tu m'écris. ya pas grand chose de cher là-dedans.

PAS DE MP, des MAILS : luka.second.floor (AT) gmail (DOT) com

en rouge = réservé

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

+++5"+++

FANTOMAS/MELT BANANA split

SHOKEI/PETETHEPIRATESQUID split

+++7"+++

AGHAST/SED NON SATIATA - split
AMANDA WOODWARD/1905 - split

BANANAS AT THE AUDIENCE/KABU KI BUDDAH - Alerte au Macaque en Ferraille Split

BLOOD BROTHERS - Ambulance Vs Ambulance (Blue Vynil)

THE DANDY WARHOLS - We Used to be Friends (Yellow Vynil)

THE FLYING WORKER/SEVEN FEET FOUR - split

KOENIGSTEIN YOUTH - S/t

OPERATION : CLIFF CLAVIN/THE MAX LEVINE ENSEMBLE - split

PETETHEPIRATESQUID/RADIO BURROUGHS split

V/a The Emo Armageddon

+++12"+++

THE ADVERTS - Live @ the Roxy Club
AI - The Sound of Hearts (PurePainSugar rds)
ANALENA - Carbon-Based
ANIMAL COLLECTIVE - Merriweather Post-Pavilion
ASSASSINATORS - Sigt Efter Hjertet
AUSSITOT MORT - Montuenga

BLUE WATER BOY - S/t
BOKANOVSKY - We Stumble

BRIGHT CALM BLUE - Assymetry Set

CATENA COLLAPSE - Nesting and Hibernation
CORRUPTED - El Paso Inferior

DALEK - Abandoned Language

DANIEL STRIPED TIGER - Capital Cities
LOS DOLARES - La Venas Abiertas de America Latina

FIN FANG FOOM - Texture, Structure, and the Condition of Moods
LA FRACTION - La Vie Rêvée

GHOST MICE - Collection one or the fairy war

HOT CROSS - Risk Revival

HOT CROSS - Fair Trades and Farewells

THE KNIFE - Silent Shout maxi EP

LIFE AT THESE SPEEDS - S/t

MIHAI EDRISCH - Un jour sans lendemain
MYRA LEE - S/t

PETETHEPIRATESQUID - Don't correct me if I'm wrong

THE ROBOCOP KRAUS - Tiger
RAEIN - Il n'y a pas de Orchestre

SOOPHIE NUN SQUAD - Passion Slays the Dragon
SOOPHIE NUN SQUAD/ABE FROMAN - split

AUSTIN TOWNSEND - Introvenus
THESE ARMS ARE SNAKES - Oxeneers or the Lion Sleeps when its Antelope go Home

FRANCOIS VIROT - Yes or No

YEARS OF DECAY - S/t

V/a This is your Life (Ape must not kill Ape rds)

+++BD/COMICS+++

MARVEL 1602 - Neil GAIMAN/Andy KUBERT - édition française HardCover en un tome
PERSEPOLIS - Marjane SATRAPI - tomes 1/2/3/4 en pack
Modifié en dernier par acacia le 08 sept. 2010 21:44, modifié 2 fois.
Nous rêvons à d'autres choses, plus clandestines et plus gaies.

Panzer

Re: Disques à vendre ou échanger

Message par Panzer » 19 août 2010 15:28

T'as pas du RAC ??

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 19 août 2010 18:01

c'est quoi le but recherché avec tes derniers messages là ?
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Panzer

Message par Panzer » 19 août 2010 18:43

PariA a écrit :c'est quoi le but recherché avec tes derniers messages là ?
Un test, pour vous vois si vous êtes toujours aussi coincés ? Ou si vous avez de l'humour, mais j'en doute. Pourtant j'avais compris que Monsieur Dynamite en avait.
Et puis...
De dire que ça fait 22 ans que je vois toujours les mêmes choses dans le milieu punk français, que ça fait 22 ans que ça tourne en rond avec toujours les mêmes questionnements stériles.
Le punk est une arme ? C'est juste de la musique. Parce que les vieux cons de mon âge (de 42 balais) ils ne sont pas dans le maquis, mais à la maison avec une famille, des gosses, un taf, et des souvenirs... Allez, dis moi le contraire ?
Un concert de Sexion d'Assaut dans un bled du 91 de 15.000 âmes c'est un déploiement de 7 cars de CRS.
Un concert de Maloka c'est... pas un flic dehors, rien, keud ! Y'a pas photo, le punk n'est pas un danger, l'Etat ne s'y trompe pas.
Ha ! si, le punk est un danger, quand il est raide défoncé à la binouze et aux médocs, et qu'il joue au phaco dans un pogo
Et que les engagements à deux balles autour d'une centrale syndicale qui réunit 150 membres à tout péter dont pas un n'est syndicaliste CNT sur sa taule (pour ceux d'entre vous qui bossent en usine, hein...) ça me fait rire. Vous voulez gueuler contre Israël. Ok, allez discuter avec les Juifs là où ils sont, beaucoup sont ouverts, beaucoup sont soucieux de la situation tragique en Palestine. Quand je vois écrit: Israël assassin, je me dis, ça va trop loin ! Pour moi ça claque comme un message antisémite. Quand je vois des mecs qui appellent à boycotter les produits israéliens devant les supermarchés, je leur demande: vous savez qui produit ces produits ? Balancez moi un article de fond sur la situation du prolétariat en Palestine/Israël et sur les luttes de classes qui s'opposent à l'état israélien et à l'état palestinien, on en causera après. La CNT appelle à la création d'un état palestinien là-bas, et France, à combattre l'Etat français ? Eh les mecs, ça relève de la schizophrénie, non ? Et si vous reliez cette idéologie à l'histoire, vous verrez que c'est une position de la 4ième Internationale, qui n'est pas libertaire, mais... ! Bref. Rien n'a changé...

hildalalala
touriste
touriste

Message par hildalalala » 19 août 2010 22:55

yep, je te sens super mal à l'aise :-? mais le punk n'a jamais été une arme, d'ailleurs qu'est-ce à part une sorte de variété (au sens de plurarité) de musique ? bref, je suis bien intéressée pour échanger surtout robocop kraussss et dalek, thanx
: soyons pir@tes :

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 20 août 2010 15:01

Panzer a écrit :Ha ! si, le punk est un danger, quand il est raide défoncé à la binouze et aux médocs, et qu'il joue au phaco dans un pogo
quelle brillante analyse...
42 ans, et t'en es encore à enculer des portes ouvertes ?

Mais bon, c'est sûr que si la scène punk m'avait donné l'énergie de fonder une famille et de m'installer dans un pavillon en carton de la banlieue colmarienne, tous les matins de l'année, lorsque je me leverai pour aller au taf, je crois bien que je serais aigri et que moi aussi j'agiterai mes petits points vengeurs pour maudire le punk rock.
Heureusement, il n'en est rien.

Sinon, 42 ans et toujours branché par les tofs de femmes à poil ? J'ai entendu que tu venais d'arriver sur internet, alors si tu veux, je peux te dépanner... Je te filerai l'adresse d'un site ou deux où tu pourras trouver ce qui t'intéresse ! ;)

Framboise
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Framboise » 20 août 2010 15:22

:?: Heu Panzer, je suis pas très sûre de bien comprendre : déjà tu t'es trompé de topic (ici on parle de "disques à vendre ou échanger"). Et je commence à me demander si tu n'es pas trompé de forum. C'est quoi ton problème ?
Je ne crois pas avoir vu ici le moindre propos antisémite (sinon je n'y serais pas crois-moi).
Et, quant à la question sur la CNT, elle vient faire quoi ici ? Oui, il y a des CNTistes sur le forum, c'est un problème pour toi ? Et le rapport avec la vente de skeuds ?
Non, décidément, j'arrive pas trop à comprendre... Mais bon, j'avais déjà eu un petit problème de compréhension avec la manoeuvre de recul, j'ai dû mal connecter mon neurone...
"La religion est la forme la plus achevée du mépris."
(Raoul Vaneigem)

Panzer

Message par Panzer » 24 août 2010 20:42

melvinjunko a écrit : quelle brillante analyse...
Justement dans ce que je dis de fondamental, tu es incapable de répondre, tu ne vas que me sortir une vanne stérile sur ma prétendue localisation (balance !) et sur ton incapacité à fonder une famille !!

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 24 août 2010 21:26

fondamental ? heu le concert de sexion d'assaut ? Panzer, numéro 1 sur le rap !

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 24 août 2010 21:39

Panzer a écrit :
melvinjunko a écrit : quelle brillante analyse...
Justement dans ce que je dis de fondamental, tu es incapable de répondre, tu ne vas que me sortir une vanne stérile sur ma prétendue localisation (balance !) et sur ton incapacité à fonder une famille !!
Ben non, je suis pas incapable de répondre, mais voir débouler quelqu'un qui chie sur les rideaux et insulte tout le monde avant de dire bonjour pour "tester l'humour" et ensuite lire le genre de remarques comme celle que j'ai quoté, oué, ça aide pas à lancer le débat.

Alors c'est quoi ton truc de fondamental ? C'est que Maloka est représentatif que le punk aujourd'hui c'est de la merde parce qu'il n'y a pas 12000 flics aux concerts ? Parce qu'il n'y ait pas de flics ça veut dire que c'est pas une menace, donc que ça sert à rien ?

Ensuite tes postures "le punk n'est pas une arme mais une musique", tu crois qu'on t'a attendu par ici pour être conscient de tout ça ? (j'ai même l'impression qu'on a fait un disque là dessus y'a 7 ou 8 ans, puis un autre y'a 4 ans)
Franchement, tu déboules ici, tu racontes n'importe quoi, puis tu balances des observations qui sont des évidences pour beaucoup, qui sont discutées depuis des années, et il faudrait se mettre au garde à vous et d'un coup, arrêter de vanner et te répondre ?
Franchement, pour quelqu'un qui voulait "test" l'humour des gens, je te trouve un brin rabat joie.

et arrête un peu avec ton couplet sur la balance, panzer fdp, les gens qui connaissent ton (regretté) zine savent tous que tu venais de la région colmarienne... et puis tout le monde s'en fout...

Répondre