FIGHT FOR YOUR MIND prend congé !!!

Pour publier vos listes de distros, vos annonces de disques d'occase, ou les bonnes adresses de disquaires, d'infoshops, librairies, lieux alternatifs...
Avatar du membre
flox ffym
zonard-e
zonard-e
Messages : 180
Enregistré le : 18 avr. 2006 14:31

FIGHT FOR YOUR MIND prend congé !!!

Message par flox ffym » 01 oct. 2008 23:47

Après avoir réfléchi à beaucoup de choses pendant assez longtemps j'en suis venu à la conclusion que j'ammenerais FFYM à une pause dans l'année à venir. Des raisons diverses m'ont ammené à cette décision...
Elle ne serront pas dévoilés ici. Au moment présent nous avons des projets en cours et nous les aboutiront le mieux que nous le pourront...
J'ai promis à des groupes de sortir leurs disques et je suis encore passioné pour les faire. Et due à des raisons financières également il y a si peu que je puisse faire. Donc si tout va dans le meilleurs des cas ces disques verront le jour avec FFYM et ensuite il y aura au moins une année d'arret de productions pour que je puisse passer à des choses plus personnels qui demandent beaucoup d'investissements. Ceci n'est pas la fin de FFYM car la distro continueras d'une manière ou d'une autre.


Voici donc la liste de disques qui devront être pressés avant que je me la coule douce:


241ers 'Murderers' LP / CD ( Si Woody Guthrie et The Pogues aurais eu 4 enfants ensembles ceci serrait le groupe qu'ils auraient formés )
KISMET HC LP ( anarcho punk de Discharge City )
SUICIDE BID new LP ( to be confirmed ) ( punky reggae party )
BAIT CD ( maybe LP ) ( metal crust up your ass )
EXTREME NOISE TERROR ( peut être une belle réedition )
AUKTION / MASS SEPARATION split 7" EP ( rnr crust vs grind masters )
ESKATOL 7" EP ( crust terror de Norvège )
DONA MALDAD discographia CD ( venezuela anarcho punk )
TOTAL BANXAT CD ( indonesie crust fucks )
SINGE DES RUES CD / 12" ( hip hop pour en découdre avec le monde )
Beau Livre sur le travail de MARALD

et les réeditions de :
NUCLEAR DEATH TERROR CD
STOCKYARD STOICS / THE FILAMENTS split 7"

et un fanzine CD...

ceci est tout ce que je ferrais, je n'ai plus assez de jus... merci d'avoir soutenu FFYM à travers les années. Up the Fucking Punks... Flox
music is total fucking shit business (öpstand)
http://www.f-f-y-m.org" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
crustybeckham
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 364
Enregistré le : 07 juil. 2007 2:13

Re: FIGHT FOR YOUR MIND prend congé !!!

Message par crustybeckham » 02 oct. 2008 3:25

J'attends de pied ferme Kismet HC et Bait en tous cas!!!!
Une réédition de ENT?? Ce serait quoi si ce n'est pas un secret bien gardé?

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 953
Enregistré le : 27 août 2006 19:13

Re: FIGHT FOR YOUR MIND prend congé !!!

Message par culte de la charogne » 02 oct. 2008 8:11

flox ffym a écrit : ceci est tout ce que je ferrais, je n'ai plus assez de jus... merci d'avoir soutenu FFYM à travers les années. Up the Fucking Punks... Flox
hum, ça ressemble plus à des adieux, qu'à un au-revoir ça...Si tu veux du jus, je te prépare un kawa à la maison, héhé...

Qu'est-ce que tu fais pour les vacances, moi je n'ai pas changé d'adresse, y'a d'ailleurs quelques colis qui t'y attendent. Passe-donc prendre l'apéro à l'occaz".
bises

Avatar du membre
Democrachiasse
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 325
Enregistré le : 08 juin 2007 16:09

Re: FIGHT FOR YOUR MIND prend congé !!!

Message par Democrachiasse » 02 oct. 2008 12:12

aaaah ça me file le bourdon ton message flox.
Enfin quand meme de chouette projets d'ici là. ;)
Le Total Banxat c'est le meme skeud qui est sorti sur speedstate ?
I'm the grave of the 80's. UH!

under
touriste
touriste
Messages : 63
Enregistré le : 23 juin 2008 12:19

Re: FIGHT FOR YOUR MIND prend congé !!!

Message par under » 02 oct. 2008 13:01

Et ben ca c'est bien dommage !!! car des labels que celui là il y en as peu..
enfin on comprend tous bien sûr !
Je te souhaite tout de bon flox (ps: j'ai reçu ton paquet aujourd'hui au fait ;)), et à tout bientôt dans ma région alors hein ?

+++

Jérôme

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Re: FIGHT FOR YOUR MIND prend congé !!!

Message par Raf_diy » 02 oct. 2008 21:00

Bon courage, Flox, et à très bientôt j'espère !
Non ? Si !

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: FIGHT FOR YOUR MIND prend congé !!!

Message par PariA » 02 oct. 2008 21:43

salutations Flox pour tout ce que t'as fait, on sait que tu restes pas très loin de toutes manières ;)
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Avatar du membre
Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 766
Enregistré le : 02 déc. 2006 17:22

Re: FIGHT FOR YOUR MIND prend congé !!!

Message par Tiriwurst » 03 oct. 2008 11:47

Wé, big up mate !
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Re: FIGHT FOR YOUR MIND prend congé !!!

Message par melvin » 03 oct. 2008 13:11

Flox tu vas pas te sauver avant de nous avoir écrit des chroniques, traduit tes textes et envoyé des interviews !? :lol:
Eh eh eh, sans blague, bon vent !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
flox ffym
zonard-e
zonard-e
Messages : 180
Enregistré le : 18 avr. 2006 14:31

Re: FIGHT FOR YOUR MIND prend congé !!!

Message par flox ffym » 04 oct. 2008 9:25

Yo Sylvain,
Café en Novembre c'est cool vu que c'est sur le chemin pour aller en saison d'hiver là pendant les vacances c'est Paris...
Et non ce n'est pas un adieux car tout ceci reste partie intégrante de ma vie et le restera encore longtemps je pense... :-)

Crusty,
Ouais les KISMET HC et BAIT ça promet... pour le ENT je te file l'info dès qu'on retrouve le gars qui avait sortie l'original pour qu'il donne l'accord pour reprendre l'enregistrement... mais c'est de la bonne époque :-)

Paco,
No stress je suis pas mort non plus et des labels il y en as des tas et c'est pas le plus vitale en ce moment je pense et effectivement il y encore beaucoup de projets en cours... même si j'avais oublié de rajouter un disque de ICON GALLERY et POLIKARPA Y SUS VICIOSAS mais ce n'est pas encore fait non plus... pour l'album de TOTAL BANXAT c'est un nouveau. Ils doivent être pressés cette semaine.

Jerome,
Yes dans ta region du moins cette année pendant pas mal de mois. Cool que le paquet soit arrivé en bonne état mec. Merci du soutien.

Raf,
Je vais te contacter pour ces EPs de GO! sous peu. On se croisera bien un de ces quatres c'est sur.

Paria,
C'est clair qu'on ne vas pas être très loin car tu vas avoir FFYM chez toi sous peu et on se capte peut etre le 1er Novembre pour le concert de COCHE / LA FRACTION :-)

Melvin,
Les chroniques, interviews et traductions ne sont pas les choses qui me prennent le plus de temps et je serrais surement dispo de moments à d'autres... je ne disparait pas de circulation non plus.
Je fais juste un retrait pour un temps pour entreprendre des choses qui ne me laisse forcément pas beaucoup de temps pour faire le label sérieusement et aussi de pouvoir m'en séparer pour pas que ça occupe mon esprit 24 sur 24...

12 ans de Manger, Dormir, Parler FFYM !il est temps de découvrir de nouvelles choses tout aussi intéressantes pour moi...

Amitiés à tout le monde.
music is total fucking shit business (öpstand)
http://www.f-f-y-m.org" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités