en effet, je n'avais jamais fait attention s'ils venaient vraiment de Metz
encore un concept foireux du punkrock français des années 90 alors ?
Attends, t'as eu du bol à mort ! Moi, en vidéo similaire, dailymotion me propose les Sales Majestés !Toma a écrit : Un ancien Cadavres, ok, c'est sans doute ce qui justifie la présence de Michael Jackson dans les vidéo similaires !
d'un autre coté, je suis pas sûr que c69 ce soit un jour séparé. Si tu pars avec de mauvaises hypotheses, toute ta demonstration tombe a l'eau !melvinjunko a écrit :La reformation de Charge 69 est le summum de la matérialité. L'apothéose d'une évolution humaine dominée par le punk rock messin, ses dérivés et ses lobbies.
Charge 69 ne se sortira pas de cette impasse avec encore plus de punk rock messin, encore plus de matérialité ; il est déjà au summum de la matérialité. Il en sortira avec autre chose que de la matérialité. Avec de la métamatérialité.
Pour avancer durablement et sereinement, Charge 69 a besoin d'un moteur et d'un gouvernail.
Le moteur, c'est Vérole.
Le gouvernail, c'est le punk rock messin.
Vérole est punk rock mais intrinsèquement sourd.
Le punk rock messin est punk rock mais intrinsèquement messin.
Quand Charge 69 se sert seulement du moteur Vérole, ils marginalisent le guide punk rock messin. Ils avancent au hasard et finissent dans une impasse : la reformation de groupe de punk rock messin.
Quand Charge 69 se sert seulement du guide punk rock messin, ils marginalisent le moteur Vérole. Charge 69 n'avance pas. C'est mauvais pour une évolution qui par définition a un besoin vital d'avancer. C'est le marasme du punk rock messin.
Et c'est bien dommage !!!bootboy79 a écrit :d'un autre coté, je suis pas sûr que c69 ce soit un jour séparé. Si tu pars avec de mauvaises hypotheses, toute ta demonstration tombe a l'eau !melvinjunko a écrit :La reformation de Charge 69 est le summum de la matérialité. L'apothéose d'une évolution humaine dominée par le punk rock messin, ses dérivés et ses lobbies.
Charge 69 ne se sortira pas de cette impasse avec encore plus de punk rock messin, encore plus de matérialité ; il est déjà au summum de la matérialité. Il en sortira avec autre chose que de la matérialité. Avec de la métamatérialité.
Pour avancer durablement et sereinement, Charge 69 a besoin d'un moteur et d'un gouvernail.
Le moteur, c'est Vérole.
Le gouvernail, c'est le punk rock messin.
Vérole est punk rock mais intrinsèquement sourd.
Le punk rock messin est punk rock mais intrinsèquement messin.
Quand Charge 69 se sert seulement du moteur Vérole, ils marginalisent le guide punk rock messin. Ils avancent au hasard et finissent dans une impasse : la reformation de groupe de punk rock messin.
Quand Charge 69 se sert seulement du guide punk rock messin, ils marginalisent le moteur Vérole. Charge 69 n'avance pas. C'est mauvais pour une évolution qui par définition a un besoin vital d'avancer. C'est le marasme du punk rock messin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités