Flo: oi! merci ! J'avais trouvé un truc sur google mais c'est tout pourri.
assfactor flo a écrit :http://haciendodelpunkunaamenaza.blogsp ... tos-y.html
Ah ben moi c'est l'inverse, je connaissais les mp3 mais pas les clips. J'ai été y jeter un oeil du coup, Me gusta ser una zorra est pas mal !le mac' du HxC a écrit :nofun: ouais je connais les deux, enfin les clips sur youtube quoi
Soulseek/Nicotine.kolonel muller a écrit :Je remonte ce sujet pour demander si quelqu'un a quelques adresses de blog metal pour chopper des classiques (genre ACDC, Rose tattoo, Metallica...) bref plutôt des vieux LP en mediafire/ rapidshit... etc
Merci!
kolonel muller a écrit :Je remonte ce sujet pour demander si quelqu'un a quelques adresses de blog metal pour chopper des classiques (genre ACDC, Rose tattoo, Metallica...) bref plutôt des vieux LP en mediafire/ rapidshit... etc
Merci!
Plutôt des blogs, comme les liens ci-dessus...kaosyouki a écrit :Soulseek/Nicotine.kolonel muller a écrit :Je remonte ce sujet pour demander si quelqu'un a quelques adresses de blog metal pour chopper des classiques (genre ACDC, Rose tattoo, Metallica...) bref plutôt des vieux LP en mediafire/ rapidshit... etc
Merci!
Merci, je ne connaissais pas ce truc, très bon!xDAVIDx a écrit : (ou sinon, le nom de l'album + blogspot, et Google fera le reste!)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité