Téléchargement à gogo!!
Re: Téléchargement à gogo!!
Je trouve que les EP sont largement mieux que l'album, y'a 1 cassette démo aussi.
j'échagerai presque le LP contre les 2 EP
j'échagerai presque le LP contre les 2 EP
- crustybeckham
- squatteur/euse
J'aime beaucoup les Ep aussi mais je pense que le Lp est nettement meilleur quand même. Il y a plus de variations, il est plus metallique et les textes me semblent mieux écrits et plus intéressants... La cassette demo est super bien aussi. J'ai toujours trouvé le son sur les Ep's un peu brouillon, plus hardcore en fait, alors que je préfère quand même le crust, et le Lp s'en rapproche grandement. Par contre niveau artwork je préfère largement les Ep's... Ils ont un peu merdé sur le Lp à ce niveau là...
y'a un truc que je capte pas, on fait la guerre a myspace sur ce forum, comme quoi le gros robert est un facho, mais on laisse des liens de sites de telechargements qui proposent du rac
Je veux bien croire que le modo ne peu tout lire/verifier, mais il faudrait un peu d'autodiscipline de la part de ceux qui postent. Je suis allé sur 2 liens de site qui proposent de la oi! (ou annoncé comme tels), et paf, direct des trucs de feufas ou de le labels feufas 

-
- squatteur/euse
Ou ceux issus de Youtube, appartenant à l'entreprise multinationale et chinese-government friendly, "make no evil" Google.bootboy79 a écrit :y'a un truc que je capte pas, on fait la guerre a myspace sur ce forum, comme quoi le gros robert est un facho, mais on laisse des liens de sites de telechargements qui proposent du rac
Tu peux peut-être envoyer en PM les liens concernés au modérateur du forum qui se chargerait éventuellement de les supprimer. Ca lui ferait du boulot de vérification en moins.bootboy79 a écrit : Je veux bien croire que le modo ne peu tout lire/verifier, mais il faudrait un peu d'autodiscipline de la part de ceux qui postent. Je suis allé sur 2 liens de site qui proposent de la oi! (ou annoncé comme tels), et paf, direct des trucs de feufas ou de le labels feufas
Tout à fait d'accord avec Laurent.
Si un truc n'a pas sa place ici, on le dit, c'est tout.
En fait, ça ne me viendrait pas à l'idée de vérifier les liens vers les blogs de téléchargements indiqués, je pensais que les gens d'ici avaient des gouts sûrs, moi (bon, en même temps, y'en a plein qu'écoutent du métal, donc bon) !
Tomber sur une chanson anti-travail sur le player MySpace juste en dessous d'une pub pour Adecco, v'la la cohérence !
Youtube est un outil de mise à disposition, effectivement appartenant à Google, donc pas clean non plus, au même titre que plein de concessions qu'on fait au quotidien.
Et j'y vois une sacrée différence par rapport à Myspace.
Si un truc n'a pas sa place ici, on le dit, c'est tout.
En fait, ça ne me viendrait pas à l'idée de vérifier les liens vers les blogs de téléchargements indiqués, je pensais que les gens d'ici avaient des gouts sûrs, moi (bon, en même temps, y'en a plein qu'écoutent du métal, donc bon) !
La grosse différence étant que MySpace (toute référence Murdoch mise à part) est à la fois un gadget inutile qu'on veut nous faire croire indispensable, et surtout une démarche douteuse qui fait que chaque groupe/individu qui est dessus est "sponsorisé" par la marque qui s'affiche en haut de page !Laurent NTZine a écrit :Ou ceux issus de Youtube, appartenant à l'entreprise multinationale et chinese-government friendly, "make no evil" Google.bootboy79 a écrit :y'a un truc que je capte pas, on fait la guerre a myspace sur ce forum, comme quoi le gros robert est un facho, mais on laisse des liens de sites de telechargements qui proposent du rac
Tomber sur une chanson anti-travail sur le player MySpace juste en dessous d'une pub pour Adecco, v'la la cohérence !
Youtube est un outil de mise à disposition, effectivement appartenant à Google, donc pas clean non plus, au même titre que plein de concessions qu'on fait au quotidien.
- crustybeckham
- squatteur/euse
Sur le blog que j'ai proposé, il y a de la Oi anglaise, mais je suis sûr à 100% qu'il n'y a pas de RAC... Après je dis pas que certains des groupes proposés soient spécialement fins... Je sais que Gabe, le gars qui fait ça, avait une fois posté un groupe anglais ultra obscur qu'il connaissait pas trop, et qui s'est avéré être du RAC, et direct un gars est venu lui laisser un commentaire pour le prévenir...
En plus il me semble bien qu'il y ait des slogans de Class War et de l'antifascist action sur son blog...
En plus il me semble bien qu'il y ait des slogans de Class War et de l'antifascist action sur son blog...
-
- squatteur/euse
La notion d'utilité est extrêmement relative.Yanic a écrit : La grosse différence étant que MySpace (toute référence Murdoch mise à part) est à la fois un gadget inutile qu'on veut nous faire croire indispensable,
Un site proposant de l'espace pour des vidéos ne me paraît pas beaucoup plus indispensable qu'un autre proposant de l'espace pour de l'audio. Et même, pour des groupes de musique, c'est assurément le second qui possède une plus grande utilité.
Je ne suis pas sûr que la vocation intiale de myspace était d'être un site d'hébergement de musique. C'est un site communautaire destiné à partager des goûts communs, comme peut l'être FacebooK. La musique dans Myspace n'occupe qu'un espace relativement restreint puisque généralement limité à 5 ou 6 chansons. Ce sont donc probablement les utilisateurs eux-mêmes qui en ont fait ce qu'il est devenu.
Il y a quelques jours, j'ai regardé la vidéo du gardien de but colombien René Higuita faisant son célèbre "coup du scorpion" (Yanic a écrit :et surtout une démarche douteuse qui fait que chaque groupe/individu qui est dessus est "sponsorisé" par la marque qui s'affiche en haut de page !

Aujourd'hui, je vais sur la page d'accueil de Youtube, et ai le déplaisir de me voir proposer des "recommandations pour vous" concernant des vidéos de gardiens de but de foot.
Si le "sponsoring" de Myspace est douteux, que dire de la "surveillance" opérée par Youtube...
Comme on demande aux groupes de se prendre en main et de faire leur propre site proposant leur propre musique en ligne, je ne vois pas pourquoi il serait plus respectable de s'engoufrer dans des services de mise à disposition d'espace offerts par des multinationales.Yanic a écrit :Youtube est un outil de mise à disposition, effectivement appartenant à Google, donc pas clean non plus, au même titre que plein de concessions qu'on fait au quotidien.
D'ailleurs, Puisque Myspace est selon tes propres mots "un gadget inutile", son utilisation devient par là-même une faute vénielle, une de ces nombreuses concessions que l'on fait au quotidien.
Bref, pour tout cela je ne vois pas de différences essentielles entre Myspace et Youtube.
OK, tu ne vois pas de différence.
Donc les deux sont proscrire. Arrête juste d'aller sur YouTube, alors !
Dire que l'outil est aussi honteux que MySpace mais le fréquenter quand même, elle est là, la nuance qui m'échappe !
Il me semble que ça fait au moins 10 ans que des informations croisées sont obtenues par des cookies, sur la quasi-totalité des sites marchands, ou nécessitant une inscription, ou même sur des forums où la pub de la page est générée en fonction du contenu des pages visitées.
Donc les deux sont proscrire. Arrête juste d'aller sur YouTube, alors !
Dire que l'outil est aussi honteux que MySpace mais le fréquenter quand même, elle est là, la nuance qui m'échappe !
Ah oui, c'est vrai qu'il n'y a que YouTube qui utilise des cookies et fait du net-marketing.Laurent NTZine a écrit : Si le "sponsoring" de Myspace est douteux, que dire de la "surveillance" opérée par Youtube...
Il me semble que ça fait au moins 10 ans que des informations croisées sont obtenues par des cookies, sur la quasi-totalité des sites marchands, ou nécessitant une inscription, ou même sur des forums où la pub de la page est générée en fonction du contenu des pages visitées.
-
- squatteur/euse
Je n'ai pas demandé la proscription de Myspace, la dite nuance devant sans doute se situer à ce niveau.Yanic a écrit : Donc les deux sont proscrire. Arrête juste d'aller sur YouTube, alors !
Je suis plutôt d'accord avec les arguments de la brochure anti-myspace, mais le même type d'argumentaire pourrait s'appliquer à bien d'autres services que Myspace.
Du coup, je vois une incohérence de la même sorte que de dire qu'une personne est un traître parce qu'elle porte des Nike aux pieds mais qu'une autre portant des Adidas ne fait qu'un de ces compromis nécessaire à la vie quotidienne.
Pour deux choses pratiquement identiques, deux traitements diamétralement opposés. Myspace comme Nike se voit finalement attribuer le rôle de Grand Satan symbolique.
Et Myspace est le seul site utilisant la publicité comme modèle de rentabilité économique ?Yanic a écrit : Ah oui, c'est vrai qu'il n'y a que YouTube qui utilise des cookies et fait du net-marketing.
A combien d'année estimes-tu l'apparition de la pub sur internet ?
Je n'ai encore jamais vu personne dire "YouTube, maintenant, c'est indispensable, pour un groupe".
MySpace, si, plein de fois. Donc pour ceux qui choisissent de se vendre, tant pis pour eux, en attendant, s'ils veulent faire leur pub ici, va falloir qu'ils fassent sans.
Et à ma connaissance, bien que n'étant pas un habitué de YouTube, je n'ai jamais vu un groupe punk se faire sa page YouTube au nom du groupe en remplacement de son site web DIY !
Il y a toujours des bonnes excuses pour accepter et laisser un peu tout passer.
(oui, je sais, dans ton argumentation, l'incohérence, c'est les autres, tu me répondras. Ne goutant que fort peu les redites, je te laisse avec grand plaisir avoir raison s'il t'en convient).
MySpace, si, plein de fois. Donc pour ceux qui choisissent de se vendre, tant pis pour eux, en attendant, s'ils veulent faire leur pub ici, va falloir qu'ils fassent sans.
Et à ma connaissance, bien que n'étant pas un habitué de YouTube, je n'ai jamais vu un groupe punk se faire sa page YouTube au nom du groupe en remplacement de son site web DIY !
J'ai dit ça à quel endroit ?Yanic a écrit :Et Myspace est le seul site utilisant la publicité comme modèle de rentabilité économique ?
La réponse est également dans le post précédent. Ça a toujours été une des utilisations principales des cookies !Yanic a écrit : A combien d'année estimes-tu l'apparition de la pub sur internet ?
Donc continue à te rendre sur MySpace et YouTube tout en les critiquant ici, si ça te semble logique !Laurent NTZine a écrit :Je n'ai pas demandé la proscription de Myspace, la dite nuance devant sans doute se situer à ce niveau.
Il y a toujours des bonnes excuses pour accepter et laisser un peu tout passer.
(oui, je sais, dans ton argumentation, l'incohérence, c'est les autres, tu me répondras. Ne goutant que fort peu les redites, je te laisse avec grand plaisir avoir raison s'il t'en convient).