Boutique punk rock

On s'refile les bonnes urls de sites webs, blogs, clips... mais toujours dans une optique "muzik & politik"
Répondre
punky-punk
touriste
touriste
Messages : 2
Enregistré le : 10 nov. 2020 14:50

Boutique punk rock

Message par punky-punk » 14 nov. 2020 14:48

Salut à toute la communauté Punxforum et à tous les punks de France et de Navarre :punk2: :punk2:

Il y a longtemps, presque dans une autre vie, j'étais ce que certains appellent avec de la condescendance un "punk a chien"... ça a duré pas mal de temps mais aujourd'hui je suis méga "vieux", j'ai 46 balais :D et je me suis lancé dans un projet un peu fou... la relance d'une boutique en ligne orientée rock, punk etc.... mais uniquement en ligne... c'est un projet un peu dingue car premièrement je n'avais fait de commerce et deuxièmement je n'y connaissait rien aux boutiques en ligne, au codage et à toute ces merdes qui permettent à un site web de fonctionner et de ne pas tomber en rade :)

Bref revenons à nos moutons, après genre un an de bidouilles et d'aides que j'ai pu avoir à droite à gauche j'ai lancé le site (relancé pour être exact car le site existait depuis longtemps mais avait été à l'abandon depuis plusieurs années... autant dire une éternité à l'échelle d'internet....) le site est donc en lgine, il génère quelques ventes et ce qui m'amène ici c'est que je voudrais avoir votre avis... sur son look bien sûr mais aussi su des idées de produits que je pourrais ajouter au shop....

J4ai déjà plein d'idées, mais c'est super long à mettre en place.. je n'en suis qu'au début, il y a pas mal de catégories vides de produits... mais bon je positive même si avec ce putain de confinement et malgré que tout ça soit en ligne les clients ne se bousculent pas :bigcry:

Avant de mettre le lien vers le site, je voudrais demander aux admins de Punxforum si c'est ok pour vous :):) :headbang:

Chris
:punk2:

Yanic

Re: Boutique punk rock

Message par Yanic » 21 nov. 2020 19:40

Je n'y vois pas d'objection, balance ton lien, y'a pas de raisons !

punky-punk
touriste
touriste
Messages : 2
Enregistré le : 10 nov. 2020 14:50

Re: Boutique punk rock

Message par punky-punk » 19 févr. 2021 3:22

Merci Yanic, je prends seulement connaissance de ton message.

Le site s'appelle donc Rock City et le lien est https://rockcity.fr/

Pour l'instant, le punk n'est pas encore trop présents à part peut être pour les chaussures de la marque STEEL essentiellement https://rockcity.fr/chaussures/ qui sont de bonnes grosses boots coquées, je pense que certains d'entre vous connaissent.
Image

J'ai aussi mis un t-shirt punk
https://rockcity.fr/produit/t-shirt-punk-crane/
Image

N'hésitez pas à donner votre avis, sincère même si je dois m'en prendre plein la gueule :batte:

Bref toujours beaucoup de taf pour étoffer les rayons, d'ailleurs si vous connaissez des marques pures punk / rock qui soient sympas, n'hésitez pas.. je peux allez voir s'il y a des grossistes et voir pour les ajouter.. évidemment tout est une question de prix car constituer un stock ça coute grave...

Merci à la communauté
Chris
:punk2:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités