salut je suis nouveau sur ce forum

Parlez de ce que vous voulez !
Viandintox
zonard-e
zonard-e

salut je suis nouveau sur ce forum

Message par Viandintox » 25 janv. 2009 12:11

Salut je suis nouveau sur ce forum. Je vais donc me présenter.
Voilà, j'ai 19 ans et je suis en année préparatoire en école de cinéma à Nantes. Je suis punk et anarchiste(donc anarchopunk), et végétarien depuis 3 mois environ. J'écoute de l'anarchopunk (Crass, Pekatralatak, Attentat sonore, foetus party, Phase Terminale, Varlin etc), du skapunk (Kill the cat, guarapita etc), du crust (Skitsystem, aside etc), du rap (Keny Arkana, Calavera etc). J'adore aussi le cinéma, enfin depuis quelque temps je ne sais plus trop, car déja je suis en école de cinéma mais je ne suis pas sûr de continuer l'année prochaine, en effet je ne suis plus sûr de vouloir devenir réalisateur car je serais plus pour une pratique DIY du cinéma (bosser la semaine et faire des films le reste du temps, comme les groupes anarchopunk). Mais je ne connaît pas grand chose au cinéma underground, je suis surtout interessé par les films engagés (mon film culte est "Orange mécanique" , du génial Kubrick).
Et je lis beaucoup, des livres anarchistes surtout, qui appartenaient au père adoptif de ma mère (du Kropotkine, Bakounine, Emma Goldman etc). Je lis tout les "Canard Enchaîné", "Siné Hebdo" et , depuis 1 mois, "CQFD".
Voila donc j'aimerais bien connaître des choses sur le cinéma underground surtout, et peut-être savoir ce que je pourrais faire l'année prochaine.

Lio
zonard-e
zonard-e

Re: salut je suis nouveau sur ce forum

Message par Lio » 25 janv. 2009 12:27

Nous sommes prêt à te guider dans ta quête spirituel d'identité et d'intégrité anarchopunk. Des incollables du cinéma trainent par ici.
Français plus bas qu'le flic, l'Anti-France te fait la nique!

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 25 janv. 2009 16:49

Bienvenue ! Pour ce qui est du cinéma je ne peux pas t'aider... Tout ce que je peux faire c'est te dire bonjour, donc voilà. Bonjour.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Roldhy
touriste
touriste

Message par Roldhy » 25 janv. 2009 17:09

fais un vidéozine !!

Viandintox
zonard-e
zonard-e

Message par Viandintox » 26 janv. 2009 15:16

Ouais sa me dirais bien un vidéozine mais je ne sais pas trop comment ça se présente, personne n'aurais des liens vers des vidéozines qu'on peut voir en direct sur internet ?

Mokmo Alvil
touriste
touriste

Message par Mokmo Alvil » 26 janv. 2009 15:24

Salut
je n'ai pas conaissance de video-zine gratuit sur le net ... Rapproches toi des gens tel que Pierre Carles ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Carles" onclick="window.open(this.href);return false; ) , il correspond un peu a ce que tu veus faire meme si personellement je ne pense pas qu'on puisse faire un truc de riche (du cinema) sans argent , d'ailleurs c une ecole privé l'ecole de ciné de nantes, non ?
j'ai beaucoup de respect pour le mépris que j'ai de l'être humain

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 26 janv. 2009 15:33

ravachol a écrit :Ouais sa me dirais bien un vidéozine mais je ne sais pas trop comment ça se présente, personne n'aurais des liens vers des vidéozines qu'on peut voir en direct sur internet ?
Le mieux ce serait que ca se presente comme toi t'aurais envie que ca se presente.

Viandintox
zonard-e
zonard-e

Message par Viandintox » 26 janv. 2009 15:35

Ouais c'est une école privée. Mais c'est un peu de l'arnaque car on fout rien en année prépa, on fait que du théorique, c'est chiant. Depuis le début de l'année, j'ai l'impression de pas avoir appris grand chose. Façon je pense pas continuer l'année prochaine car déja sa m'embète d'être en école privée et en plus j'en ait carrément marre du système scolaire.
Mais faut que je sache ce que je vais faire à la place...

Mokmo Alvil
touriste
touriste

Message par Mokmo Alvil » 26 janv. 2009 16:05

ravachol a écrit :Ouais c'est une école privée. Mais c'est un peu de l'arnaque car on fout rien en année prépa,
Tu pourrais me dire le prix d'une année stp ? Si c'est "genant" envoies moi ca par mp merci
ravachol a écrit :Façon je pense pas continuer l'année prochaine car déja sa m'embète d'être en école privée et en plus j'en ait carrément marre du système scolaire. Mais faut que je sache ce que je vais faire à la place...
oui avant d'arreter et peut etre de t'en mordre les doigts dans quelques années trouves un truc a faire tu as raison
Sur nantes y'a le coolectif OTHON qui fait des films , mais bon rien a voir avec l'anarchisme et tout et tout mais a ce que j'ai pu entendre sur eux , ils sont ouverts.
j'ai beaucoup de respect pour le mépris que j'ai de l'être humain

Viandintox
zonard-e
zonard-e

Message par Viandintox » 26 janv. 2009 16:09

C'est 4500 euros l'année, et sa augmente un peu quand tu passe dans l'année supérieure. Après l'année prépa, ya 2 ans et une 3ème année optionnelle pour les effets spéciaux(avec très peu de gens acceptés).

Répondre