Voilà, c'est exactement ça. Quand j'étais môme je galérais à éviter les images d'araignées, squelettes, etc. Ce qui m'impressionne surtout c'est que les choses apparaissent vraiment sans que j'ai aucune prise dessus, ça arrive "de soi même", même si je peux un peu arranger le truc (mais c'est dur), c'est assez apaisant généralement. Hypnagogique. Okidoki ! merci !Clémence Poï Poï Poï a écrit :ça porte le doux nom de "phénomènes hypnagogiques"
t'es en état de semi conscience, c'est le moment juste avant le dodo, où les images des reves peuvent arriver alors que tu es encore un peu en eveil...
donc ouais tu "peux" un peu les controler, dans la mesure où tu es suffisamment conscient pour pas faire remonter des contenus inconscients trop auch pr toi, mais suffisemment dans le lacher prise pour "voir" apparaitres des images sortant de ta tete.
et ça arrive à tout le monde, dans une plus ou moins grande mesure...
conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
- Clémence Poï Poï Poï
- zonard-e
nofun a écrit :Tiens c'est amusant, ils en parlent sur la page d'accueil de Wikipedia aujourd'hui même (dans la rubrique "Lumière sur...).
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%AAve_lucide" onclick="window.open(this.href);return false;
ce dt asylum parlait, il me semble, c'est de ça http://www.bium.univ-paris5.fr/images/l ... 0/0002.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; // http://www.bium.univ-paris5.fr/images/l ... 0/0003.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Peut être ça a deja eté posté, le le mets au cas où.
http://www.youtube.com/watch?v=lx1FvSbZ ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
Il s'agit d'hallucinations auditives, ou ce qu'on peut entendre dans les chansons... Ca rappelle le topic "j'ai pas compris les paroles"
http://www.youtube.com/watch?v=lx1FvSbZ ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
Il s'agit d'hallucinations auditives, ou ce qu'on peut entendre dans les chansons... Ca rappelle le topic "j'ai pas compris les paroles"

Allahou Ackbar pélo...
J'ai passé la journée à suivre sur Internet la situation en Iran, c'est tendu du caleçon de marque là-bas depuis 2 jours. Comme le dise certaines personnes, Tienanmen+Twitter=Téhéran... L'Histoire en marche quoi.
Alors évidemment, la démocratie bourgeoise, l'élection présidentielle, les mollahs, l'Islam, tout ça tout ça. Mais je me plais à croire que c'est aussi pour avoir le droit de tenir la main de son copain/copine dans la rue que ca jette des cailloux sur les keufs..
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX
webster represent pour les emos iraniens en calvin klein quoi...

>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
Bah ça me fait penser au 6 mai 2007 en france, à paris bastille comme ailleurs...
On a raison de se révolter !
On a raison de se révolter !
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Belle et rebelle...
Les rumeurs/infos du soir: il y aurait des tanks déployés dans Téhéran et la police secrète et les étudiants se livrent à une bataille rangée dans les résidences universitaires de la fac de la capitale iranienne.
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX
Le maillot jaune, le regard déterminé loin devant soi, l'index dressé au passage de la ligne, le sponsor en évidence, c'est pas plutôt un absolute-fan de Richard Virenque ?PariA a écrit :webster represent pour les emos iraniens en calvin klein quoi...
Il va juste se faire tabasser à l'insu de son plein gré...Yanic a écrit :Le maillot jaune, le regard déterminé loin devant soi, l'index dressé au passage de la ligne, le sponsor en évidence, c'est pas plutôt un absolute-fan de Richard Virenque ?PariA a écrit :webster represent pour les emos iraniens en calvin klein quoi...
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX
Y'a une nouvelle version de Windows qui va sortir. Elle est testable en ligne.