Crocodile, crocodiliens, sauriens et autres reptiles

Parlez de ce que vous voulez !
kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Re: Crocodile, crocodiliens, sauriens et autres reptiles

Message par kolonel muller » 25 oct. 2008 8:32

Moi j'ai pas peur des crocos du tout. J'ai vu Killer Crocodile une dizaine de fois et il suffit d'une bonne barque à moteur, d'un aventurier alcoolique, de deux blondes, d'un barbu, tu laisses le croco bouffer les locaux, et hop, tu le trucides avec l'hélice du moteur!
Et des fois, même un vague type en bermuda suffit!!! http://www.youtube.com/watch?v=lpOmksJgLJQ" onclick="window.open(this.href);return false;"

Sinon, un site pour toutes les news" underwater" de par le monde: sharks, crocs...
http://www.underwatertimes.com/crocsgat ... gators.php" onclick="window.open(this.href);return false;"
Mon vrai nom c'est FRED :-)

dr krank
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par dr krank » 21 juin 2009 13:43

Chasse au croco (imaginaire ??) dans les vosges! en tout cas plusieurs personnes l'auraient vu.. (mais pourquoi tout le monde le voit du jour au lendemain??) en tout cas, des appats avec des poulets et des steaks, on est presque dans lake placid!!

Crocodile des Vosges: une échosonde ne permet pas de lever le doute
Il y a 20 heures

EPINAL (AFP) — Le doute n'est toujours pas levé sur l'éventuelle présence dans un étang près d'Epinal d'un crocodile ou d'un caïman, malgré le recours samedi à une échosonde pour vérifier les témoignages qui en avaient fait état, selon la municipalité de Xertigny (Vosges).

Une échosonde prêtée samedi par la Fédération de pêche des Vosges a permis de détecter la présence de ce qui pourrait être interprété comme un "gros banc de poisson" dans l'étang. "Mais on ne peut pas dire que ce gros banc de poisson n'est pas l'animal que l'on cherche, et le doute persiste donc", a résumé la maire de Xertigny, Véronique Marcot, interrogée par l'AFP.

L'échosonde n'ayant pas donné de résultat satisfaisant, "le plus sage est désormais de vider entièrement l'étang afin de lever définitivement le doute", a souligné Mme Marcot.

L'idée va être soumise à la direction des services vétérinaires, mais elle a déjà l'aval du propriétaire de l'étang et de la mairie, a-t-elle précisé.

Depuis plusieurs jours, les autorités tentent de piéger le crocodile d'environ un mètre cinquante que des pompiers et gendarmes affirment avoir aperçu sur la berge ou dans l'eau mercredi, à grands renforts de carcasses de poulets, de steaks hachés, de cages et de filets.

Des clôtures à moutons ont été déployées autour du plan d'eau pour empêcher l'animal d'en sortir, et les vannes ont été ouvertes un temps pour faire baisser le niveau de l'eau de l'étang, qui atteint jusqu'à 3,50 mètres de profondeur. Samedi, pour laisser l'éventuel animal se reposer, les vannes avaient été refermées.

L'étang dont l'accès a été fermé aux badauds, est situé en bordure d'une route départementale, à 100 mètres de la sortie du village de Xertigny.

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Torchons & Soviets » 22 juin 2009 22:08

Image
compte mort

vosgian force
touriste
touriste

Message par vosgian force » 23 juin 2009 17:10

Oui enfin, pour avoir vu les "filets" disposés autour de l'étang ou le croco aurait été vu, je me dit qu'il n'a pas trop de soucis à se faire, ils ont mis de simple "filets" en plastique, genre les mêmes qu'ils y à autour des chantiers au bord des routes...

Et en même temps, je vois mal un vosgien capturer un crocodile, car c'est pas vraiment monnaie courante par chez nous.

Mais au moins dans les cafés ça cause crocodile au lieu de météo, ce qui est plutôt cool.

Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 24 juin 2009 12:16

Magicraph is my copilot

Anto
zonard-e
zonard-e

Message par Anto » 24 juin 2009 12:35

:dance: " Il est très sympathique, c'est un croco éclectique " :lol: