conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
- magouille&compagnie
- squatteur/euse
Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
T'as qu'as passer la news dans le topic "ils nous quittent le monde ne sera pu jamais pareil" 

Par delà les miens et les balles ......
melvinjunko a écrit :En faisant des recherches pointues sur un sujet carthilagineux, on tombe parfois sur des trucs de ouf.
Mesdames, mesdemoiselles messieurs, laissez moi vous présenter le costume le plus ridicule jamais pensé, fabriqué, porté :
http://www.buycostumes.com/Woopie-Cushi ... etail.aspx
(le site est une mine de costume tous plus invraisemblables les uns que les autres)

Ou comment avoir la classe dans tous les concerts crusts !
Magicraph is my copilot
Aux amateurs de requin et de mauvais goût.
- melvinjunko
- pilier de bar
un joli résumé de l'Histoire des USA :

N'empeche, je veux pas a voir l'air d'insister mais y'en a plus qu'un encore vivant des Ramones, et cette fois je me suis renseigne :
†Joey Ramone - Chant
†Johnny Ramone - Guitare
†Dee Dee Ramone - Basse
Tommy Ramone - Batterie
C.J. Ramone - Basse
Marky Ramone - Batterie
Richie Ramone - Batterie
Elvis Ramone - Batterie
Pas écouté, mais ça avait l'air sympa, d'ailleurs aujourd'hui, c'était Kent l'invité qui a sûrement du revenir sur son passé Starshootesque, mais encore une fois, j'suis arrivé à la toute fin de l'émission, aargh !kaosyouki a écrit :Je suis en train d'ecouter une formidable emission de France Inter avec Didier Wampas comme invite. Joy, la presentatrice non seulement maitrise totalement son sujet quand elle evoque le punk, mais en plus a l'air totalement passionee. Ca fait plaisir et me renforce dans l'idee que nous devrions avoir un peu plus notre place sur les medias mainstream.
Pourquoi au camping?Le punk au camping c'est juste pas se laver
Et ben Didier? Johnny est un gros con certes, mais lui aussi est encore de ce monde... ou alors on me l'a cache pour pas me faire plaisir.Les Ramones sont tous morts a part le batteur...

Et demain, invité : Rockin'Squatt, qui nous expliquera sans doute que le punk est un gigantesque complot visant à ....Euh, je sais pas trop en fait ! :-)
Magicraph is my copilot

Reste que cet incident relance la polémique sur la cohabitation entre les bateaux et les squales, d'ordinaire peu agressifs.
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
Ouaip, jai entendu un bout de la fin. Ca m'avait l'air du meme tonneau.Toma a écrit : Pas écouté, mais ça avait l'air sympa, d'ailleurs aujourd'hui, c'était Kent l'invité qui a sûrement du revenir sur son passé Starshootesque, mais encore une fois, j'suis arrivé à la toute fin de l'émission, aargh !![]()
Et demain, invité : Rockin'Squatt, qui nous expliquera sans doute que le punk est un gigantesque complot visant à ....Euh, je sais pas trop en fait ! :-)

- melvinjunko
- pilier de bar
PariA a écrit :Reste que cet incident relance la polémique sur la cohabitation entre les bateaux et les squales, d'ordinaire peu agressifs.

C'est pas elle qui vient de sortir un bouquin -et plus si affinité, m'a-t-il semblé en lisant le sous-textes de leurs interviews- avec Bégaudeau ?kaosyouki a écrit :Je suis en train d'ecouter une formidable emission de France Inter avec Didier Wampas comme invite. Joy, la presentatrice non seulement maitrise totalement son sujet quand elle evoque le punk, mais en plus a l'air totalement passionee. Ca fait plaisir et me renforce dans l'idee que nous devrions avoir un peu plus notre place sur les medias mainstream.