concert sur barcelone

Parlez de ce que vous voulez !
ubik
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: concert sur barcelone

Message par ubik » 18 août 2010 20:46

du coup on pars demain ...
rendez vous a barna le 20 a gracias pour les chauds qui seront la....
NO HYPE FOR THE KIDS !

siligirl
touriste
touriste

Message par siligirl » 18 août 2010 22:02

voici un bout du programme (mon pote m'a envoyé juste la prog du jour où il joue :proy: ):
Fiestas alternativas de Gracia (Barcelona)
19,20,21 Agosto
informacion del concierto de caos en gracia:

el viernes 20 alas 22h en la calle de todos de siempren (torrijos con ramon y cajal) estaran tocando:

absurdo
glam
destino final
hell division
ultraborox

SINON, y a t il des gens qui y vont et qui passeraient par bordeaux?? ou alentours??
Nous sommes comme les doigts d'une main. Individuellement, il est facile de nous briser, mais ensemble, nous formons un poing puissant.

ubik
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ubik » 30 août 2010 1:42

ben sinon la jreviens tout tristounet de barcerlona (après 10 jours bien coolos dans cette ville plus qu'excellente !!!)

et ouay glam c'était terrible , pi aussi absurdo pi destino final aussi..quel scène hardcore charismatique !!!!!.. on se sera aussi aperçu que la delay c'est sur la voix c'est vraiment a la mode (peut être un peu trop ???)

sinon l'ambiance du concert le premier soir dans la rue était vraiment tropt trop classe spontané et mouvanf , chaleur ,chaos y cerveza ....

sinon on aussi vu no escape a barca mais c'était un peu mou mou jpréférais l'ancien chanteur et insomnio...

bref je ne saurais que vous conseiller si vous êtes jamais allé , d'un jour au moins faire un tour a barcelone...niveau punk rock et vie dans la rue je connais pas mieux en euirope ....
NO HYPE FOR THE KIDS !

Répondre