Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Parlez de ce que vous voulez !
niap
légende vivante
légende vivante

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par niap » 29 nov. 2010 22:09

Edit 01/12
Avant hier soir, "Zombies strippers".
hier soir, "bienvenue à zombieland"
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Doctor Louarn
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Doctor Louarn » 03 déc. 2010 15:02

Image

Kenneth Charles Branagh réalisateur du marvel movie Thor! :shock:

Le gout pour les collants ca mène a tout :arrow:

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 03 déc. 2010 15:21

en ce moment je regarde plus de films, je me fais l'intégrale de Oz.
Bon, après une première saison flambante, une seconde un peu moins intéressante et une troisième passable, j'en suis sur la fin de la quatrième et ça commence à prendre l'eau de partout : dialogues automatiques, acteurs qui surjouent (pas tous), plus d'arc à grande échelle mais une série d'anecdotes insignifiantes et souvent nuisibles à la crédibilité de l'ensembe... Dommage, ça reste regardable, mais certains passages poussent le show vers le soap de bas de étage.
Une mention spéciale pour le personnage le plus pénible, qui se coltine l'actrice la plus pénible et les dialogues les plus idiots, lénifiants et horripilants : la soeur peter marie. Elle arrive à être encore plus casse bonbon que la tante May de Spiderman !
Pour l'instant, l'esprit qui régnait sur la série lors de la première saison se transforme en discours continuels sur le pardon, la repentance et arrivent même certains trucs bien craignos (les réfugiés chinois, c'est déjà WTF de les retrouver là dedans, les discours autour de leur arrivée sont des plus grotesques, mais le dialogue entre les deux chinois "nos récoltes ont étées brûlées par le soleil, nous devons fuir et les USA sont le pays de la liberté" des plus caricaturaux !)
J'espère qu'ils redresseront la barre pour les 2 dernières saisons !

Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 06 déc. 2010 20:21

Séquence baba cool hier soir, en se replongeant dans la poésie de Taï et la philosophie de Song avec Conan plus hippie que barbare !

"Je me souviens de journées comme celle-ci, quand mon père m’emmenait avec lui dans la foret. Là on mangeait ensemble des baies sauvages. C'était il y a plus de vingt ans. À cette époque je devais avoir quatre ou cinq ans à peine. Les feuilles des arbres étaient d'un vert sombre et profond. La brise de printemps soufflait et les brins d'herbes sentaient bon. "

:babos: :babos: :babos:
Magicraph is my copilot

toccinhell
zonard-e
zonard-e

Message par toccinhell » 06 déc. 2010 20:24

Toma a écrit :Séquence baba cool hier soir, en se replongeant dans la poésie de Taï et la philosophie de Song avec Conan plus hippie que barbare !

"Je me souviens de journées comme celle-ci, quand mon père m’emmenait avec lui dans la foret. Là on mangeait ensemble des baies sauvages. C'était il y a plus de vingt ans. À cette époque je devais avoir quatre ou cinq ans à peine. Les feuilles des arbres étaient d'un vert sombre et profond. La brise de printemps soufflait et les brins d'herbes sentaient bon. "

:babos: :babos: :babos:
oui... c'est pire qu'un album de LSD :lol:
DIY loosers.

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 06 déc. 2010 21:03

Scott Pilgrim vs the world
un film de merde tout pourri, mal écrit, mal joué, mal filmé, chiant, débilitant, idiot, prétientieux et vain.

Athalie
zonard-e
zonard-e

Message par Athalie » 07 déc. 2010 15:45

"Wesh wesh, qu'est-ce qui se passe ?", le premier film de Rabah Ameur-Zaïmeche de 2001, pas mal du tout. Premier film qui est un long-métrage autro-produit, réalisé par un type qui avait fait des études de socio et n'avait aucune formation audio-visuelle et très peu de connaissances cinématographiques, tourné uniquement avec des potes et des habitants de son quartier, et suivant quelques conseils de Richet. Le scénario est bien construit, pas cliché ni trop démonstratif, le jeu des acteurs non-professionnels sonne juste, la caméra n'est pas placée n'importe où. Le genre d'initiative qui fait bien plaisir, et qui montre que la pratique du cinéma n'est pas si inaccessible quand on a la motivation, des choses à dire, et un sens plus ou moins inné du cadrage. Je vais voir ce que donnent ses deux autres films, "Bled number one" et "Dernier maquis".

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 08 déc. 2010 0:35

melvinjunko a écrit :Scott Pilgrim vs the world
un film de merde tout pourri, mal écrit, mal joué, mal filmé, chiant, débilitant, idiot, prétientieux et vain.
Oh...
Merde...

(comme dirait l'autre)

Moi qui m'impatientais...

Webster
zonard-e
zonard-e

Message par Webster » 09 déc. 2010 0:58

Tu devrais mater Skyline alors, ton filmdemerdomêtre va exploser.... Je suis très bon public et j'ai jamais vu un film qui me foute autant mal à l'aise tellement il est mauvais (après The Room bien sur).

edit:orthographe
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX

Yanic

Message par Yanic » 09 déc. 2010 1:12

:shock:
Quoi ?
Tu veux dire qu'il s'agit encore d'un film avec "une histoire toute pourrie, et des héros avec des tronche de kek ? Des scènes d'action frustrantes ? Et à la fin, y'a rien qui se résoud ?"
En fait, au bout de 100 pages, on en revient au point de départ, somme toute.

Répondre