Salut tout le monde
est-ce que certains d'entre vous sont déjà aller là bas et ont des adresses de bars, disquaires, squat, infoshop, galeries "alternatives", sites internet recensant des concerts ou autres à faire partager ?
Merci d'avance
Lisbonne
Re: Lisbonne
J'avais rencontré, y'a 10 ans, des gens du Centro de cultura libertaria (http://culturalibertaria.blogspot.fr/) lors d'une soirée Chiapas je crois. À l'époque, le mouvement anar était peu important. J'ai eu l'impression que ces personnes là avaient peu de contacts avec des punks. La dernière fois que j'y suis allé, j'ai vu plus d'affiches pour des concerts punk que précédemment.
Sinon, si t'es végétarien, c'est pas le pied là-bas. À part, les salades, les omelettes et parfois de la soupe, c'est régime viande-poisson. Heureusement qu'il y a les succulentes patisseries pour se consoler.
Sinon, si t'es végétarien, c'est pas le pied là-bas. À part, les salades, les omelettes et parfois de la soupe, c'est régime viande-poisson. Heureusement qu'il y a les succulentes patisseries pour se consoler.
Organic farmer
Au niveau disquaires tu en as dans le bairro alto et l'alfama. Sinon il me semble qu'il y avait un membre du forum qui habite à lisbonne et m'avait donné des infos (sites internet, dates de concerts) mais je ne le retrouve plus (je me trompe peut être c'était il y a 4 ou 5 ans) en tout cas je crois qu'il est toujours inscrit sur le cccforum sous le pseudo red casual 1904.
"History is but the shadow of their shame"
-
- zonard-e
Merci pour vos réponses! J'ai topé quelques contacts/adresses
L.
L.