a l'ombre de la canaille bleue film pierre clementi streamin
Re: a l'ombre de la canaille bleue film pierre clementi stre
je ne sais pas quelle taille cela fait ton basard mais , en passant par megaupload?
non mais un ftp et hop le tour est joué
genre l'endroit où tu poses les morceaux de ton groupe, y'a pas encore un peu de place ?
(sinon je me répète, mais Melvin peut peut-être ouvrir les portes de son ftp ?)
genre l'endroit où tu poses les morceaux de ton groupe, y'a pas encore un peu de place ?
(sinon je me répète, mais Melvin peut peut-être ouvrir les portes de son ftp ?)
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
si ca interesse d'autres personnes j'ai l'integrale clementi en dvd qui dort chez mes renpa et que je peux le rip a l'occaz (soleil, visa de censure n x, revolution, new old) et du marc'o ou il joue dedans
perso j'ai un faible pour visa de censure, un mix psyche des trips d'anger et de films comme fuses, flaming creatures, bleu (pas la daube de kieslowski hein) (et souvent comme ces films le tournage a été abracadabrantesque et a duré des annees)
perso j'ai un faible pour visa de censure, un mix psyche des trips d'anger et de films comme fuses, flaming creatures, bleu (pas la daube de kieslowski hein) (et souvent comme ces films le tournage a été abracadabrantesque et a duré des annees)
yep c'est sur megaupload ....
http://www.megaupload.com/?d=MXN0OPYU
comme sa y'aura moins de problèmes
et pour répondre a dr krank moi je suis carément intéressé !
NO HYPE FOR THE KIDS !
- melvinjunko
- pilier de bar
ubik, tu as normalement accès au truc dont on ne peut évoquer le nom... 

Ah l'ayant enfin maté... quel film !! Qui oscille entre moiteur glaçante et poisseuse froideur... Ce qui en fait le sel, et bouche les pores. Rétention d'os - de morts, dans cette sorte d'errance narrative ébouriffante de maîtrise. Dans cette atmosphère nocturne urbaine junkie et mortifère de sordides recoins de cette ville de Necrocity des 70's-80's, qui prend des contours inconnus autant vifs que fluides, sur une rythmique hybride, poétique et splendide entre le vu et l'entendu... mais bref, en fait pas besoin de rajouter de sel et de pique-pique à ce que t'en as dit ubik, tout est de ce goût là sur la langue et les mots qui sont dessus !
Et donc pareil, vu comme ça semble difficile à chopper et qu'une séance de rattrapage s’impose autour du bonhomme Clémenti : à l'occaze j'suis franchement intéressée aussi par ton intégrale et sympathique proposition de la ripper dr krank...
Et donc pareil, vu comme ça semble difficile à chopper et qu'une séance de rattrapage s’impose autour du bonhomme Clémenti : à l'occaze j'suis franchement intéressée aussi par ton intégrale et sympathique proposition de la ripper dr krank...
Hey, ubik! Could you reupload this movie, please? I need it very much!ubik a écrit :yep c'est sur megaupload ....