Chan IRC du Forum

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
PariA
Administrateur
Administrateur

Chan IRC du Forum

Message par PariA » 25 janv. 2013 12:34

parce qu'on sait aussi être retro-communicating et old-school, ouverture d'un chan sur irc.freenode.org
ca s'appelle #punxforum évidemment ^^
On verra s'il vit longtemps ou pas ! :p4:
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Yann
pilier de bar
pilier de bar

Re: mIRC

Message par Yann » 25 janv. 2013 13:03

houla. je dois être encore + old school que ça, parce que je ne sais pas ce que veut dire mIRC, ni chan, ni freenode. :(
bon je vais manger un raider devant ma partie de tétris... j'ai une de ces patates aujourd'hui, le minitel va chauffer grave !
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

rhiurayane
zonard-e
zonard-e

Message par rhiurayane » 25 janv. 2013 15:38

En gros miRC c'est un "chat", pour te connecter il te fait un logiciel (que l'on appelle client). Une fois le logiciel installé tu te connectes sur un serveur, en l’occurrence freenode, où est situé ton chan #punxforum.

En fait ça à l'air un peu compliqué quand tu connais que dalle en informatique mais c'est très simple. T'as plein de tuto sur internet, mais peut être qu'un client pourrait être mis en place sur le forum ?

Norma Bates

Message par Norma Bates » 25 janv. 2013 15:45

Yann a écrit :[...]bon je vais manger un raider devant ma partie de tétris... j'ai une de ces patates aujourd'hui, le minitel va chauffer grave !
C'est l'idée que tu veux donner des membres de ce forum, bah bravo! :bad-words:
(rapport à un aut'topic, toi-même tu sais... ;) )
Mais, bon, moi non plus, je sais pas ce que c'est. :oops: (j'm'en retourne à mon Dr Mario tiens).

Répondre