yep salut à tous et toutes
avec notre atelier vélo, on cherche à monter une expo sur le thème du bike punk!
On a quelques photos du ktown fest et de ses célèbres bike wars... mais si jamais vous avez d'autres photos, illustrations, dessins, on est preneurEUSe
je pensais entre autre à la course de vélo destroy dans Paris et dont je ne sais plus trop le nom !? 
cimer d'avance pour toute réponse

expo bike punx
- acidefolik
- squatteur/euse 
Re: expo bike punx
Alors personne n'a de chouettes photos pour alimenter notre expo ?

Je pense que tu penses au critérium sauvage des cascades.acidefolik a écrit :yep salut à tous et toutes
avec notre atelier vélo, on cherche à monter une expo sur le thème du bike punk!
On a quelques photos du ktown fest et de ses célèbres bike wars... mais si jamais vous avez d'autres photos, illustrations, dessins, on est preneurEUSe
je pensais entre autre à la course de vélo destroy dans Paris et dont je ne sais plus trop le nom !?
cimer d'avance pour toute réponse
http://www.gambetta-village.fr/?q=node/1487
- acidefolik
- squatteur/euse 
merciiiii tout plein
si vous avez d'autres idées et photos de bike wars ou autres trucs de vélos barges, punks .. on est preneurEUSEs

si vous avez d'autres idées et photos de bike wars ou autres trucs de vélos barges, punks .. on est preneurEUSEs
Yo, j'ai vu quelques jolies photos là : http://www.tumblr.com/tagged/bike%20punx
si ça peut vous aider... en tout cas très chouette !
 en tout cas très chouette !

si ça peut vous aider...
 en tout cas très chouette !
 en tout cas très chouette !- acidefolik
- squatteur/euse 
merci bcp koala... il y a effectivement de chouettes photos