Cadavre exquis à la con

Parlez de ce que vous voulez !
PariA
Administrateur
Administrateur

Re: Cadavre exquis à la con

Message par PariA » 25 sept. 2013 21:58

c'est pas le nombre de pages, c'est le nombre de punks.
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Raph
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raph » 26 sept. 2013 17:59

PariA a écrit :c'est pas le nombre de pages, c'est le nombre de punks.
Attendez, je suis plus, là. C'est à la page 52 de quel bouquin, cette phrase ?

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 26 sept. 2013 21:56

Excusez, j'aime ben ça moé les cadavres exquis, donc me permet-je de recentrer le débat :

Quand, en février 1885, à la conférence de Berlin, à laquelle ne participait pas un seul Congolais, les quatorze puissances participantes avaient gracieusement donné à Leopold II, roi de Belgique, les deux millions et demi de km² du Congo et ses 20 millions d'habitants pour qu'il "ouvre ce territoire au commerce, abolisse l'esclavage, civilise et christianise les païens", Roger Casement s'était réjoui.
Voilà pour les paroles... Et la musique ? Aimez vous la tronçonneuse, le soir au fond des bois ?
Vous vous arrêtez à une station service, vous allez effectuer quelques achats à la superette, ce que les caméras de surveillance confirment.
D'ailleurs, là-haut , il y a toujours du monde, et vous auriez l'air malin si vous essayiez de vous sauver.
Il y a trop de jeunes gens, les jeunes gens ne sont jamais gais.
Autrement dit un nom absolu décrit le fichier par son chemin d'accès à travers les répertoires à partir de la racine du système de fichiers alors qu'un nom relatif décrit le fichier par son chemin d'accès à partir du répertoire courant.
Instead, I resolved to try and discover what kind of animal was coming to our house each night and from there to formulate a plan of action - to trap it, perharps.
Mais alors, au moment d'embarquer son butin, on le repérerait plus facilement.
Eliminer les anciennes couches de peinture n'est pas une tâche très ardue, mais elle exige du temps et de l'huile de coude.
Commencer alors la cuisson sur flamme vive.
Nous pouvons maintenant aborder la principale question dont nous avons longtemps ajourné l'examen, à savoir: quelles sont ces Intentions qui, se manifestant d'une façon si extraordinaire, viennent en troubler d'autres?
Je les avais assez entendues; je les écoutais depuis des années.
Simplement la noire profondeur de l'espace.
Avec une seule allumette, Cooper alluma sa clope et celle de Clagett qui s'était approché d'un pas lent et frime.
- je vous en prie, monsieur, a votre service.
C'est bien simple : l'homosexuel, quand il met le couvert, met le couteau à droite, la fourchette à gauche, et le verre là, voir figure 1.
- On est comme cette putain de résistance, blague Angus.
- Non, Jesus-Maria, dirent-ils avec fermeté.
- Je pense que tu risques d'avoir déclenché de drôles de choses, Lydia.
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

magicraph
pilier de bar
pilier de bar

Message par magicraph » 26 sept. 2013 22:50

Il est totalemt negatif, denue de toute qualite redemptrice, le Monstre absolu.
hein?

momo mib
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par momo mib » 29 sept. 2013 10:58

Des chiens, rapides, la truffe au ras du sol, furetaient le long des pelouses, qui allaient renifler d'intéressantes crottes récentes, des boîtes de conserves ecrasées, les organes sexuels dénudés de quelque vieille personne allongée qui se redressait avec dégoût, chassait le chien avec un journal et se levait pour le poursuivre de ses invectives.

momo mib
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par momo mib » 29 sept. 2013 11:00

magouille&compagnie a écrit :
momo mib a écrit :Bah vous en faites ce que vous voulez.
C'est la semaine internationale du livre. La règle : saisir le livre se trouvant le plus proche de vous, ouvrez à la page 52 et retranscrivez la 5ème phrase .[...]
Je reviens du site hoaxbuster , où ils parlent de cette "semaine internationale du livre" ; et bien il semblerait que ça n'existe pas ... C'est un truc , genre "une chaîne" , apparu sur facebook ... ça repose sur rien ...

( En plus , je parlai de ça avec des fachos , ils trouvaient ça super-élitiste , m'expliquant qu'aucun d'eux ne pouvait jouer , car personne parmi eux n'avaient de bouquin avec au moins 52 pages ... )
En tout cas, c'est tous les jours la fête du slip.

bub
pilier de bar
pilier de bar

Message par bub » 30 sept. 2013 7:05

Or, il y aura énormément plus de trajectoires débouchant sur p0 qui entrent dans R0 à partir d'un région comme R1, dont le volume dépasse de loin celui de R0, que de trajectoires entrant dans R0 depuis de plus petites régions.

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 04 oct. 2013 18:49

Jesus leur dit : "moi non plus, je ne vous dirait pas par quelle autorité je fais ces choses".
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

niap
légende vivante
légende vivante

Message par niap » 07 oct. 2013 8:29

Vous allez vous marier, maintenant?
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

flo
touriste