Sur / dans ma platine !

Parlez de ce que vous voulez !
meluzine
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: Sur / dans ma platine !

Message par meluzine » 18 févr. 2021 18:15

PINK TURNS BLUE avaient sorti le titre Walking on both sides qui a été repris par CRIMSON SCARLET y a quelques années :sm3:

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 18 févr. 2021 20:10

Oh bah ça va, je suis pas le seul à kiffer !!! ;)
Yann a écrit :
18 févr. 2021 11:24
Essaye plutôt le punk marocain (https://www.youtube.com/watch?v=5BGJNLGVsos)
ça arrache, mais ça n'a rien à voir avec le groupe que j'ai posté. Du coup, je ne comprends pas trop la suggestion ...
Par contre le nom me pose question !! TAQBIR = ALLAH AKBAR ... provo ???

Yann
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Yann » 23 févr. 2021 10:46

nan nan y'avait pas de rapport, c'était juste d'écouter du punk qui tache au lieu de new wave de seconde zone 8-)

impossible de trouver un contact ou des infos sur Taqbir. je savais pas que ça voulait dire allah akbar ??? :shock:
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 25 févr. 2021 15:25

Il y a plein d'occasions de crier Taqbir, plein de circonstances possibles ... en manif ça peut se crier. Mais les seuls que j'ai entendu crier taqbir face à des flics se sont des islamistes ... M'enfin je suis pas omniscient, y'a peut-être d'autres interprétations, j'en sais rien.

Chéri-Bibi
pilier de bar
pilier de bar

Message par Chéri-Bibi » 25 févr. 2021 16:56

Mouais, enfin, comme dit l'Kolonel y'a plein de significations différentes à l'usage de l'expression "taqbir"... et vu que le groupe punk en question (excellent morcif avec voix féminine bien vénère soit-dit en passant) a foutu sur la jaquette de sa K7 la tronche d'un islamiste écrabouillée par une Doc Martens (ou boot équivalente), je crois pas qu'il y ait matière à raccourcis craignos.
M'enfin, je dis p't'être ça parce que j'suis qu'un sale islamo-gauchiste.
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Répondre