Jean-Bernard Marlin, Shéhérazade, 2018.
Tom McCarthy, Stillwater, 2021.

Le pitch ressemble à celui de THELMA, du même réalisateur : pouvoirs et fantômes du passé, un thème récurent chez lui ?? En tout cas je commencerai par OSLO, 31 AOUT, histoire de faire dans l'ordre...Toma a écrit : ↑15 janv. 2022 11:26
A la place de la bande annonce qu'à mon avis il vaut mieux éviter pour profiter du film, je vous pose l'affiche canon!
Immersion dans la banlieue norvégienne où quatre gamins se découvrent d'étranges pouvoirs...J'en dis pas plus!!
Le réalisateur est celui du film Oslo, 31 août, l'adaptation du Feu Follet....
Belle découverte qui tient grandement à la super prestation des enfants qui portent le film, à voir de toute urgence!
Hélas non, ce qui ne m'a pas empêché de l'apprécier!!
MPkolonel muller a écrit : ↑15 janv. 2022 20:23J'ai ses trois premiers films à voir d'abord, mais oui, si t'as un lien en téléchargement direct, je veux bien !![]()
WOW, ça a l'air particulier !! Et t'as aimé ? Perso ça ne me tente pas spécialement ... Rien qu'avec les screencaps, je suis déjà au bord de la crise d'épilepsie ! Ces couleurs bordel, ces couleurs !!! On dirait le genre de cauchemar qu'on fait après avoir bouffé un paquet de bonbons HARIBO en entier... Alors si en plus c'est ultra goreniap a écrit : ↑08 janv. 2022 17:16
et puis le très malsain "Where the dead go to die" de Jimmy ScreamerClauz (http://cinemachoc.canalblog.com/archive ... 15929.html). Je vous ai parlé un peu plus haut de son second long métrage, celui là est son premier, l'animation est forcément moins bien faite, par contre beaucoup plus outrancier. Faut s'accrocher.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités