Ranger tes disques de oi dans un carton et écouter Youth of Today.aurélie apatride a écrit :ça fait un mois que j'ai pas bu de bière, je ne supporte plus l'alcool, même en petites quantités,que faire????
la Bière
Passke et d'un il faut que la bouteille soit bien fraiche avant de l'ouvrir et deux si tu sens encore trop le gout du sucre c'est que soit t'en as trop mis, soit tu n'as tpas attendu assez longtemps.la mousse cherche rapidement a sortir, et le mieux est d installer un seau sous les bouteilles pour eviter d en foutre de partout. Et niveau gout, le sucre se fait vraiment sentir, meme trop.....
Je le repète, pour ceux qui manquent de foi, le 30 Concert d'adieu des P4 avec BEHIND ENEMY LINES, on offrira une tournée de bière des pirates pour prouver que ça marche !!!
Sinon, je suis aussi obligé de faire passer cette info, c'est que sur ma dernière session de reubi, au bout de 2 jours de fermentation, j'ai entendu une détonation énorme dans mon appart : c'est une de mes canettes de fischer qui avait explosé ! La canette était désintégrée, totalement (éparpillée façon puzzle : que des petits bouts de verre), donc ça peut être dangereux ! Evidemment on décline toute résponsabilité si un phaco ventile la zinekui de ses renps en faisant de la reub' !!! :)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
-
- zonard-e
Aurélie a écrit :
Le mieux c'est d'attendre et ne faire aucun excès jusqu'à ce que le corps récupère complètement si jamais c'est vraiment physique.
Sinon, je trouve que c'est bien de ne pas boire à tous les concerts, ça te permet de mieux voir les personnes telles qu'elles sont vraiment..................
Attendre... ça m'est arrivé pendants 15jours / 3semaines suite à une biture à base de vin et de sangria (j'ai repeint les chiottes en rouge pendant une heure, état plus que lamentable... j'était pas fier... j'suis pas tombé dans le coma c'est toujours ça... j'vous passe les détails...). Même le café c'était trop fort et pas mal d'aliments avaient un goût dégueulasses. Un verre de sangria me levait le coeur.je ne supporte plus l'alcool, même en petites quantités,qua faire????
Le mieux c'est d'attendre et ne faire aucun excès jusqu'à ce que le corps récupère complètement si jamais c'est vraiment physique.
Sinon, je trouve que c'est bien de ne pas boire à tous les concerts, ça te permet de mieux voir les personnes telles qu'elles sont vraiment..................

P.A.
LIFE = Lost Interest For Ever
-
- zonard-e
Putain, j'avais oublié de dire que ma dernière expérience de bière à base de Gingembre/citron s'est soldée par le même résultat que précédemment, à savoir :
une citronnade qui pique, qui bulle beaucoup certes, mais qui ressemble pas à de la bière ! Même pas à une mauvais Blanche !
3° expérience (dans quelques jours): avec de l'autobrasseur (3,50€ pour 17L de petite bière, entre 2 & 5°). Les vieux d'ichi en faisaient souvent dans le temps (on en trouvait plein à la "Coop"). J'vous tient au jus dès que l'expérience se termine.
une citronnade qui pique, qui bulle beaucoup certes, mais qui ressemble pas à de la bière ! Même pas à une mauvais Blanche !
3° expérience (dans quelques jours): avec de l'autobrasseur (3,50€ pour 17L de petite bière, entre 2 & 5°). Les vieux d'ichi en faisaient souvent dans le temps (on en trouvait plein à la "Coop"). J'vous tient au jus dès que l'expérience se termine.
P.A.