la Bière

Parlez de ce que vous voulez !
Yanic

Message par Yanic » 12 févr. 2005 1:04

aurélie apatride a écrit :ça fait un mois que j'ai pas bu de bière, je ne supporte plus l'alcool, même en petites quantités,que faire????
Ranger tes disques de oi dans un carton et écouter Youth of Today.

Aurélie Apatride.

Message par Aurélie Apatride. » 12 févr. 2005 18:09

ah non! y'a pas moyen! mais j'en ai marre d'avoir tout le monde bourré autour sauf moi! mais ça fait de grandes économies d'argent, j'espère que j'aurai assez pour aller au RBU cette année

Phil le Stef

Message par Phil le Stef » 13 févr. 2005 13:55

passe au whisky?
à la coke?
à la cristalline ( :-) )?

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 18 févr. 2005 4:29

la mousse cherche rapidement a sortir, et le mieux est d installer un seau sous les bouteilles pour eviter d en foutre de partout. Et niveau gout, le sucre se fait vraiment sentir, meme trop.....
Passke et d'un il faut que la bouteille soit bien fraiche avant de l'ouvrir et deux si tu sens encore trop le gout du sucre c'est que soit t'en as trop mis, soit tu n'as tpas attendu assez longtemps.
Je le repète, pour ceux qui manquent de foi, le 30 Concert d'adieu des P4 avec BEHIND ENEMY LINES, on offrira une tournée de bière des pirates pour prouver que ça marche !!!

Sinon, je suis aussi obligé de faire passer cette info, c'est que sur ma dernière session de reubi, au bout de 2 jours de fermentation, j'ai entendu une détonation énorme dans mon appart : c'est une de mes canettes de fischer qui avait explosé ! La canette était désintégrée, totalement (éparpillée façon puzzle : que des petits bouts de verre), donc ça peut être dangereux ! Evidemment on décline toute résponsabilité si un phaco ventile la zinekui de ses renps en faisant de la reub' !!! :)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raf_diy » 18 févr. 2005 14:03

et si tu les emballes dans du film alimentaire ? 8-)
Non ? Si !

magicraph
pilier de bar
pilier de bar

Message par magicraph » 18 févr. 2005 15:35

"la biere terroriste des P4"
attention à pas vous faire sauter la tronche, vous pourriez même pas faire de reformation! ;)
hein?

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 19 févr. 2005 17:55

P'tain si ça trouve on a découvert un nouvel explosif à base de gingembre ! :twisted:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

paplusrien
zonard-e
zonard-e

Message par paplusrien » 19 févr. 2005 18:24

Aurélie a écrit :
je ne supporte plus l'alcool, même en petites quantités,qua faire????
Attendre... ça m'est arrivé pendants 15jours / 3semaines suite à une biture à base de vin et de sangria (j'ai repeint les chiottes en rouge pendant une heure, état plus que lamentable... j'était pas fier... j'suis pas tombé dans le coma c'est toujours ça... j'vous passe les détails...). Même le café c'était trop fort et pas mal d'aliments avaient un goût dégueulasses. Un verre de sangria me levait le coeur.
Le mieux c'est d'attendre et ne faire aucun excès jusqu'à ce que le corps récupère complètement si jamais c'est vraiment physique.
Sinon, je trouve que c'est bien de ne pas boire à tous les concerts, ça te permet de mieux voir les personnes telles qu'elles sont vraiment.................. :-?
P.A.
LIFE = Lost Interest For Ever

paplusrien
zonard-e
zonard-e

Message par paplusrien » 19 févr. 2005 18:30

Putain, j'avais oublié de dire que ma dernière expérience de bière à base de Gingembre/citron s'est soldée par le même résultat que précédemment, à savoir :
une citronnade qui pique, qui bulle beaucoup certes, mais qui ressemble pas à de la bière ! Même pas à une mauvais Blanche !

3° expérience (dans quelques jours): avec de l'autobrasseur (3,50€ pour 17L de petite bière, entre 2 & 5°). Les vieux d'ichi en faisaient souvent dans le temps (on en trouvait plein à la "Coop"). J'vous tient au jus dès que l'expérience se termine.
P.A.
LIFE = Lost Interest For Ever

magicraph
pilier de bar
pilier de bar

Message par magicraph » 19 févr. 2005 19:16

melvin a écrit :P'tain si ça trouve on a découvert un nouvel explosif à base de gingembre ! :twisted:
Pour faire l'amour ET la guerre :-P
hein?

Répondre